Invité evo yell Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour à tous un comportement de ma voiture m'inquiète: Dès que je suis haut dans les tours et que je relache d'un coup l'accélérateur , la voiture se met a tousser (à vous casser la nuque!) 2 ou 3 fois. Si quelqu'un peut m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 elle est full stock ton évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evo yell Posté(e) le 19 décembre 2005 non elle a une ligne inox complete et un boitier ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 La ligne INOX n'y est pour rien, par contre boîtier Ralliart ??? méfie toi, parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de boîtier ralliart pour evo VIII euro . Si j'étais toi, je le virerai pour l'ECU d'origine et après soit un remap ECUTEK, ou si t'as des sous : Power-FC / MOTEC ... mais programés par des PRO As-tu une pompe à essence Haute pression ? Ta DUMP est d'origine ? As-tu un mano de pression de turbo ? si oui vérifie ta pression Vérifier aussi le serrage de toutes tes durites d'admission depuis la sortie du turbo .... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je crois qu'en l'occurence, c'est une EVO 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 OULA autant pour moi Bon alors là, la piste du boîtier ralliart n'est plus vraiment à suivre Reste le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evo yell Posté(e) le 20 décembre 2005 a ma connaissance j'ai la pompe a essence d'origine. Mais il est vrai qu'on m'a déjà dit de changer ma dump d'origine car ce serait ellle qui frène trop la décharge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 CHANGE DE VOITURE CE SERA PLUS SIMPLE TU ACHETE UNE EVO VI AU MOINS AUCUN PROBLEME ET ELLE ARRACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je regarderai aussi du coté de la dump... Et si tu accélères, et que tu relaches juste un peu pour te mettre à vitesse stabilisée, ca te le fais également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 LUDO a écrit:CHANGE DE VOITURE CE SERA PLUS SIMPLE TU ACHETE UNE EVO VI AU MOINS AUCUN PROBLEME ET ELLE ARRACHE Oui une VI "arrache" (je cite ludo) Mais une VII "est brutale" (je cite evo yellow) Et une VIII "c'est brutale et ça arrache" Vive les V Une pour chacun c'est ce que j'ai commandé au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 LUDO a écrit:CHANGE DE VOITURE CE SERA PLUS SIMPLE TU ACHETE UNE EVO VI AU MOINS AUCUN PROBLEME ET ELLE ARRACHE Hey Ludo, tu serais pas de marseille toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ET OUI JE SUIS BIEN DE MARSEILLE MAIS RALLIART 91 A RAISON LES MIEUX CES LES V POUR RALLIART 91 OU CA RALLIART 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ça ne ressemble pas à des fuel cut, ça ne couperait pas au lacher de gaz mais en pleine accélération mais c'est toujours utile d'avoir un mano, le fait d'avoir une bonne pression ecarte déjà un certain nombre de problèmes. Tu peux également mettre ta dump à l'envers, là ça ne devrait pas fuir et de voir si c'est elle qui est en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites