Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Radiateur eau

Messages recommandés

En montant quelques bricoles, je me suis appercu que mon radiateur avais une petite fuite à la soudure de jointure en bas à gauche, pas des litres mais sa sointe, je me demandais ca dois passer en garantie ce genre de merde, soudure mal faite non ? enfin je vais essayez ont vera bien ce qu'ils disent, mais je vois pas pourquoi ils refuserais, l'auto n'a jamais eu de choc, nada, et ont vois bien que c'est un défaut du radiateur. Des avis ? salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du mème avis que toi, y a pas de raisons , surtout que nos autos n'ont pas encore beaucoup de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair...on a pas pris des voitures sous garantie pour se poser des questions quand même! thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Bein, oui, si tu as toujours la garantie, je vois pas pourquoi il ne prndrai pas ça scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour info pas de soucis c'est un defaut de fabrication, il c'est descertie à une soudure MMF Annemasse m'a tel pour me dire qu'il le prenais sans problème en garantie donc un soucie de de moins Mr. Green maintenant plusqu'a espéré qu'il ai un radiateur en stock chez MMF voilà thumrightsalutflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil quand meme sur ta pompe à eau à l'occasion quand l'auto tourne, je sais de quoi je parle... batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAW! a écrit:
Jette un oeil quand meme sur ta pompe à eau à l'occasion quand l'auto tourne, je sais de quoi je parle... batman


non aucun soucis c'était bien le radiateur, la pompe elle allais très bien bon maintenant je vais te dire que je m'en fou un peut vu que mon auto est vendu Mr. Green mais sinon pour info la concession d'annemasse est très bien ils sont sympa et competant et surtout pas chiant pour tout ce qui ai modification péripherique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...