damiano111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Attention ca pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mdrr le chat les accident y en a des violents quand méme =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa fais froid dans le dos la toyota qui s'enroule autour du pilone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouahh ya des accident a coupé souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouai c'est hard ! ,lol le chat vla la précision et il pilote , sa patine deux coups de patte et aprés il fait fumé le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 5 mars 2009 olala les accident de malade ! j'en ai des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 subjim59 a écrit: sa fais froid dans le dos la toyota qui s'enroule autour du pilone +1 je me demande si le coopilite et encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A 2min 25 la sub bleu choppe un spectateur!! Aux jambes, on le voit "s'envoler" trop un truc de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sale j'avais pas bien vue ! et la corrolla j'avais pas vu la première fois surement occuper a faire autre chose ! truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Keutain a écrit:A 2min 25 la sub bleu choppe un spectateur!! Aux jambes, on le voit "s'envoler" trop un truc de fou!! Bien vu, je l'avais pas vu celui la, aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites