Invité EVOVIII_ Posté(e) le 12 novembre 2005 Iaorana (Bonjour), Je m’appelle Réhia , j’ai 25 ans et je suis de TAHITI (Polynésie française). J’ai une Lancer Evo 8 rouge : sans mods pour le moment, mais pas pour longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Le cercle s'élargie, après les US, bienvenue à la Poynésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut! welcome parmis nous... euh question bête: fille ou garcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Iaorana, bienvenue parmis nous a_bloc a écrit: euh question bête: fille ou garcon ? Notre modérateur aimerait bien qu'il y ait un peu de féminitée au sein de notre forum Je connais pas l'équivalent de REHIA en prénoms métropolitains mais ce qui est certain c'est que certaines femmes portent ce prénom donc FILLE OU GARCON ? moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ia orana Rehia Maeva Content d'avoir un Tahitien sur notre forum préféré, je connais un peut ton île que j'ai visité et qui ai vraiment un endroit paradisiac, j'ai adoré les pick-up et Jeep à l'époque qui était préparé d'enfer bois une Inano à ntre santé Nana Capt'ain Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est UN proprio d'EVO, mais il connait certainement de belles femmes TAHITIENNES n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut et bienvenue à toi, lointain congénère EVOtiste... Aaaah, la Polynésie français, aux dires d'un de mes amis, est un endroit tout simplement sublime. Bien du plaisir à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 12 novembre 2005 aloa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bienvenue à toi. ROUGE c'est magnifique sur l'EVO 8. N'hésite pas à nous montrer quelques photo de ton EVO (dans le paysage tahitien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EVOVIII_ Posté(e) le 13 novembre 2005 a_bloc a écrit:Salut! welcome parmis nous... euh question bête: fille ou garcon ? Malheureusement pour vous, garçon ... Mais je connais plein de tahitiennes ... un petit site où vous pourrez voir quelques beautés de chez nous ... les femmes : http://clubpacifique.free.fr/pages3/joliesfilles.htm les voitures : http://clubpacifique.free.fr/pages4/tuning2005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue ami des tropiques Chez toi aussi c'est du SP95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut et bienvenu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites