Invité lololeba Posté(e) le 19 décembre 2005 Hello les evotistes! Je pense que pas mal d'entre vous doivent déjà me connaître, mais je vais quand même me présenter rapidos Ceux qui surfent sur le webclub-subaru doivent donc me connaître en tant que créateur et président On peut aussi me croiser sur le forum du club grenoblois ATOC J'ai eu 2 subs, 1 GT99 et une STI7 de 350ch, et aujourd'hui je roule différemment en nissan 350Z Si je débarque ici c'est sur l'invitation d'Armagedon qui m'a fait essayer son evo, et vu comme j'ai été enchanté, il m'a conseillé de venir ici, sans doute pour essayer d'achever de me convaincre de prendre une EVO le jour où je vends ma Z pour reprendre une 4RM Voilà pour moi, maintenant en vous lisant je vais tâcher d'en apprendre plus sur l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue à toi ça me fait très plaisir de te retrouver ici Ce soir je t'ouvre toutes les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 19 décembre 2005 Hello Lolo, moi aussi je suis par la, en tant qu'ex proprio comme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 evotiste toi-même! Bon, sinon bienvenue ici. Je pense que tu as fait (et que tu feras ?) un peu comme moi. Ayant une une impreza gt, je voulais un peu rouler différemment, j'ai donc pris une M3...et puis ensuite retour à l'efficacité pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour bienvenu a toi, content de te revoir; jolie ta 350Z. j aime beaucoup c est classe et sportif et pas trop chère ; bien quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue à toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 19 décembre 2005 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour et bienvenue , je suis un ancien du webclub Subaru (remynice puis remy06100). Tu remarquera qu'on est assez nombreux ici a avoir eu une Subaru. Je te souhaite d'enrichissantes lectures au fil de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 19 décembre 2005 salut iserois bienvenue chez nous.... les fou d evo.... a plus yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue lolo et qui sait, peut être à bientôt en évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut LoLo content de te voir ici et bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Lolo, sympa de te voir par ici... Après la STi, la Z, peut-être une EVO ? Quel palmarès ce serait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut & Bienvenue lolo ! Ca fait plaisir que tu sois venu jeter un coup d'oeil à ce forum. J'espère que ca te donnera envie de franchir le pas pour rouler différent. En tout cas les posts de ce forum, te permettront de te faire une idée plus précise sur les avantages & inconvénients par rapport aux 4 à plats que tu connais déja biens. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Lolo, je viens de voir sur le forum Victorlac la formule de calcul du coefficient de sportivité ATOC, ce serait une chouette idée de l'appliquer ici... Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 23 décembre 2005 Sauvage a écrit:Lolo, je viens de voir sur le forum Victorlac la formule de calcul du coefficient de sportivité ATOC, ce serait une chouette idée de l'appliquer ici... Qu'en penses-tu ? Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites