Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mr evo V

bientot la prepa

Messages recommandés

Invité mr evo V
voila ca y est je me suis decider ca sera sport system car cps ne fond plus les remaps ecutek et seymaz depasse mon budget.Normalement en fin de semaine prochaine.
je recherche par contre une pompe a essence assez rapidement car je veu la monter avant d y allez car il ma dit que si je voulait dans les 350cv il me la fallait donc si quel quun peu mindiquer un bon site qui livre rapidement et avec un prix ineressant quil n esite pas merci d avance
a oui j ai aussi commandé un filtre itg que je devrai bientot recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr evo VIII a écrit:
voila ca y est je me suis decider ca sera sport system car cps ne fond plus les remaps ecutek et seymaz depasse mon budget.Normalement en fin de semaine prochaine.
je recherche par contre une pompe a essence assez rapidement car je veu la monter avant d y allez car il ma dit que si je voulait dans les 350cv il me la fallait donc si quel quun peu mindiquer un bon site qui livre rapidement et avec un prix ineressant quil n esite pas merci d avance
a oui j ai aussi commandé un filtre itg que je devrai bientot recevoir


Cooool tu à raison Sport système à l'air très bien et competant ci jamais pour ta pompe :

http://www.flat4online.co.uk/catalog/index.php
http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=walbro-255-fuel-pump-installation-kit-lancer-evolution-19&cName=lancer-evolution-fuel-pumps

thumrightsalut

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
merci a tous les 2 mais pour flat4 sais tu si c est rapide ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr evo VIII a écrit:
merci a tous les 2 mais pour flat4 sais tu si c est rapide ou non


en général oui ils o,t du stock tu les appel demain matin en express tu devrais avoir ta pompe vendredi

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
est ce que quelqu un en a deja monter une et est ce compliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr evo VIII a écrit:
est ce que quelqu un en a deja monter une et est ce compliqué?


faut démonter la banquette arrière tu trouvera une petite trappe pour acceder au reservoir et à la pompe à essence, je ne l'ai pas encore changer, mais d'après ce que l'ont m'a dit c'est relativement simple, mais ci tu peut fais le faire par ton mecano. mais je pense qu'en suivant le montage de celle d'origine, remonter la Walbro sera un jeu d'enfant

salutthumrightthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Sport system à une bonne presse apparement.
J'ai vu l'evo qu'il ont préparé dans échappement et j'ai trouvé cela pas mal. Ils cherchent surtout le couple et non la puissance max ce qui doit rendre l'auto très agréable à l'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui apparement une bonne reputation
et des tarifs competitif en plus
se qui gache rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin
bertrand a écrit:
J'ai cru voir sur l'evo.net que pour l'evo 6 il fallait tomber le réservoir pour changer la pompe Shocked


Ou soit enlever la banquette, dévisser le cache, couper 3 p'ti tuyaux avec une scie à métaux (et non électrique sinon t'auras droit à un beau feu d'artifice fatal à cause des étincelles) que tu remplaceras par des durits. Et hop. Wink

C'est vrai que ça fait momo, mais pourquoi faire compliquer... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc il y a les durites d'essence en métal qui gènent pour l'accès à la pompe si j'ai bien compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Rien ne vaut les images:

http://img400.imageshack.us/my.php?image=image4102dg.jpg

http://img494.imageshack.us/my.php?image=image4120nc.jpg

Copyright: notre ami willévo6 changeant sa pompe à essence rabbit

PS: comment faire pour faire afficher les tofs directement? Mad

MODERATEUR:
Quand tu upload sous image shack, tu copies le lien "direct link to image", ensuite tu place le lien dans ton mail entouré des balises [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Wink
Je vais quand même étudier de plus près la dépose du réservoir, si ça se trouve ce n'est pas si long que ça car ça me plaît moyen de couper les durites et de les rafistoler ensuite, ça crée quand même une vulnérabilité sur le circuit d'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...