Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fred83

Je me présente

Messages recommandés

Invité fred83
Bonjour à tous

Je roule actuellement en sub gt 2000 et j'ai l'intention d'acheter très prochainement une Evo 8, ma femme travaille chez porsche-mistsubishi et je "guette" la bonne occas qui ne devrait pas trop tarder à se présenter!
Je travaille sur Nice et j'habite à Fréjus, ma passion étant le sport auto en général et les rallyes en particulier, ayant gouté très modestement à cette discipline il y a maintenent quelques années!
J'espère faire des connaissances sympa et retrouver bientot des passionnés de la région.
Amicalement,
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Salut & bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Salut et bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, bienvenue et bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome.... salut

Même si c'est une auto géniale, je ne pense pas que tu vas regretter ta Sub... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V

salut et bienvenu tu verra l evo c est un autre monde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610

Salut fred83 et bienvenue sur ce forum où tu apprendra plein de choses sur ta prochaine voiture. (une des meilleures du monde sunny )
On est presque voisin : j'habite Nice (et je travaillais à l'hopital de Fréjus en 91 !)
Ca doit être un bon avantage d'avoir quelqu'un d'aussi proche qui travaille dans une concession de marque prestigieuse. thumleft

J'avais jusqu'au mois de mars comme toi une Imprezza GT mais de 98. (bruit du flat 4 fabuleux n'est ce pas ?)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. Avec les collègues du WCS on a l'habitude de se faire des sorties dans la région entre sub et evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...