Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lazeum

Evo 8 US

Messages recommandés

Invité Lazeum

Salut à tous,

J'ai 25 ans, je suis ingénieur sur la conception de pièces de suspensions auto (porte fusée, triangle de suspension...) réfugié aux USA en banlieue de Detroit.

Je viens d'acquérir une Evo VIII blanche. J'en suis ravi (comme tous ici, je suppose Razz ) Elle est quasi d'origine, j'ai juste un mano Greddy pour la pression du turbo.

deux-trois photos pour la présenter:







J'ai déjà vu du monde de connu... Coucou à Yanou en particulier qui m'a finalement bien aidé pour l'achat de la voiture Wink

[edit]: J'ai retiré le 2e N!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ bord homme de Detroit magnifique ton Evo en blanc vraiment très sympa comme couleur en plus tu à tout sur place pour les pièces qui vont bien, raconte nous un peu comment tu ai arriver dans la capitale de l'automaobile ?

salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Pour mon histoire, fraichement sorti des études, je cherchais du taf. J'ai discuté avec un bon ami qui m'a parlé des US.
Le taf était tentant, j'ai postulé et me voila arrivé aux USA.
Du coup, ça fait deux ans que je bosse sur des projets aux USA.

J'ai finalement craqué pour une Evo, après avoir un peu hésité (j'avoue!).
Aujourd'hui je ne regrette rien!!!

Sinon pour les modifs, je ne sais pas si vais les tentées. J'ai simplement prévu l'achat d'un timer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Il parrait que le blanc est d'habitude choisi pour les modèles RS.

Le seul problème est qu'elle est crade super vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PPP75
bienvenue a toi


tres belle presentation


l'evo en blanc c'est magnifique !!!

super content de t'avoir sur le site a PATRICK

A PLUS

SALVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue lazeum.

Encore du dépaysement en vue...

Bon pour la laver avec toutes les stations de lavage au US tu devrais y arriver!

Racontes-nous un peu l'ambiance là-bas ? y-a-t'il beaucoup de voitures sportives autours de toi ? as-tu un circuit pas loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, bienvenue et bonne route Wink
très belle évo blanche thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Encore les US:
D'abord ma voiture passe presque inaperçue (!!!), j'ai un ami qui roule en 350Z et un autre en S2000.
Je bosse à Birmingham, c'est une ville bien riche comme il faut. Les gens roulent en Merc AMG, Infiniti, Maseratti, Porsche, Corvette... alors une mitsubishi dans tout ça... vous imaginez.

Il y a aussi beaucoup de tuners fous japonnais ici avec des ailerons monstrueux, des turbos ajoutés, des peintures hyper flashies (vous avez tous vu Fast and Furious). Tout ceci nuit énormément à la réputation de la voiture. tous les collègues ignorants me prennent tous pour un kéké avec ma voiture japonnaise à aileron... remarque tant mieux, les prix des Evo sont donc assez bas Wink .

Sinon, les routes sont défoncées à Detroit et sa banlieue. Y'a des trous partout sur la route.
Il va aussi neiger très bientot; ici la neige dure jusqu'en mars/avril, je vais me régaler!!! Twisted Evil

Pour les circuits, ça beau être la capitale de l'automobile, on est pas gaté! y'a un circuit mais il faut faire parti d'un club, ce qui n'est pas mon cas!

La voiture est reconnue comme étant un aimant à policier. Elle est confondue avec les voitures tunées qui font très souvent les débiles sur la route... (ce qui n'est évidemment pas mon cas, je route tranquille Razz )
Je touche du bois, tout va bien pour le moment.

A Detroit, nous avons le droit au detecteur de radar... je réfléchis... mais est ce vraiment fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au premier américain du forum.... salut

Décidément, le FLEC s'internationalise ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
MystEVO a écrit:
Bienvenue au premier américain du forum.... salut

Décidément, le FLEC s'internationalise ! thumright


Doucement, doucement!!!! je reste Français. Faut pas confondre Wink
MA Evo est américaine, ça la rend meilleure sur la fiche technique (271ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazeum a écrit:
MystEVO a écrit:
Bienvenue au premier américain du forum.... salut

Décidément, le FLEC s'internationalise ! thumright


Doucement, doucement!!!! je reste Français. Faut pas confondre Wink
MA Evo est américaine, ça la rend meilleure sur la fiche technique (271ch)


Pa vraiment puisque tu as pas de SAYC donc ca s'équilibre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610
Ralliart91 a écrit:
Bienvenue à toi,
Présentation ds les règles de l'art thumleft
Très belle en blanc, j'pense que c'est la première du forum ?
A+ Wink


C'est vrai qu'elle est magnifique en blanc, mais la première de cette couleur sur ce forum c'était la mienne (achétée fin mars 2005) bounce
http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=56

Ceci dit bienvennue à toi Lazeum.

C'est vrai qu'il y a trés peu d'Evo 8 blanche en France. Quand j'ai acheté la mienne cet hiver le concessionnaire de Nice m'a dit que c'était la 2 ème qu'il avait vendu dans le département de cette couleur. L'autre serai sur Cannes, mais n'a pas l'intérieur cuir.

Par contre j'ai passé quelques jours en avril à Las Végas et j'ai été surpris de voir plusieurs Evo 8 la bas et la plupart étaient blanches.

Enfin j'avais remarqué que les américaines ont une sorte de catadioptre rouge sur les cotés du pare choc ar. A quoi ça sert ?

Ce que j'apprécie aux USA c'est qu'il n'est pas obligatoire de mettre une plaque d'immatriculation à l'avant thumleft
Je trouve que nos plaques françaises sur les pare chocs avant défigurent un peu le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi, et une blanche !!! Terrible pour une auto c'est ma couleur préférée...
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

coucou a toi par ici aussi

et yanou avec un seu N Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy06100 a écrit:


C'est vrai qu'elle est magnifique en blanc, mais la première de cette couleur sur ce forum c'était la mienne (achétée fin mars 2005) bounce
http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=56


Alors c'est "la première blanche américaine" et toi "la première blanche française" Boulet

Non je plaisante ! milles excuses, ça ira mieux quand vous aurez tous mis une ou des photos de vos autos dans l'espace membre que je vous ai réservé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Merci à tous pour l'accueil!

D'abord, Dé-so-lé Yanou pour la faute Embarassed Promis, je ne recommencerai plus Wink

Pour le pare choc arrière, effectivement y'a un petit réflecteur que la version française n'a pas. Je ne sais pas pourquoi, surement un problème de législation US.

Ensuite, je ne suis pas familier avec tous les termes et technologies employées dans cette voiture. Je ne sais donc pas ce que c'est qu'un SAYC. Va falloir m'expliquer!

Existe t'il en France la version RS de l'Evo? C'est un version allégée d'une bonne centaine de kg. Toutes les options non indispensables sont retirées: Clim, vitres électriques, aileron, isolation sonore, etc... Elle est donnée presque une seconde meilleure au 0-100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Bon, je me réponds à moi même Razz

le SAYC, les Lancer US l'ont aussi. La gestion des trains roulants est la même en France qu'aux USA.

Ce que je n'ai pas dans ma Evo, c'est le sélecteur manuelle de transmission. Je ne peux pas jouer avec les différents modes: Tarmac, Gravel, Snow qu'ont les versions françaises. Ceci se fait de manière auto sur les modèles US. Cette "option" est arrivée sur le marché US en 2005 si je ne dis pas de c*nneries.

Sinon, à la place, j'ai le sélecteur manuelle de vaporisation de l'échangeur. Je peux choisir de vaporiser manuellement. Honnétement, je ne vois paqs bien l'utilité; autant le laisser sur auto tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610
En france aussi nous avons le selecteur manuel ou auto de vaporisation sur l'échangeur.
Placé à coté du frein à main, c'est certain qu'en manuel ce n'est pas trés pratique à actionner sur les routes (il faut compter sur le copilote !)

D'ailleurs j'en profite pour demander au forum qui l'utilise et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remy06100 a écrit:


D'ailleurs j'en profite pour demander au forum qui l'utilise et comment ?


moi je l' utilise uniquement en mode auto lors de montée de col de montagne ou de fortes accélérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

U'r WELCOME cheers

ce qui est surpenant c'est de voir à quel point elles arrivent à marcher en SP95 ces auto Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V

bienvenu a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Salut et bienvenu WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Merci, merci pour l'accueil.

De un, je suis amoureux de ma voiture.
De deux, je suis content de voir que je ne suis pas le seul et qu'une communauté autour de ce véhicule existe. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Salut & bienvenue!
Je trouve que le blanc va vraiment très bien à l'evo. C'est ma couleur préférée avec le jaune pour l'evo 8. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
Bienvenue (on a le droit de dire bienvenue quand on est nouveau?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
Bienvenue (on a le droit de dire bienvenue quand on est nouveau?)


bien sur c'est même une de règles du forum la convivialité et le partage salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

jolie en blanc felicitation et bienvenu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Smile C'est sympa, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Very Happy
Au fait quand tu dis que le prix des mitsu est bas aux US ça vaut combien une evo 8 neuve chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

L'EVO IX est au prix catalogue de $31,400. Il faut aussi rajouter les taxes suivant l'état (exemple Michigan = 6%), on doit pouvoir négocier au environ de 8% facile, comme en France.

D'occasion, une VIII comme la mienne avec 25,000km mise en circulation en mai 2004 (mais du millesime 2003), je l'ai eu a $23,000 avec taxes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
putain je vais aller habiter la bas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...