Invité pagman Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir, Encore une Evo 8 qui arrive sur votre forum, qui à l'air fort sympathique. Certains m'ont déjà vu sur l'autre forum, voici donc pour les autres les détails de mon evo: Modèle reçu en juin de Auto Concept Genève. A ce jour, voilà ou j'en suis dans la prépa de mon auto : -Combinés filetés Tein Flex, avecEDFC, 32 positions réglables depuis l'intérieur, en détente et compression en même temps (16 positions av + 16 ar) -Durit Goodrich -Plaquettes pagid RS4 grises -Echappement: front pipe Blitz 76 mm Cata sport maison 200 cells sur tube perrin 3" -Catback Greddy Titianium race exhaust (moins de 5kg l'ensemble) 80mm, sortie 116mm Barres anti-rapprochement AR. Mines (800gr) Jantes Toora Competizione 8 x 18 Pirelli PZero Corsa 225/40/18 En attente d'être posé : 2 baquets Sparco Evo, 3 manos Defis + console centrale, pompe Walbro 255lt/h, disques de freins DBA 2 parties. Tout prochainement, une visite chez mon ami Seymaz à Jussy, chez qui j'ai déjà fait reprogrammé une très longue liste de voitures turbo... Voilà, vous savez presque tout sur mon Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi Liste de modifs sympathiques J'te pose une question dans la rubrique "entre nous" ? A + : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut M-A, Welcome ah ah des freins DBA... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 7 novembre 2005 welcome ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut pag ca gaz..... t'es encore pas passé chez seymaz.... .mais t'attends quoi Tu verras ce forum est bien plus cool que le lancerevoclub... Ici t'es pas viré après 1 minute si t'as le malheur de dire quelque chose sur CPS et claudius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Les Suisses décidément en force sur ce forum. J'avais vu ton EVO en Valais, en Juin, apparemment, elle a bien "évolué" depuis, superbe config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut et bienvenu Cool un suisse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello Pagman MA content de te retrouver sur notre site favoris, tu vera ont ci sent bien, une bonne ambiance et de bon copains @ très bientôt Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 8 novembre 2005 merci pour vos messages de bienvenues, cela confirme l'ambiance ressentie : des vrais evoistes, passionnés et sympas ! Vivement la sortie du club.... A bientôt. Pag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 pagman a écrit:merci pour vos messages de bienvenues, cela confirme l'ambiance ressentie : des vrais evoistes, passionnés et sympas ! Vivement la sortie du club.... A bientôt. Pag. Oui, franchement très sympa, ce forum. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut et bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites