Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité akira

Circuit de Bresse

Messages recommandés

Invité akira

Salut,

Le circuit est ouvert. Par contre - il semble un poil "dispendieux" (8700€ HT, 50 voitures max, soit 174 € HT / voiture) ... hum hum ... c'est pas Spa non plus ...

Maintenant en s'invitant lors d'une sortie Porsche Bad)

http://www.circuitdebresse.fr/800.html

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Question Ils ont ouvert plus tôt que prévu! Par contre, question tarifs, il faut voir s'ils ne font pas des journées libres, ça serait peut-être moins cher.
On est peut-être pas obligés de louer en exclu? De plus, pour rassembler 50 voitures, c'est pas gagné! A moins de se mettre avec d'autres clubs...
En tout cas, mes parents habitent tout près et je devrais aller les voir ce week-end, je vais tâcher d'y passer en espérant qu'il ait du monde, et voir si je peux avoir tous les renseignements qui peuvent nous intéresser...
Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
ma copine leur a envoyé un mail
voici la réponse :



Bonjour, merci de votre visite sur notre site

Ouverture début mars 2006
Ci joint tarif de location à la journée
35 voitures pourront rouler en même temps

Location en semaine (1 journée) :


De 1 à 6 voitures : 4186 euros TTC
De 7 à 20 voitures : 4664,40 euros TTC
Plus de 20 voitures : 5382 euros TTC



Location le week-end ou les jours fériés (1 journée) :


Moins de 50 voitures : 6578 euros
50 voitures et plus : 7415,20 euros


1/ Ces prix comprennent la mise à disposition de la grande piste, un bureau de piste et 2 stands, infirmerie.

2/ Différentes options concernant la sécurité, ambulances, médecin sont possibles ainsi qu’une salle de chronométrage, salle de réception.

3/ Tarification hivernale (mi novembre à fin février) – 25 %

4/ Modalités de règlement : pour une journée réservée, acompte de 50 % à la réservation, solde 15 jours avant la date retenue.
Au-delà d’une journée réservée : lors de la réservation, chèque de caution, non encaissé, - de la valeur d’une journée retenue-, acompte de 50 % d’une journée, solde 15 jours avant la date retenue.

5/ Possibilité de restauration sur site avec location Club House et service de notre traiteur.

6/ Tous les véhicules devront être équipés d’échappements homologués (homologation db. en attente)

7 / Roulage : 35 véhicules maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Question Ils ne font donc que la location de piste en exclusivité? Ils ne font donc pas de journée ouverte à tous où chacun paie sa demie-journée par exemple 100€ ou sa journée 150€? Ils ne vont pas avoir grand monde dans ce cas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh sauvage! y'a un virage à ton nom sur le circuit: le "double droite sauvage" LaughingLaughingLaughing

Bon sinon vous avez vus la vidéo avec la lotus 340R qui fait un tour de circuit. Bon disons que comme ca y'a pas de quoi choper une immense gaule Mr.Red bon à voir une fois dessus...

Espérons qu'ils interdisent pas les glissades... Mr.Red , sinon on l'appellera le laquais n°2 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
eh sauvage! y'a un virage à ton nom sur le circuit: le "double droite sauvage" LaughingLaughingLaughing


C'est fort ça, je dois être le seul mec à n'avoir jamais mis les roues sur un circuit à avoir un un virage à lui !!!!! LaughingLaughing

Bon ben il me reste à honorer l'endroit de mon auguste présence, et dorénavant vous aurez l'obligeance de me vousoyer... lol!

Aïe, oui, je sais, je referme la porte en sortant... blackeye

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
a_bloc a écrit:

Espérons qu'ils interdisent pas les glissades... Mr.Red , sinon on l'appellera le laquais n°2 Mr.Red

Laughing De plus qu'il faudra être équipé là aussi de pots homologués! Razz
Par contre, question tarifs, on sera apparement loin du Laquais! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

ben si faut y aller avec la ligne d origine pour pas faire de bruit cest beurk......

j apelle pas ca un circuit mais un parking avec un tracé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Razz Ouahhh! C'qu'il est moqueur, le Captain! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
Ce serait cool de lacher l'affaire 5 minutes avec les histoires de Yanou. Pas la peine d'en remettre une couche à chaque fois, je pense qu'on a tous compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skal a écrit:
Ce serait cool de lacher l'affaire 5 minutes avec les histoires de Yanou. Pas la peine d'en remettre une couche à chaque fois, je pense qu'on a tous compris.


????????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...