Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lolo01

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité lolo01
Je me présente: je m'appelle Laurent, j'ai 29 ans et je suis d'Ambérieu en bugey dans l'Ain (50 kms au Nord-Est de Lyon).

Je ne possède malheureusement pas de LANCER EVO pour l'instant. Je roule en Clio RS 2000 titane (les toutes premières).

Je suis passionné d'autos sportives, en particulier de celles qui ont 4 roues motrices et un turbo (la LANCER EVO représente le must pour moi). Je ne cracherais toiutefois pas non plus sur une Lotus Elise 111 R.

M'offrir une nouvelle sportive n'est cependant pas la priorité car je suis en train de faire construire ma maison et je vais devoir m'acheter une familiale dans pas longtemps. En effet, j'ai déjà une fille de 20 mois et ma femme et moi souhaitons mettre le deuxième en route bientôt.

Je compte sur ce site et sur vous pour continuer d'apprendre des choses sur ma sportive préférée, voir de belles photos et vidéos et ainsi être prêt le jour en j'en achèterai une.

Bonne route à tous.

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi LoLo et comme tu ai dans l'Ain et qu'il y à Beaucoup d'Evoiste tu devrais pas avoir de soucis pour faire des essais des différentes Evo qu'il y à sur le Forum. Bienvenue @ bord de notre forum favoris .... salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lolo.

P.S: saches que depuis l'evo8 il y a des fixations "isofix" pour siège BB dans la voiture... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

salut et bienvenu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
salut à toi et bon début d année 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Bienvenue! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Salut & Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...