Invité Le petit Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, je m'appelle Pierre-Louis et j'habite à St-Maurice en Valais. Cela fait maintenant un mois que je roule en Evo VIII rouge et c'est que du bonheur cette caisse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut pierre-louis, Bienvenue parmis nous. Enfin une rouge! Et n'éxagère pas trop avec dans la neige cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 25 octobre 2005 a_bloc a écrit:Salut pierre-louis, Bienvenue parmis nous. Enfin une rouge! Et n'éxagère pas trop avec dans la neige cet hiver... Merci J'attend que ça, surtout que je travaille à Villars-sur-Ollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Encore un Suisse, YESSSSSSSS !!!!!!! Bienvenue à toi, l'ami. Avis perso : des jantes noires sur une rouge, je trouve ça magnifique !!!!! Si le coeur t'en dis, essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenue petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut et bienvenue à toi ce week end on est de sortie en valais on te croisera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 25 octobre 2005 Sauvage a écrit:Encore un Suisse, YESSSSSSSS !!!!!!! Bienvenue à toi, l'ami. Avis perso : des jantes noires sur une rouge, je trouve ça magnifique !!!!! Si le coeur t'en dis, essaie... Merci Je pensai plus tôt à des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue @ toi voisin Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Le petit suisse a écrit:Sauvage a écrit:Encore un Suisse, YESSSSSSSS !!!!!!! Bienvenue à toi, l'ami. Avis perso : des jantes noires sur une rouge, je trouve ça magnifique !!!!! Si le coeur t'en dis, essaie... Merci Je pensai plus tôt à des jantes blanches Pas mal non plus, mais en noir, ça rappelle visuellement l'aération sur le capot, la grille du bouclier avant et l'aileron carbone... De toutes façons, une EVO reste une EVO : superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenu a toi et tre bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Et une 8 de + bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites