Invité SUBPOWER Posté(e) le 8 décembre 2005 Hello, je me présente. Alors Subpower (désolé du pseudo mais jusqu'à hier je possédais une impreza mais pas envie de changer de pseudo sur tous les forums). Donc depuis hier je possède une evo 8 rouge de 2004 avec 33 milles km au compteur. Je suis sur Suisse dans les environs de Lausanne Modifs: Suppression 1er cata, admission HKS (que je vais sûrement enlevé et remettre la boîte à air d'origine), sortie inoxcar, ressort court Apex,plaquettes sport, vitres teintées. Je posterais des photos dès que j'en n'aurais et que je saurais comment les mettres. Au plaisir de vous voir et de parcourir le forum Salutations à tous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut Subpower, Bienvenue ici. Pour les photos: - Tu upload ta photo (avec le bouton "insérer une image") sur image shack. - Tu copie ton lien image shack "direct link to image" - Tu mets ce lien entouré des balises dans ton post Tiens faudrait que je fasse un post sur ca moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Hello bienvenue @ bord je vois que l'ont est presque voisin je suis juste en face de toi @ Evian je vois que la communauté Suisse s'agrandis c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi. C'est marrant, hier je parlais justement de toi (à 99% sûr que c'était de toi) avec le gars qui m'a vendue ma belle noire... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut et bienvenue Et un Suisse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 8 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 8 décembre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenue Evopower !! ... pardon Subpower ! Moi aussi j'avais une impreza (comme pas mal d'entre nous). Tu viens donc de monter en gamme... tu comprendra rapidement en conduisant ton EVO. Félicitation donc pour ce super achat. Tu verra que pour les photos c'est assez simple. N'hesite pas à nous faire part de tes premières impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenue à toi, je vais te créer un espace perso dans le forum Membre ou tu pourras mettre les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à toi! J'attends comme les autres tes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SUBPOWER Posté(e) le 9 décembre 2005 Hello, merci bien pour cet acceuil... Ok pour les photos je vais essayer d'en faire au plus vite. Pour Sauvage: Oui c'est de oi que tu parlais avec Greg Bonne journée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 9 décembre 2005 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 9 décembre 2005 Enchanté, bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut ptite bite bon ben y te reste plus qu'à mettre les gaz maintenant.... et aussi virer ces jantes momo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 9 décembre 2005 SALUT belle couleur un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SUBPOWER Posté(e) le 9 décembre 2005 Pour les jantes ont verra cet été mais si quelqu'un en n'a 4 à me vendre qu'il me fasse signe. Pour belgi oui la tienne est super belle avec ces jantes blanches A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 9 décembre 2005 Welcome profite bien de ton nouvel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 SUBPOWER a écrit:Pour les jantes ont verra cet été mais si quelqu'un en n'a 4 à me vendre qu'il me fasse signe. Pour belgi oui la tienne est super belle avec ces jantes blanches A+ http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites