Invité mr evo V Posté(e) le 16 novembre 2005 voila ca y est je me suis decider ca sera sport system car cps ne fond plus les remaps ecutek et seymaz depasse mon budget.Normalement en fin de semaine prochaine. je recherche par contre une pompe a essence assez rapidement car je veu la monter avant d y allez car il ma dit que si je voulait dans les 350cv il me la fallait donc si quel quun peu mindiquer un bon site qui livre rapidement et avec un prix ineressant quil n esite pas merci d avance a oui j ai aussi commandé un filtre itg que je devrai bientot recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 http://www.cpsmonaco.com/ Chez CPS justement la pompe walbro HP 255 L/ H 139 euros TTC, c est dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 mr evo VIII a écrit:voila ca y est je me suis decider ca sera sport system car cps ne fond plus les remaps ecutek et seymaz depasse mon budget.Normalement en fin de semaine prochaine. je recherche par contre une pompe a essence assez rapidement car je veu la monter avant d y allez car il ma dit que si je voulait dans les 350cv il me la fallait donc si quel quun peu mindiquer un bon site qui livre rapidement et avec un prix ineressant quil n esite pas merci d avance a oui j ai aussi commandé un filtre itg que je devrai bientot recevoir Cooool tu à raison Sport système à l'air très bien et competant ci jamais pour ta pompe : http://www.flat4online.co.uk/catalog/index.php http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=walbro-255-fuel-pump-installation-kit-lancer-evolution-19&cName=lancer-evolution-fuel-pumps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tu peu aussi passer par e-bay avec flat 4 http://cgi.ebay.co.uk/Uprated-Walbro-Fuel-Pump-Mitsubishi-Evolution-EVO-1-9_W0QQitemZ4588488092QQcategoryZ10400QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 16 novembre 2005 merci a tous les 2 mais pour flat4 sais tu si c est rapide ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 D'autre liens e-bay http://cgi.ebay.co.uk/Uprated-FUEL-PUMP-KIT-MITSUBISHI-GTO-3000GT-twin-turbo_W0QQitemZ8013875863QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.co.uk/CAR-FUEL-PUMP-KIT-FOR-MITSUBISHI-EVO-1-9-WARLBRO-GSS342_W0QQitemZ8014636442QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 mr evo VIII a écrit:merci a tous les 2 mais pour flat4 sais tu si c est rapide ou non en général oui ils o,t du stock tu les appel demain matin en express tu devrais avoir ta pompe vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 16 novembre 2005 est ce que quelqu un en a deja monter une et est ce compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 mr evo VIII a écrit:est ce que quelqu un en a deja monter une et est ce compliqué? faut démonter la banquette arrière tu trouvera une petite trappe pour acceder au reservoir et à la pompe à essence, je ne l'ai pas encore changer, mais d'après ce que l'ont m'a dit c'est relativement simple, mais ci tu peut fais le faire par ton mecano. mais je pense qu'en suivant le montage de celle d'origine, remonter la Walbro sera un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 16 novembre 2005 Sport system à une bonne presse apparement. J'ai vu l'evo qu'il ont préparé dans échappement et j'ai trouvé cela pas mal. Ils cherchent surtout le couple et non la puissance max ce qui doit rendre l'auto très agréable à l'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai cru voir sur l'evo.net que pour l'evo 6 il fallait tomber le réservoir pour changer la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui apparement une bonne reputation et des tarifs competitif en plus se qui gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 30 décembre 2005 bertrand a écrit:J'ai cru voir sur l'evo.net que pour l'evo 6 il fallait tomber le réservoir pour changer la pompe Ou soit enlever la banquette, dévisser le cache, couper 3 p'ti tuyaux avec une scie à métaux (et non électrique sinon t'auras droit à un beau feu d'artifice fatal à cause des étincelles) que tu remplaceras par des durits. Et hop. C'est vrai que ça fait momo, mais pourquoi faire compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ok merci donc il y a les durites d'essence en métal qui gènent pour l'accès à la pompe si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 1 janvier 2006 Rien ne vaut les images: http://img400.imageshack.us/my.php?image=image4102dg.jpg http://img494.imageshack.us/my.php?image=image4120nc.jpg Copyright: notre ami willévo6 changeant sa pompe à essence PS: comment faire pour faire afficher les tofs directement? MODERATEUR: Quand tu upload sous image shack, tu copies le lien "direct link to image", ensuite tu place le lien dans ton mail entouré des balises [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci pour les photos Je vais quand même étudier de plus près la dépose du réservoir, si ça se trouve ce n'est pas si long que ça car ça me plaît moyen de couper les durites et de les rafistoler ensuite, ça crée quand même une vulnérabilité sur le circuit d'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites