Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Sortie SPA-Francorchamps - 29 Octobre

Messages recommandés

Bon je vais pas faire trops long, car je suis de nouveau connecté au net, mais par modem 56k. Donc vous comprenez ma lenteur en attendant l'ADSL...

SPA-francorchamps ca c'est un VRAI circuit, pas un circuit de tarlopette, la ca vaut le coup d'y aller.... Wink

Hotel le vendredi soir: arrivée dans le parking (de nuit): des english avec 4 skyline alignés...
Le matin on pars tous ensemble. On se retrouvent à francorchamp pour prendre de l'essence. Les cartes marchent pas, le gars avec la noire repart, il poussent une accélération MAIS J'AI JAMAIS VU CA!!!! j'ai cru qu'il enroulait le bitume sur les roues!!!! estimation à vue de fumée et de bruit et d'accélération: entres 500 et 600CV. Elle a en fait 550cv...
Les 3 ou 4 autres sont dans les mêmes eaux...

1ere session du matin, ils sont dans notre groupe: superbes vidéos avec des flammes de 30cm pendant plusieurs secondes...

Voici qqs images de la vidéo:

Je vais essayer de mettre un petit bout de vidéo mais c'est pas gagné...

Nickel patoche... pas une goutte de pluie sur toute la journée. Même pas humide le matin.

Sinon les 320cv + les freins PF + les A032 ca va déjà bien!
Nickel ces disques, pas voilés sur la journée alors que spa est dur pour les freins...

UNE PETITE VIDEO LA:

megaupload.com TFT6NZB1

En tant que 1ere session c'était de loin pas la plus rapide ou précise en trajectoire, mais bon l'important c'est de se faire plaisir...

Bravo Fred et merci je vois que tu à tourner avec du beau monde et que tu était pas ridicule thumright Top moumouth les photos je vois que les cvabrio aime pas la piste Mr. Green merde moi qui voulais prendre une M3 SMG pour aller à la pèche ci ça tiens pas le pavé je vais gardé la vielle Jag lol

Trop bonne cette petite video (écoutée au casque pour mieux aprécier) , je sais pas si y en a d'autres mais ça vaut un battle de magazine lancer evo thumleft

Aller envoie le reste quand tu peux mon grand, c'est trop du bonheur lol!

Merci pour ces images... thumleft

Comment ça devait être bon de rouler là-bas !!!!! Rolling Eyes

thumright

Invité jimmyevo

salut on sais vu a spa ,au sujet des skyline j ais ete trouvé le proprio de la skyline r34 noire car on as tester ensemble et je marche plus fort a ma grande surprise j ais pu tester contre les 4 skyline Smile et quand j ais ete trouver le proprio il ma dit "you are evo6 is hot " je suis trop content de ma prepa Very Happy ,je suis content d avoir pu vous rencontrer toi et ton copain a l evo 6 ,rapelle lui de ne pas oublié d envoyer la video CoolLaughing

voila l add de mon espace perso pour voire quelque tof de mon evo 6 et de la skyline en question http://spaces.msn.com/members/lancer-evo-6/ Very Happy

Salut jimmy,

Je te tiens au courant quand j'aurai sa K7 pour la vidéo.

Tu étais réglé sur combien de CV quand tu as roulé ?

Invité jimmyevo

j ais changer plusieur fois contre les skyline j avais le max de pression Very Happy sinon je tournais a 1.2 de pression en general

Au vu des autres voitures sur le circuit, elle a l'air de marcher fort, ta caisse !!!! Shocked

Ah, ces EVOs, ça a beau ne pas être conçu pour le circuit, ça s'y débrouille bien quand-même. thumleft

M'est avis aussi que dans ce cas, le mec qui tient le cerceau n'est pas mal non plus... Laughing

Wink

Invité jimmyevo

encore quelque tof
voila ma voiture Smile

la skyline enfin sont moteur

encore une photo pour le plaisir

juste apres la tof je le passe Smile lancer evo powaaaaaaa

Rho la la le plateau vraiment magnifique !

les r34 et autres sky

vraiment terrible

toujours jamais vu de skyline a mon actif ! Rolling Eyes

Ca fait chier, je suis obligé d'uploader au taf les vidéos car ici avec le 56k c'est mission impossible...

Prochainement qqs extraits de vidéos EVO8 / Porshe GT3, EVO8/Porsche BITURBO...

J'ai aussi une vue en arrière avec mon pote et l'evo6 qui me suit. C'est tranquille mais ca permet de mieux voir le dénivelé du circuit et surtout le raidillon par la lunette arrière c'est sympa!

Au fait: est-ce que les gens qui ont downloader peuvent me dire combien de temps ca met ? est-ce que je peux faire des fichiers plus gros ??? ou rester dans du 10Mo ? 20Mo ?

trop sympa en pleine écran ont s'y croirais thumright fred à quand le raidillon @ fond de 5 ? car heureusement que tu suit les Skyline car eu à mon avis ils te suivent pas ci tu lache les watt et la tenu de route de ton auto thumrightthumrightthumrightthumrightthumright

15 Minutes en 1O24 POUR CHARGER

a_bloc a écrit:
Au fait: est-ce que les gens qui ont downloader peuvent me dire combien de temps ca met ? est-ce que je peux faire des fichiers plus gros ??? ou rester dans du 10Mo ? 20Mo ?

Pour moi, la taille des fichiers n'est pas un probème, tu peux te lâcher....

LaughingLaughing

Et merci d'avance. thumright

Bon encore une (29Mo).
J'aime bien car c'est en vue arrière, cela donne une bonne idée des dénivélations.
C'est le début d'une session donc pas à fond. Mais on voit un peu mon pote avec son EVO6 ralliart derrière de temps en temps...

megaupload.com VAL7EX96

Et qqs images (merci à belgian rally):

Photos superbes (c'est madame qui est à l'oeuvre ?) Wink

La 3ème vidéo est au top de la qualité, son, image thumleft

La voiture semble très bien fonctionner (j'adore les plocs au retrogradage, ça doit faire des chtites flammes derrière non ?).

L'EVO 6 de ton pote semble avoir un peu de mal à te suivre dans les serrés, l'AYC doit y être pour quelque chose, toi seul peu nous en dire un peu plus, surtout à haute vitesse, encore merci à toi et à tous ceux qui on contribués à nous rapporter ces témoignages salutthumright

Ralliart91 a écrit:

La voiture semble très bien fonctionner (j'adore les plocs au retrogradage, ça doit faire des chtites flammes derrière non ?).

L'EVO 6 de ton pote semble avoir un peu de mal à te suivre dans les serrés, l'AYC doit y être pour quelque chose, toi seul peu nous en dire un peu plus, surtout à haute vitesse, encore merci à toi et à tous ceux qui on contribués à nous rapporter ces témoignages salutthumright

LaughingLaughingLaughing
Patrick, enceinte de 5 mois elle est plutôt allongée sur le lit..., c'est un pote à coté Laughing

Sinon pas de jugements fiable. La vidéo n'est pas représentative puisque l'on roule tranquille, on se tape pas la bourre.
Ensuite les voitures étant assez proches (puissance, même pneus A032, etc...) ensuite tout est une question de pilotage (comment se faufiler dans le trafic, prise de risque dans le rapide, freinage, etc...). Pour juger il faudrait le même pilote sur les 2 voitures.

Freins neufs pour mon pote (disque brembo grn + DS3000). Les disques ont voilés à mi-journée... Malgré l'arrivée d'air ajoutée.
Moi c'est bon ca tient. Ces disques 2 parties c'est le top sans se ruiner.

D'une manière générale les gars du groupe n'allaient pas spécialement trés trés vite puisque arriver à me faire des porsche au freinage, doubler des GT3 sur un tour avec 320cv... c'est que y'a problème chez eux quand même.
Ok spa a des parties trés techniques ou la mitsu est reine, mais ensuite il est bien d'avoir de la puissance pour toute la partie après raidillon ou il y a une grande ligne droite que tu finis à largement plus de 200. La grande force également de l'evo étant de "s'éjecter" carrément des portions lentes (épingles, pif-paf, etc...). La les 4 roues et le couple font parler la poudre...

Un que j'arrivais pas à suivre c'est un hollandais en Evo5 blanche équipée rally: vidée, arceau, slick, AP raciong, des belles flammes derrière...
Même en accélération pure il me prenait, je pense qu'il m'aurait fallu 350cv pour le tenir.Il y avait aussi un belge avec sa M3 286cv, il y allais mais comme un salaud, même dans le rapide, impressionnant. J'arrivai à le rattrapper doucement mais il avait des pneus route en plus!

Jimmyevo6 à fait une session avec les skyline il arrivait forcément encore mieux que moi à les doubler avec ses +/-380cv.

En conclusion c'est vraiment un circuit magnifique. Il y a des portions trés rapides ou tu dois te concentrer. Tu n'es pas en train de te promener comme sur le laquais ou le lédenon...

a_bloc a écrit:
Ralliart91 a écrit:

LaughingLaughingLaughing
Patrick, enceinte de 5 mois elle est plutôt allongée sur le lit..., c'est un pote à coté Laughing

Sinon pas de jugements fiable. La vidéo n'est pas représentative puisque l'on roule tranquille, on se tape pas la bourre....

J'me doute bien que ta femme n'était pas dans la voiture, j'parlais des photos prises de l'extérieur cheers

En tout cas merci pour tes explications.

A+

JIMMYEVO6:

J'ai la vidéo ou tu es devant mon pote avec une skyline qui se traine la bite (comme dirait wolverine) au milieu.
Comme déjà dis actuellement avec le 56k je ne peux l'uploader. Donc tu auras ca en cours de semaine prochaine quand j'aurai accès à une vitesse raisonnable.

En tout cas elle envoie sec ta caisse... (flammes, fumées, bang...)
Tu étais réglé sur 380cv ?

Arrêtes captain j'en peut plus... lol!

C'est une épingle que tu prends en seconde. En sortie tu balances la sauce, mais tu es trés vite en ligne droite.. c'est vrai que c'est dur à comprendre, il est partie en drift d'un seul coup probablement...

Invité citronVS

Moche pour la Nissan... en effet, je comprends pas... rabbit

Par contre, faut s'inscrire pour télécharger les videos via Media-Putfiles? Car j'y arrive pas...

• Créer...