Invité legal Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut à tous . je possede depuis plusieurs années des EVO actuellement une EVO VII caisse RS donc blanche ,achetée neuve chez RALLIART en allemagne en 2001. Elle a remplacé une EVO VI RS elle aussi blanche. J' ai diverses autos toutes issu des rallyes . je roule tous les jours avec une NISSAN 350 Z version 300ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenue à toi et tes bolides de rêves Je te donne accès à l'intégralité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 25 décembre 2005 Hello! Bienvenue à toi C'est exactement ce que j'aimerais, rouler tous les jours avec ma Z, et avoir une 4RM qui arrache pour aller écumer les routes de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité legal Posté(e) le 25 décembre 2005 Mercie de votre acceuil. je ne suis pas un assidu des sites et surtout je n'ai pas trop de temps par mon boulot et mes rallyes. Je pense que le forum doit être convivial ou on doit echanger nos experiences ou nos déboires avec la REINE DES AUTO qu 'est l'EVO . salut à tous . bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu viendras quand tu pourras, nous sommes tous des passionnés de divers horizons et tu pourras effectivement partager ta passion avec nous soit ici, soit à l'occasion de sorties et aussi très certainement nous conseiller ... en tous les cas, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenue @bord de notre forum et merci de nous faire partagé un peu de ton expérienceet bonne saison pour tes rallyes capt'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue sur le forum Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 26 décembre 2005 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 27 décembre 2005 Idem Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 29 décembre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 31 décembre 2005 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites