Angelo05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci damiano t'es un bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Angelo a écrit:merci damiano t'es un bon !! mais de rien l'ami . moi j'amene dans la semaine mes cyclones aussi a refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tien ce matin Dincdonc !!!! ba oui les pneux sont a la maison xD : Montage peux etre cette aprem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 31 mars 2009 met bien les protection sur la machine ... sa ferait mal de les Abimé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 loic5902 a écrit:met bien les protection sur la machine ... sa ferait mal de les Abimé ! lol jvé les faires monté a LD prestige au moin ils seront pas abimé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oué va pas ché "point s" y mon tout araché la peinture de ma jante j'ai du la refaire!! juste un petit conseil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jim59 a écrit:oué va pas ché "point s" y mon tout araché la peinture de ma jante j'ai du la refaire!! juste un petit conseil ;) Je crois que PAT a eu exactement le meme probleme avec les jantes de l'ibiza ?!!! ?? !! abusé quand meme :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi c'était chez Midas a tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 mars 2009 damiano a écrit:loic5902 a écrit:met bien les protection sur la machine ... sa ferait mal de les Abimé ! loljvé les faires monté a LD prestige au moin ils seront pas abimé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rodolphe connait une bonne adresse pour le montage des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 monté chez ld prestige !!! et que dire !! du très bon boulot aucune rayure ! que du bon . puis sebastien si je ne me trompe pas et bien accueillant et agréable . a recommander fortement !!! leur tarif pour des jantes alu le montage c'est 17€ la jante donc réelement pas chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aie Aie .... elle sont vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui vraiment tres jolie,sa fait enorme!!! un essaie sur ta 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bah oui au départ c'était pas pour la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe faut rabaisser le break maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vu que sur le break ca tape bien je vais essayé d'en trouvé 4autres pour lui en mettre également puis la rabaissé a suivre .... sinon voici monté sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa fait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça tue sérieux!! Un bon coup de brillant à pneu pour les faire ressortir bien noir et tout et là ça sera parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Keutain a écrit:ça tue sérieux!! Un bon coup de brillant à pneu pour les faire ressortir bien noir et tout et là ça sera parfait!! et surtout réparé la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j adore encore + sur ta 306!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 RSMAN59100 a écrit:j adore encore + sur ta 306!!!! moi aussi Merki l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 1 avril 2009 RSMAN59100 a écrit:j adore encore + sur ta 306!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa l'fait grave sur la 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sa lui va à ravir sur ta 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 avril 2009 prefere sur ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle rende trop bien sur ta 306 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ca rend super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouep +1 ca fait vraiment tres joli et en plus c'est pas courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elles sont très belle. ça rend bien sur ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 4 avril 2009 magnifique serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 avril 2009 "#~é&@" hier soir ... y'avait une 306 avec des BL sur le parking du bureau .... Heureusemen que tu as mis 3 ecroue antivol par roues ... J'avais Sortie le KriK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 avril 2009 serieux 3 ecroues anti-vol par roue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ba oui pas le choix .. sont super recherché ... et très volé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sur la megane bleu,on avait 2 jeux d ecroues!! tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ba oué jve les montré a l'esplanade quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 quelque photos a l'instant avec l'appareil Nikon D50 mais avec un autre Zoom je trouve la qualité pas térrible comparé a avant ... Vous en pensez quoi ? j'ai pris les photos avec un Nikon D50 et un zoom Nikon : AF-S Nikkor 18-55mm 1:3.5-5.6G ED avant je prenné mes photo avec le meme appareil mais avec un zoom : AF micro Nikkor 60mm 1:2.8D C'est quoi la difference entre les deux ??? lequel et le mieux ? quel utilité du premiere ou du deuxieme car je n'i comprend rien du tout a tout ceci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai vu ton auto ce matin damiano à l'esplanade mais je ne t'ai jamais trouvé...par contre j'ai vu ta jante avant droite tu l'as déjà borgnée bravo...et me dis pas que c'est ta mère ou ta copine hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cti-59 a écrit:J'ai vu ton auto ce matin damiano à l'esplanade mais je ne t'ai jamais trouvé...par contre j'ai vu ta jante avant droite tu l'as déjà borgnée bravo...et me dis pas que c'est ta mère ou ta copine hein!! ba j'étais avec loic a coté de ta voiture on t'a cherché pendant 20min .... nan j'ai crevé vendredi soir et samedi en remontant le pneu on a glissé avec la machine a pneu chez mon peugeot donc paf peinture HS pas grave j'ai aplé le gars il me la refait a l'oeil lundi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je peux pas t aider pour ton objectif!! vraiment pas de chance pour ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 RSMAN59100 a écrit:je peux pas t aider pour ton objectif!! vraiment pas de chance pour ta jante ba merci d'etre passé déja ^^ pour la jante ca sera réparé dans moin d'une semaine donc pas grave du tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est vraiment con pour ta jante mais sa lui va à ravir! Bon choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ton 60mm offrira beaucoup plus de lumière que ton 18-55 ( F2.8) Par contre ED ou D je ne sais pas ce que cela veux dire. c'est le traitement des lentilles mais aucune idée sur le peilleur des deux pour cette dénomination.Mais perso je choisi le 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sparco a écrit:Ton 60mm offrira beaucoup plus de lumière que ton 18-55 ( F2.8) Par contre ED ou D je ne sais pas ce que cela veux dire. c'est le traitement des lentilles mais aucune idée sur le peilleur des deux pour cette dénomination. Mais perso je choisi le 60mm merki Quand je passerais chez toi je les amenerais au moin tu veras par toi meme car pour moi c'est du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je vien de remetre en peinture mes étrier puis de remetre le freinage de 306 S16 ... mouarf la différence et bien flagrante !!!! je suis passé du diam 266 a 283 ... et bien ca fait du bien . je vais changé le maitre cylindre sous peux car ma pédale et mole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ta deja griffer une jante?sinon nickel la peinture,je vais bientôt le faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu roule Tellement Vite , Qu'il ta fallue passé en + grOos freins ! lol A la Limite Du Tiouning ,mais J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LOL Loic!! Et les brembo on les a jamais vu sur la XS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il roule pas vite il freine tard c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites