seb-evo27 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je n'arrive pas à désembuser mes vitres arr , il faut que je fasse 40 km , avant quelle soit net , quelqu'un a t il le même soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 seb-evo27 a écrit:je n'arrive pas à désembuser mes vitres arr , il faut que je fasse 40 km , avant quelle soit net , quelqu'un a t il le même soucis ? L'apné je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ais essayer , mais c'est pas le top . pour l'avant aucun problème , mais l'arrière on croirait un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Aucuns soucis pour moi... Tu es sûr que c'est pas la buée sur tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 7 décembre 2005 essai de mettre la clim quelques instants, c'est trés efficace chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 8 décembre 2005 Contrôle voir déja si le jus arrive dessus, peut-être que le fusible est grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Rudy a écrit:Contrôle voir déja si le jus arrive dessus, peut-être que le fusible est grillé... il y a un fusible sur les vitres passager ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 8 décembre 2005 Autant pour moi, j'imaginais la lunette arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites