Invité chris248 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour je viens de m inscrire sur ce forum afin de pertager avec vous cette passion qu est l evo !! je possede une evo 8 depuis debut mai 2005 je l ai achetee d occasion elle avait juste 1 an et 8000 kms depuis j ai fait 12000 kms avec et c a chaque fois un pur bonheur depuis que je l ai achetee elle a un petit peu evolué avec une petite prepa realisee chez sport system (voir essai complet dans echappement de novembre) et c encore plus le pied !!! j habite a bergerac dans le 24 et je bosse dans une societe de vente d accessoires auto pour les professionnels sur albi dans le 81 ! voila j espere trouver ici de nouvelles connaissances et dialoguer ensembles de nos voitures a plus chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenue chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut chris, Bienvenue sur ce forum et espérons qu'il réponde à tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Hello Chris Bienvenue @ bord de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route content que tu te sois inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 22 novembre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 22 novembre 2005 Hello et bienvenue. Elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willevo6 Posté(e) le 25 novembre 2005 welcome a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 25 novembre 2005 Hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites