Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Dijon 6 novembre: Reportage

Messages recommandés

Invité yanou
captainfred a écrit:
300 CV Seymaz équivaut à 350 CPS la fumée en moins Mr. GreenMr. GreenMr. Green



MDR JMRPT

bien si c est noire c est que la voiture es bien riche comme d origine regarde dans tes retro et tu vera que tu fume noir a l attaque......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes VIDEO (tu nous as bien habitué mon FRED Laughing ) thumleftthumleftthumleft

Tu as tenu tête aux têtes dures parisiennes, chapeau bas monsieur FRED.

Je me permets d'ajouter que vous n'étiez pas à armes égales:

PILOTE : FRANCK est un pilote, qui tourne très souvent sur circuit et qui conduit sur route ouverte quasiment comme sur circuit.
VOITURE : LA BMW en plaque allemande est évidemment vide, 1200 kg env. + moteur 3.2 L E43 + goodies 360 cv env + pont court.

Franchement FRED, tu es pour moi au dessus avec ton EVO, fait pas le MODESTE.

J'aime bien FRANCK, mais là, tu as remis les pendules à l'heure.
Vivement que je le vois pour lui en causer voir lui remontrer ces superbes vidéos.

BRAVO "FRED THE PILOTE OF THE CLUB"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mon pat, mon but n'est aucunement de remettre les pendules l'heure...
Le but est de faire des belles vidéos. rambo

Et puis j'étais plutôt à armes égales car j'étais en A032 et eux en pneus route. Donc ca compense le déficit de poids et de puissance...

En tout cas j'espère mettre un peu plus de puissance (mais pas trop bien sûr) pour gagner un peu en ligne droite...

En tout cas comme c'est rare de tomber sur des gars qui envoyent comme ca je ne pouvais pas me permettre de ne pas immortaliser. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Fait c'est immortalisé thumleft

Tu es modeste et talentueux, je n'étais pas présent mais je le regrette, j'aurais aimé voir ça en live Laughing (par contre j'serai resté sur le bord de la piste, vous êtes trop fort pour moi)

Je ne savais pas que tu avais la capacité de suivre ce fameux FRANCK, BRAVO d'avoir profité de l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
C'est Fait c'est immortalisé thumleft

Tu es modeste et talentueux, je n'étais pas présent mais je le regrette, j'aurais aimé voir ça en live Laughing (par contre j'serai resté sur le bord de la piste, vous êtes trop fort pour moi)

Je ne savais pas que tu avais la capacité de suivre ce fameux FRANCK, BRAVO d'avoir profité de l'occasion.


De toute facon faut bien ce dire que, et malgré que j'adore dijon, tout ca ca reste LIGHT par rapport à se taper une bourre sur le RING... Mr. Greenpalerambo

En tout cas vivement l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut aussi en profiter pour parler de la prépa SEYMAZ qui est fiable et performante à la fois. Peut-être qu'on pourrait lui laisser une petite place dans la rubrique PRO du FORUM ? tu t'en charges FRED thumleft (à moins que ce soit une mauvaise idée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
En tout cas on peut aussi en profiter pour parler de la prépa SEYMAZ qui est fiable et performante à la fois. Peut-être qu'on pourrait lui laisser une petite place dans la rubrique PRO du FORUM ? tu t'en charges FRED thumleft (à moins que ce soit une mauvaise idée !)


Bof...vu qu'on partiraient sur une remap groupée avec le dentist je vois pas trop l'intérêt.
Si d'autres sont partants...mais moi perso j'en resent pas le besoin pour le moment...

STIGMAL: si tu mets pas de photos d'ici demain tu seras privé de RING l'année prochaine !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Sympa les appels contre appels Wink

Avec mon ancienne géométrie j'y arrivai super bien, j'avais mis que -0°50' à l'arrière ca drifter sévère et c'était même dangereux. J'ai voulu essayé -1°15' et maintenant c'est scotché. Ca veut plus drifter. Crying or Very sad

Vais repasser avec -1° à l'arrière à la prochaine géo.

C'est pour ca que les anglais laissent toujours -1° de carrossage à l'arrière, même avec -2° à l'avant. Il m'a fallut 3 géométries pour comprendre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les pneus racing qui ont tendance quand même à finir un peu plus usés à l'extèrieur. Il faudrait peut-être que je prévois un petit ajustement géométrique...

Je ne peux pas dire si c'est plus devant que derrière...

P.S: tu driftais à quelle endroit ? (et quelle vitesse ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
a_bloc a écrit:
J'ai les pneus racing qui ont tendance quand même à finir un peu plus usés à l'extèrieur. Il faudrait peut-être que je prévois un petit ajustement géométrique...

Je ne peux pas dire si c'est plus devant que derrière...

P.S: tu driftais à quelle endroit ? (et quelle vitesse ?)


C'est un peu normal pour les pneus vu que tu a fais bcp de circuit avec. Les valeurs de carrossage d'origine sont très faibles et sont prévus pour un usage routier.

C'est très difficile de trouver les bons réglages de géométrie en fonction de sa conduite et surtout de son utilisation de l'auto. J'en parle en connaissance de cause, ca fait 3 fois que je la fait refaire et je commence juste à trouver les bons réglages pour ma conduite.

J'ai donné kk conseils dans un post, ca permet déja de partir sur de bonnes bases puis de peaufiner ensuite grâce à sa propre expérience, conduite et utilisation.

http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297

Malheureusement même en partant avec de bon conseils, difficile de trouver les bons réglages au premier coup.

Prochaine géométrie je met comme le dentiste : -1°50' à l'avant et je laisse la valeur d'origine de -1° à l'arrière pour bien enrouler à la réaccélération.

Actuellement avec -1°30' devant (déja 10 fois mieux que l'origine)
Et -1°15' à l'arrière (trop de grip ca enroule plus).

Je suis assez content de ces réglages. Mais manque encore un peu à l'avant et un peu trop derrière.

Je driftais surtout dans les épingles ou les 90°. Avec un appel contre appel, l'auto se mettai en travers toute seule et ensuite suffit de contrebraquer et de souder l'accélérateur.
La vitesse bha c'était généralement en 2nd donc je dirai à vue de nez entre 50 & 70 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journer en tout cas
j etait avec la STI prodrive
yannick marche bien ton evo bounce
dommage pour ton probleme
tu as des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
affraid Il a dû avoir chaud, le gars!
Dis donc, tu fais pas semblant de prendre les cordes! Mr.Red Ca secoue pas trop à l'intérieur? shakng2
En tout cas, superbes tes vidéos, Fred! On en redemande! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah! manque de concentration rudy, tu vois bien que c'est pas une evo, c'est une sub.
Sinon la GT2 comme tu dis elle a eu chaud, je crois qu'ils se sont arréter contre...à peine froisée...
Sais pas si c'était la blonde au volant ou lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
affraid Oups! Désolé Fred! Autant pour moi, j'ai pas bien regardé! Promis, j'le r'f'rai plus! drunkenBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh pas de ring pour moi

je ne peux toujours pas mettre les photos
je suis obliger de partir SadSad

c'est trop dur la vie sans pc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors il est temps que je balance qqs photos.

J'attends toujours celles qui m'intéressent le plus (hein julien!). Mais en voici qqs unes en attendant, de julien, récupérées ca et là, de moi...















































J'espère d'autres photos intéressantes bientôt.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Très belles photos, je regrette bien de n'avoir pas pu participer à cette journée! En plus, je crois bien avoir aperçu dans tes vidéos la BM Alpina E21 jaune de mon pote Charlie. Elle va pas mal du tout sa caisse, en plus il la manie plutôt bien... J'espère bien me rattraper en 2006!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à julien Stigmal vient de bénéficier de 10 secondes de connection internet pour envoyer qqs dernière photos... Laughing







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cloturer (!) voici un mix de 5min (50Mo) regroupant qqs photos + les "meilleurs" moments filmés de la journée (dont certains provenant d'autres sources). Certaines choses déjà vues, d'autres pas, le tout en musique...

megaupload.com 7Z90EMXS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...