seb-evo27 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonsoir à tous , je pense que certains me connaissent d’un autre forum .Voici une description rapide pour tous les autres . Je m’appelle Sébastien , j’ais 29 ans et je suis du département de l’Eure (27) j’ais une Lancer Evo 8 noir , avec une prépa Seymaz : - Ligne milltek depuis le turbo , suppression de tous les catalyseurs , pompe à essence Walbro , bougies froide , filtre à air Itg et remap Ecuteck pour un résultat de 350 chv et 450 Nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Welcome SEB-EVO27 Très bon calibre que cette EVO VIII : 350cv/450nm --> FQ340 Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Pourquoi "Welcome Fred " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut seb, Bienvenue ici. T'inquiètes pas pour notre administrateur, il a un peu du mal à se remettre après avoir visionné certaines vidéos... Faut dire que ton pseudo prète à confusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Il a raison A_BLOC, j'suis encore sous l'émotion des VIDEOS sublimes de notre MODERATEUR préféré j'ai apporté la correction qui s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 12 novembre 2005 salut seb et bienvenu a toi et ton evo full power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Hellllooooooooo Seb content de te voir ici et bienvenue @ bord de notre forum préféré tu vera ont y ai très bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci Yanou et j'espére sincérement que tes problèmes d'Evo ne sont pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bienvenue de la part d'un Niçois du forum. Trés chouette prépa sur ton Evo effectivement. J'ai toujours pensé que le noir était trés impressionnant sur cette voiture. (mélange de grande classe et d'agressivité !) Ce forum est super tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut Seb Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Noire et 350 cv de chez Seymaz, ta belle n'est pas loin d'être la voiture de mes rêves.... La mienne suivra ce chemin... un jour peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut et bienvenue Seb, Je descends mon Evo samedi prochain Chez Seymaz... Résultats des courses dans une quinzaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 13 novembre 2005 Welcome...et c'était pas toi qui avait des ennuis avec nos amis de la maréchaussée par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 oui , c'est moi verdict le mardi 22 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenue 350cv ca doit commencer a causer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 20 novembre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites