Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lazeum

Evo 8 US

Messages recommandés

Invité Lazeum

Salut à tous,

J'ai 25 ans, je suis ingénieur sur la conception de pièces de suspensions auto (porte fusée, triangle de suspension...) réfugié aux USA en banlieue de Detroit.

Je viens d'acquérir une Evo VIII blanche. J'en suis ravi (comme tous ici, je suppose Razz ) Elle est quasi d'origine, j'ai juste un mano Greddy pour la pression du turbo.

deux-trois photos pour la présenter:







J'ai déjà vu du monde de connu... Coucou à Yanou en particulier qui m'a finalement bien aidé pour l'achat de la voiture Wink

[edit]: J'ai retiré le 2e N!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ bord homme de Detroit magnifique ton Evo en blanc vraiment très sympa comme couleur en plus tu à tout sur place pour les pièces qui vont bien, raconte nous un peu comment tu ai arriver dans la capitale de l'automaobile ?

salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Pour mon histoire, fraichement sorti des études, je cherchais du taf. J'ai discuté avec un bon ami qui m'a parlé des US.
Le taf était tentant, j'ai postulé et me voila arrivé aux USA.
Du coup, ça fait deux ans que je bosse sur des projets aux USA.

J'ai finalement craqué pour une Evo, après avoir un peu hésité (j'avoue!).
Aujourd'hui je ne regrette rien!!!

Sinon pour les modifs, je ne sais pas si vais les tentées. J'ai simplement prévu l'achat d'un timer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Il parrait que le blanc est d'habitude choisi pour les modèles RS.

Le seul problème est qu'elle est crade super vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PPP75
bienvenue a toi


tres belle presentation


l'evo en blanc c'est magnifique !!!