Invité OVERBOOS Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour à tous, après avoir eu 2 subarus (GT 99 et STI , j’ai mis en vente la STI et compte bien découvrir la Lancer Evo 8. Je suis donc à la recherche de la perle rare et espère la trouver rapidement…dès que la Sub sera vendue. A bientôt sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, sympa de te retrouver ici.... Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bienvenue Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bienvenue overboost. Tu peux aller voir dans la section vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OVERBOOS Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci bien, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi et future evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route t' es de quelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 23 décembre 2005 bienvenue bientot une voiture d homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut tres belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OVERBOOS Posté(e) le 24 décembre 2005 Je suis de Saône et Loire, Chalon sur Saône exactement, et pas une seule evo en ville, avant ma future... En tout cas, merci de votre accueil, çà fait plaisir j'ai déjà appris plein de choses et c'est pas fini, je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bienvenue @ toi sur notre forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OVERBOOS Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OVERBOOS Posté(e) le 2 janvier 2006 çà semble se préciser, la belle devrait être rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut et bienvenue, trouver une evo8 ne devrait pas être un gros soucis, il y en a plein les PA, des full stock, des préparées, suffit de choisir la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OVERBOOS Posté(e) le 4 janvier 2006 Je devrais l'avoir le...VENDREDI 13 heureusement que je ne suis pas superstitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut & Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OVERBOOS Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tout se passe comme prévu, vendredi je prends possession de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 10 janvier 2006 Bienvenue aussi... Plus que trois jours alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites