Invité fab62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour tlm. Moi c'est fabien, j'ai 33 ans et j'habite le Pas de calais, plus précisément ARRAS. J'adore les belles machines que ce soit les motos ou les autos. Je n'ai jamais eu de mitsu auparavant. J'avais orienté mon choix vers une evo 6 TME mais elles sont assez difficile à trouver en rouge. Et puis j'ai vu une splendide mitsu evo 8 rouge et là cela a été le coup de foudre.... Donc après 6 de vos fidèles ennemis, j'ai décidé de changer de camp et me voila désormais en evo. Et là je suis aux ANGESSSSSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue à toi, et à ta belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Soit le bienvenue et profite du site... Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 21 novembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 21 novembre 2005 salut bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue @ bard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 traitre non bienvenue en tout cas superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab62 Posté(e) le 21 novembre 2005 lol mais t partout agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenue sur le forum, et félicitations tu viens d'acheter une des meilleures voitures du monde. Tu vas pas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Tiens, t'es là toi ? Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites