Néophyte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour à tous j'ai 22ans j'habite dans le nord de la france près de lille-valenciennes Je ne possede ps d evo Mes anciennes voitures sont: 2 206hdi ,106 1.1 ,saxo vts ,clio rs2 ,integra Type R ,civic Type R modele 2002 ,et la derniere que je possede pour le moment civic Type R 2004 et j ai aussi une 106 S16 pour le circuit Je serai interresser par une evo6-7-8 donc je me suis inscrit pour avoir le max d information merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut néo, Bienvenue ici. Ne serais-tu pas mieux avec ta civic sur circuit qu'avec la 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 bonjour et bienvenue c' est pas mal comme caisse une civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 a_bloc a écrit:Salut néo, Bienvenue ici. Ne serais-tu pas mieux avec ta civic sur circuit qu'avec la 106 ? je ne veux abumer ma civic surtout que la 106 est destinée au circuit et qu'elle a les piéces qui vont avec chassis surtout et le freinage je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 18 décembre 2005 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenue Néophyte a écrit:[je ne veux abumer ma civic ... Ta raison min garchon faut pas ABUMER ta civic J'serai pas très loin de toi début janvier, PSA Valenciennes Bon surf et surtout fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Néophyte!!! L'EVO est une voiture formidable, tu vas tomber amoureux!!! c'est sur! En un mois de temps, j'en connais plus que sur n'importe quelle voiture majoritairement grace à ce forum ou reigne une bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Hello bienvenue @ bord j'espère que l'on pourra répondre à tes questions et que tu aimera cette merveilleuse auto qu'est l'Evo dans ces différente versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 19 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ralliart91 a écrit:Bienvenue Néophyte a écrit:[je ne veux abumer ma civic ... Ta raison min garchon faut pas ABUMER ta civic J'serai pas très loin de toi début janvier, PSA Valenciennes Bon surf et surtout fais le bon choix je travail à la smane peugeot citroen Valenciennes Je pense avoir deja vu ton evo une fois que le aprking visiteur Si ca te dis te faire un petit teste si ton evo est stock je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci à tous de cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites