Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yanou

prep sport system

Messages recommandés

Invité yanou
salut

dans echappement de novenbre une evo prepa sport system rien de bien miraculeux un ecutek pour sortir juste 303.7 CV et 42.7 de couple..mais le plus fort c est qu il y mette quand meme 1.3 bar et 1.45 boost en crete..c est ce que j ai pour sortir 340 CV.. ;-D

enfin le prix reste resonnable...1235 €

quand au temps on gagne un peu mais rien de bien flagrant...

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
oui il y a juste una cat back HKS

je trouve l interet moyen.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ouais ca m'étonne qu'à moitié.

Avec les catalyseurs d'origine, ils sont obligé de régler très riche pour pas cramer les catalyseurs. La température des gaz d'échappement est élevée. Donc bcp de pression pour peu de puissance c'est le prix à payer. Et probablement un turbo à la clef dans 80 000 kms.

Ensuite y a aussi l'allumage. 1 degré d'avance c'est grosso modo 10 cv sur une evo ou une STI. C'est toujours plus facile de retarder d'1 ou 2 degrés de plus que le nécessaire histore de prendre aucuns risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
c est sur faudrait voir avec full decata + pompe pour comparait avec les autres preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
tien je vien de relire un ancien post de a bloc apres avoir fait sa remap chez seymaz ca 8 sortait au banc avec ligne d origine 302 cv et 41mkg de couple ce qui correspond avec les 304cv et42mkg de sport system leur prepa et donc pas si mal que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon avec la ligne d'origine il faut se limiter à +/- 300cv sinon tu crames tout.

Ensuite je m'abstiendrais perso de critiquer des prépas autres que la mienne histoire de pas rire à l'envers un jour ou l'autre. pale

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
a_bloc a écrit:
De toute facon avec la ligne d'origine il faut se limiter à +/- 300cv sinon tu crames tout.

Ensuite je m'abstiendrais perso de critiquer des prépas autres que la mienne histoire de pas rire à l'envers un jour ou l'autre. pale

A bon entendeur...


si c est pour moi que tu dit ca je ne critique pas je dit simplement que je trouve dommage de refaire une remap sans ligne !!!!!

pour le moment je ne rit pas a l envers non plus car je ne sais pas ce que la voiture as...

des que je le saurais vous le saurais Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article dans échappement et je la trouve pas ci con cette prepa, c'est fiable sans histoire, et puis c'est evolutif et reste dans un budget raisonnable, pas comme certain qui prennent leurs client pour des rois du petrol donc moi je dit Brao à sport système ca fais un preparateur de plus pour notre auto thumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...