Invité yanou Posté(e) le 24 novembre 2005 salut quelqu un connait t il la taille des injecteur d origine sur une evo 8??? les origines sont capable de cracher jusqu a quels puissance???? et es t il possible de les faire controler pour voir si ils debitent correcterment???? d avance merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 2 décembre 2005 bon apres avoir tourné les injcteur d origine sont des 600cm et il tienne 390 CV mes prochains seront soit des 800 soit des 1000 cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 3 décembre 2005 yanou a écrit:bon apres avoir tourné les injcteur d origine sont des 600cm et il tienne 390 CV mes prochains seront soit des 800 soit des 1000 cm² aie aie aie... cps a encore frappé avec son matos surdimensionné Tu me dis pas qu'après ce qu'il t'es arrivé tu vas toujours chez eux quand même ? L'expert a été clair pourtant.... mauvais mélange air essence.... ca veut bien dire qu'ils ont merdé grave Enfin c'est toi qui paie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Les injecteurs ne font pas tout !!! y a aussi : -pompe HP, -régulateur réglable + mano, -rample d'injection, -remap... J'connais des propriétaires d'EVO qui sortent 420 cv avec leurs injecteurs d'origine (~ 550 cm3) 1000 cc = 1L Tu veux combien de CV ???? 600, 700, 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Au départ c'est ça Et 2000 Kms plus loins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 et après on vas dire que c'est des jeunes de la banlieue encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 4 décembre 2005 Ralliart91 a écrit:Les injecteurs ne font pas tout !!! y a aussi : -pompe HP, -régulateur réglable + mano, -rample d'injection, -remap... J'connais des propriétaires d'EVO qui sortent 420 cv avec leurs injecteurs d'origine (~ 550 cm3) 1000 cc = 1L Tu veux combien de CV ???? 600, 700, 800 j ai la pompe le mano et la remap... pour le nombre de cv on vera bien ca depend du budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ben vaut mieux prendre plus gros en injecteurs, comme ca tu n' est pas limiter betement dans des prochaines modifs, s' il y en a... Et en plus tes injecteurs de 800 tu pourras regler le debit pareil que sur ceux d' origine... Moi aussi je vais opter pour les 800, ceux d' origine arrive en limite chez moi, et je suis a 380 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est bon ça , du gros calibre 800cc ça commence à causer J'espère qu'on pourra voir tourner tout ça en 2006 à l'occasion d'une concentration d'EVO du CLUB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites