Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuscani

Présentation.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je découvre votre forum depuis peu, via Akira, membre d'Objectif Circuit, qui m'a proposé d'accueillir des EVOistes (ça s'dit ça ? Mr. Green ) à une de nos sorties circuit, notament celle de Charade le 5 juin.

Je me présente donc.

David, 32 ans, propre sur lui, président du club Objectif Circuit.

Je roule en Honda Integra pour mon plus grand plaisir.

La vocation de notre club est de proposer des sorties circuit de qualité, à des prix abordables, sur les plus beaux tracés avec un maximum de sécurité.

Nous tenons à ce que le respect sur piste et dans les stands soit de rigueur.

Nos sorties ne sont pas des journées dîtes "Open" mais bel et bien des locations en exclusivité.

Notre but : vous entendre repartir en demandant "c'est quand la prochaine ?!" Very Happy

Je suis à votre disposition pour toute info si besoin.

Je vous encourage à parcourir notre site -> Objectif Circuit.

Pour info voici notre calendrier 2006 :

- 19/02 : Ledenon.
- 30/04 : Le Laquais.
- 05/06 : Charade.
- 17/09 : Mas du Clos.
- 22/10 : Pouilly.

... avec entre temps des ballades, des bonnes bouffes, des visites, de la mécanique, etc ...

Au plaisir de vous lire.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue David,

J'espère vous joindre pour charade, voir le mas-du-clos également.

En plus j'ai vu que vous aviez photographe attitré...super tous ca!

Sportivement
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Bienvenue David,

J'espère vous joindre pour charade, voir le mas-du-clos également.

En plus j'ai vu que vous aviez photographe attitré...super tous ca!

Sportivement
Fred


Merci pour l'acceuil.

Effectivement nous avons une photographe attitrée, Cathy, qui nous suit à toutes nos sorties ... obligée ... c'est ma chère et tendre ... Wink

... et qui pilote depuis peu d'ailleurs aussi.

-> son travail pour le Club.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink
Oui, oui, EVOiste, ça se dit, et fiers de l'être! Mr. Greencool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Salut David !!!

Bienvenue of course !

Bad)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David,

Tu peux nous en dire plus sur les sorties circuits que tu organise ?

- Organises-tu la journée sous forme de session, ou libre ?
- Quel limite max de voitures fixes-tu ? Atteins-tu rapidement le nombre max de voitures autorisés, ou tu as plutôt un peu de marge lors des inscriptions ?
- Quel prix approx. tu penses pour charade ?

Merci
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Salut & Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
David,

Tu peux nous en dire plus sur les sorties circuits que tu organise ?

- Organises-tu la journée sous forme de session, ou libre ?
- Quel limite max de voitures fixes-tu ? Atteins-tu rapidement le nombre max de voitures autorisés, ou tu as plutôt un peu de marge lors des inscriptions ?
- Quel prix approx. tu penses pour charade ?

Merci
Fred


Alors, les journées circuit s'organisent de la façon suivante.

Tout d'abord, un briefing en bonne et due forme. Cela peut paraître logique, mais j'ai déjà assisté à des sorties circuits dont cette étape n'était pas assurée Shocked ... et pour info, ceux qui n'assistent pas au briefing n'ont pas le droit de rentrer en piste. Question de sécurité.

Ensuite, en fonction du circuit (longueur, nombre de courbes, indication du responsable des lieux, etc ...) on (le Comité d'Administration du Club) fixe un nombre maxi de titines en piste en même temps. C'est ensuite la règle "un qui sort = un qui rentre". De cette manière, mise à part au tout début de la journée, il n'y a quasiment pas d'attente pour rentrer en piste et chaque pilote peut ainsi gérer son temps de piste comme bon lui semble.

Le tout sous le contrôle de nos commissaires de piste.

Concernant notre taux de remplissage, on n'a pas à se plaindre. On doit même malheureusement refuser parfois du monde.
Et comme le but du Club n'est pas de faire du pognon, mais bel et bien de permettre à toutes et tous de profiter au mieux du circuit on augmente rarement le nombre de places disponibles.

Le nombre de places en terme d'inscription pour une journée circuit évolue entre 35 et 65 titines (grosso-modo), en fonction bien entendu du circuit.

Concernant Charade, qui est un circuit long (3.9 km) et pouvant acceuillir un nombre assez important de voitures (dans les 55 / 60) le prix non-membre devrait (mais c'est vraiment une approximation) évoluer autour des 140 euro. Attention, c'est vraiment qu'une estimation car nous sommes en attente du dossier complet.

Pour info, notre prix membre correspond au prix de revient.
On propose aussi un prix "partenaire" (4-5 titines venant d'un même club) qui correspond à un prix non-membre - 10 %, c'est je pense ce qui vous sera proposé si cette sortie vous intéresse.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations, et surtout ne pas avoir été trop long à lire ... Wink

A votre disposition, n'hésitez pas.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...