samevo61 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut à tous et content d'etre parmis vous! Je suis en Haute-Savoie et je roule en Twingo... le jour, en evo 6 la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut et bienvenue, Encore un voisin pour toi captain... Et puis en plus elle est noire pour passer inapercu la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 samevo6 a écrit:Salut à tous et content d'etre parmis vous! Je suis en Haute-Savoie et je roule en Twingo... le jour, en evo 6 la nuit! Hellloooo Samevo cool un Ht-savoyard je me sent moins seul pàourv la nuit pas de problème je suis biens équipé environ 600 Watts pour éclairé la petite route Bienvenue @ bord tu ai dans quelle coins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut et bienvenue à toi! Super! Une evo6 de plus dans la région! Tu peux nous en dire plus sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bienvenue à vous 2 : toi et ta VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, Content de te voir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut et bienvenue à toi ici voisin bon surf et bonne route...de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut & bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites