freddo8311 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 avec mes collègues du subargeteam, nous organisons une sortie le dimanche 11/12/05 sur les routes du rallye du Var. Pour erix8, c'est la mème équipe que pour la sortie du lubéron en octobre. On compte emprunter le tracet du rallye 2004. Si quelqu'un est interressé, je lui donnerai plus d'infos. Ca serais sympa que je ne sois pas tout seul comme "évoîste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 MOI JE VEUT BIEN ETRE PRESENT SI POSSIBLE AU MOINS ON SERA 2 EVOS LES AUTRES VOITURE CES QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est que des sub STI et des gt pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 dommage, j' aurais bien aimé être parmi vous, mais ça ne sera malheureusement pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 MOI J AIMERAIS BIEN VENIR FRED SI POSSIBLE PEU TU ME COMUNIQUER LES HORAIRES JE VIENDRAIS AVEC GRAND PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je n'ai pas encore les horaires exacts, mais d'habitude on se retrouve vers 9h30-10h00, là se serait peut ètre à gonfaron et ensuite direction NOtre Dame des Anges, collobrière,Cogolin, le canadel, le Babaou normalement repas sur Pierrefeu et ensuite retour sur Pigan , Notre Dame par une autre route, la garde Freinet et après suivant l'heure on verra ce qu'on fait. Belle balade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 voilà la météo que vous aurez ce jour-là: http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0040?x=12&letter=F&y=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 QUAND TU AURAS LES HORAIRES EXACT ET LE LIEU TU ME CONFIRMERA PETITE QUESTION JE PEUT VENIR AVEC UN COPAIN QUI A UNE EVO VII DIS MOI QUAND IL FAUT CONFIRMER POUR LES REPAS MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 plus on est de fou plus on rigole, évidemment il n'y a aucun problèmes , bien au contraire. pour l'instant, le point de rencontre serait le parking de l'intermarché de Carnoule car il ya une station service, et l'heure devrait étre 9h30 10h00. pour le repas, les réservations sont à faire avant mercredi,mais on est pas encore sur de manger au resto, il ya des gars qui ont des petits soucis d'argent. on devrait ètre fixé assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ON MANGERA QUAND MEME MOI SANS MANGER JE MEURS J ATTEND TA CONFIRMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ce fut une super journée, bonne ambiance entre SUB et MITSU, un temps magnifique, les routes des maures pour bien s'amuser, à midi un repas sympa dans un gîte 17 voitures: 11SUB, 4 MITSU, 1HONDA,1MINI COOPER S La photo d'une partie du groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 MERCI ENCORE A FREDO ET TOUS CES COPAINS EN SOUB JE ME SUIS BIEN REGALE ET MON COPAIN AUSSI LA 1 ERE DE LA BROCHETTE CES LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 12 décembre 2005 On l'avait reconnu; la rampe de phares se voit de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 FRED ON VEUT DES PHOTOS ENCORE ENVOI TOUS CE QUE TU A VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE IL FAUT PLUS D EVOS VENAIENT NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 allez on y va [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et voilà, c'était vraiment une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS FRED ELLES SONT MAGNIFIQUE AVEC MA VOITURE DESSUS ENCORE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je savais que celle-la je ne devais pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Il est ou notre MARSEILLAIS sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 JE SUIS SUR LA PREMIERE PHOTO DE TABLE EN PARTANT DU FOND A DROITE LE 3 EME AVEC UN PULL BLANC A COTE DE FRED EN ROUGE DANS LE GITE OU NOUS AVONS TRES BIEN MANGES ET TRES BIEN ETE RECUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites