Anthony09 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous, Je m'appelle Anthony, j'habite à Chambery en Savoie. Voici 3 mois que j'ai fais l'acquisition de mon EVO VIII. Donc pour l'instant, au niveau mécanique, elle n'est équipé de seulement une ligne sur mesure, et au niveau pratique, je l'ai équipé d'un systeme de navigation gps pioneer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue, une grise de + C'est quoi cette ligne sur mesure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 23 octobre 2005 bienvenue.. oui c est quoi cette ligne ???? et compte tu mettre autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue @ bord et 1 Savoyard de plus 1 qui à dit que l'Evo étais une auto de circuit dans n os montagne ont s'éclate aussi pas mal avec au plaisir de te rencontrer un jour Capt'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 J'pense que l'EVO est + adaptée à vos routes de montagne qu'aux circuits Ici sur Paris, on a la valée de cheuvreuse mais faut pas espérer rouler vite y a trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 23 octobre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Re bonjour a tous, Donc au sujet de la ligne, il s'agit d'une ligne réalisé par un chaudronier, qui m'a supprimer le deuxieme cata, le parfeu et refait la ligne en directe et changer le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Anthony a écrit: Voici 3 mois que j'ai fais l'acquisition de mon EVO VIII. Excellente idée, ça. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut et bienvenue à toi on se croisera p-e un jour m'arrive assez souvent d'etre sur aix et donc sur chambé bon surf et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bienvenue chambérien, J'espère que tu traines pas trop à la ZUP avec ton evo... Voilà sinon moi je suis de st jean de maurienne, alors lors d'un de mes retours on se croisera peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 a_bloc a écrit:Bienvenue chambérien, J'espère que tu traines pas trop à la ZUP avec ton evo... Voilà sinon moi je suis de st jean de maurienne, alors lors d'un de mes retours on se croisera peut-être... Non la zup n'est pas trop mon secteur, donc il n'y rien a craindre. Et a la prochaine sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 24 octobre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue a toi terrible ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 28 octobre 2005 Erf j'avais zappé un voisin ! Salut Anthony. Bienvenue à toi. Je suis à 20 kms de chambery direction grenoble. Donc à l'ocaz, une petite balade un soir serait sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 PAS DE PROBLEMES QUAND TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici quelques photos plus récente, prisent vite fait en arrivant au boulot, avec les nouvelles jantes OZ et les suspensions Bilstein PSS9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Très jolie avec ces UL! Les allemands en sont très friands d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tout a fait c'est sur un forum allemand que j'ai flashé sur ces jantes. Par contre eux les montes le plus souvant en 8,5 pouces voir 9, je trouve ca encore plus jolie mais j'ai pas osé, je ne savait pas comment allait réagir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tout dépend de la taille de pneus que tu veux monter, parce qu'on oublie trop souvent que c'est selon ce paramètre que l'on choisit la bonne taille de jante et pas l'inverse... Après, selon qu'on veuille garder un certain confort, la rabaisser fortemment ou non, retoucher les ailes ou non (presque obligatoire en 9" ou 9,5"), les choix sont différents. Le principal, c'est que le comportement et l'esthétique te plaisent, le deuxième point étant ok pour moi! P.S: N'oublies pas de demander ton accès dans 'Groupes', ton profil et présentation étant complets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Michael K. a écrit:P.S: N'oublies pas de demander ton accès dans 'Groupes', ton profil et présentation étant complets. je vais le faire de suite. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello, bienvenue. Joiles ces OZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievolu 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue a toi et ta jolie grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut voisin de Chambéry, nous ne sommes pas très loin en fait puisque nous sommes près de Moutiers ! Tu l'as acheté au garage du Mont Blanc ta belle grise ? Il est vrai que nous très peu nombreux dans le coin alors j'espère que nous nous croiserons bientôt sur nos routes savoyardes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hello, elle sont bien belle ces jantes, ca me donne des idees et sinon t'en es content des PSS9? Ca l'abaisse de combien? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 6 février 2008 les pss9 sont réglable en hauteur, tu peux la poser au sol si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok et la dureté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour la durté tu as un réglage de 1 à 9 de confort à sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites