Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Dijon 6 novembre: Reportage

Messages recommandés

Salut à tous,

Un petit rappel pour les intéressés ou nouveaux: sortie avec le japan power team dimanche 6 novembre sur le circuit de dijon.
Il y a encore des places dispo.

Venez voir un peu ce qu'est un vrai circuit... Wink

Inscription sur:
http://www.japanpowerteam.com/dijon.php

J'y serai avec mon pote qui a une evo6 ralliart, enfin si on explose pas tout à SPA le week-end juste avant... Mr. Green

A bha enfin on va se voir !
j'y vais aussi avec un ami suisse du ouebclub

réserve moi une place pour quelques tours Cool

Wink

J-15 Cool

T'aura intérêt à courir autour du circuit pour faire des photos dans tous les sens!!!

Eh oui julien faut le gagner ton voyage pour le ring l'année prochaine... Mr. Green

Je sais pas si tu vas regretter de venir finalement...mets tes baskets et ton survet...

Invité mac94

J'y serais pour tester la Civic type R que je viens d'acheter Razz

Invité yanou
moi j aimerai bien venir je me tate......

Viens bordel! qu'on voit tes flammes un peu!!!

On se ferait une belle vidéo (si tu m'attends dans la ligne droite... Mr. Green )

et de belles photos by STigmal Wink

aller aller !

dépeche toi d'envoye ton inscription!

Invité yanou
ok je vais essayer de venir faut envoyer le cheque de suite ou un peu payer labas sur place????

et y a t il des outils sur le circuit avec un cric pour pouvoir changer mes roulettes?????

yanou a écrit:
ok je vais essayer de venir faut envoyer le cheque de suite ou un peu payer labas sur place????

et y a t il des outils sur le circuit avec un cric pour pouvoir changer mes roulettes?????

Pour payer je sais pas, a priorie ca doit être possible là-bas mais faut demander sur le japan power team (sans être inscrit sur le forum tu peux poser la question en tant invité)

Pour les outils tu veux pas non plus une caisse à outil complète non plus ? Mr. Green

T'inquiètes pas pour ca on vient avec les crics...et c'est pas parce que tu as une prépa CPS qu'on vas pas te le préter... Mr.RedMr. Green

Invité yanou

bon c est ok me suis inscrit .....

pour les flammes je sais pas si ca se voit bien de jour...MDR

quelqu un fait la route en partant de gre ou vers lyon vu que on passe par lyon pour aller a dijon

a la semaine prochaine... thumright

ok alors au plaisir de retrouver là-bas! cheers

Demain je pars pour SPA, une semaine pour nettoyer les jantes et mettre 2 A032 neufs et RDV à dijon. rambo

Au fait tu es déjà venu sur dijon?

Invité yanou
a_bloc a écrit:

Au fait tu es déjà venu sur dijon?

non j ai juste fait champier en NSX
et le luc en CTR

a la semaine prochaine

content que tu viennes !

dommage que j'apprenne que maintenant que tu passe par lyon
perso normalement je devrais etre sur le jura mais je te tiens au jus avant le milieu de semaine prochaine afro

Invité Armagedo

J'aimerai bien venir à dijon. Pour y avoir tourner avec l'audi, je l'avais trouvé vraiment super. J'aimerai bcp y retourner avec l'evo.

Le problème c'est que le 6 c'est l'anniversaire de ma tendre & chère. What the fuck ?!?

Donc va falloir négocier sec. Mr. Green

Armagedon a écrit:
J'aimerai bien venir à dijon. Pour y avoir tourner avec l'audi, je l'avais trouvé vraiment super. J'aimerai bcp y retourner avec l'evo.

Le problème c'est que le 6 c'est l'anniversaire de ma tendre & chère. What the fuck ?!?

Il va falloir vraiment te dépècher maintenant... Rolling Eyes
mais ce serait cool une évo de plus CoolCool

Invité yanou
Armagedon a écrit:

un bateme en evo sur circuit en guise de cado d anni il y en as qui turer pour etre a la place de ta femme...MDR

et bio meme si tu tourne pas avec ta miniferarri viens au moins...

a plus

Invité yanou
je suis pret et paré a partir sur la piste de dijon...

j arrive le samedi soir au pays de la moutarde pour etre en forme dimanche toute la journé...

une petite liste des particpant serai cool reprendre la liste et ce rajouter en conducteur ou accompagnateur...

yanou evo 8 grise....conducteur du dimanche(normal on roule dimanche)

Invité yanou

beau temps de prevu a dijon ce dimanche Very Happy

Heureusement! mes A032 arrivent au bout... Mr.Red

Quoique l'ayant fait une parti sous la pluie en Mars c'est plus que sympa avec la 8...

A dimanche!

A tous ceux qui ont la chance de pouvoir y aller, je vous souhaite une bonne bourre et beaucoup de plaisir !!!! thumleft

Et feedback obligatoire.... Mr.Red

Wink

Invité yanou

alors coucou tout le monde voila mon feed back...

belle journée on a envoye du gros sur le piste on c est bien accroché avec une GT2...et quelque evo Very Happy

seul hic la voiture a calé sur la piste a pas moyen de la redemarer Sad ...donc arret plus depanneuse remise de la voiture sur le plateau(heuresement que j avais le plateau sinon on dormais a dijon....)

CPS a ete appelé il vienne cette semaine......

a mon avis c est le boitier qui c est mis sur securité car le check engine clignoter de temps en temps....

en attendant bonne journée sur dijon Very Happy

Très heureux que vous vous soyez bien amusés. Dommage pour cette panne, pourvu que ce soit pas grave. Tiens nous au courant Wink

Y aura p-t'être quelques videos ???? (Notre modérateur préféré aura surement de bonnes choses à nous montrer, il nous a trop bien habitué) Laughing

Ah pas cool je croyais qu'il y avais qu'avec les Ferrari qu'il falais toujours prendre la remorque pour le retour ! mais que fais CPS (rire) Mr. Green
enfin j'espère que vous vous ête bien amuséb quand même .... la suite des photos, récit ......

salutthumright

flower

Invité Armagedo

Erk dsl pour toi yannick.

J'espère que c'est pas grave. Surement un problème d'électronique. Une connectique débranché ou un truc du genre.

Sinon j'espère que vous vous êtes bien amusés. J'ai pensé à vous dimanche, bandes de salopio Mr. Green

Et moi pdt ce temps qui bouffait du gateau au yaourt & chantais Bon anniversaireeeu lalaaalaaalaaa Bad)

Salut,

Patientez pour les videos, rien d'ici la fin de semaine car je suis pas au boulot demain et je dois balancer toutes les k7 sur le PC...

Alors en qqs lignes pour vous fire saliver:

- Plusieurs tours à suivre les BM en drift tout du long (et je vous assure que ca envoie sec...)
- Du drift avec la 8 et la 6 de mon pote en fin de journée pour faire un peu de spectacle (stigmal à fait qqs photos sympa de l'extèrieur)
- Les qqs flammes de yanou devant moi avant qu'il me laisse gentiment passé... et avant que, malheureusement c'est vraiment pas de chance ca, de tomber en panne.

Sinon juste pour info la GT2 que parle yanou c'est une blonde au volant et je pense que c'est une des GT2 des plus lentes que j'ai pu voir Laughing
donc pas de vidéo à part peut-être une pour rigoler...

PS: merci pour le lien sauvage

Juste qqs images extraites d'une vidéo (encore d'autres à transférer):

Une civic en perdition devant moi, elle a rebondi un peu, je l'ai évité après car elle revient vers moi:

Pat: ton pote franck et son acolyte (pour l'anecdote il a y 4 ans en arrière il était déjà avec cette voiture sur dijon...j'ai des vidéos de l'époque...
La version E30 qui a un 6 cylindres dedans est tous le temps en drift. Son acolyte drift moins mais va plus vite. Elle a même tendance à "voler" sur les vibreurs, enfin vous verrez tous ca sur la vidéo...

Une evo parmis d'autres...

P.S: si y'en a qui parcours d'autres forum et qui ont des liens pour des photos, merci d'avance!

Invité PPP75
c'est clair la suite !!!

Bon d'une manière générale pour préserver une qualité honorable dans la vidéo j'ai gardé des fichier en WMV entre 760 et 1500kb/s...

Les vidéos vont de 6Mo à 50Mo.
Je le upload durant la journée.

Une 1ere:
Evo8 + Evo8, 14Mo:
megaupload.com DWH8M188

Evo8 + 2 M3 Partie 1, 32Mo:
Ca commence avec les BM. Pas mal de traffic à passer...ensuite je vous laisse continuer sur la partie 2.
megaupload.com GHI17ECZ

Evo8 + 2 M3 Partie 2, 48Mo (à mettre à la suite de la partie 1), la ca commence à envoyer sec...:
megaupload.com 0XBPUY5C

Qqs drifts avec la 8 (fait avec des A032R qui arrivent au bout), 9Mo. Stigmal mettra prochainement des photos de l'extérieur pour agrémenter tout ca:
megaupload.com I8ZUIJV9

Une CTR qui fait un tête à queue, 7Mo:
megaupload.com 9X8H0PAS

Merci Fred sympa toutes ces vidéos, et bravo tu à toujour ton coup de volant legendaire thumright pour l'Evo devant toi je te dit pas !!! mais elle à été réglé par un boucher car pour fumer comme celà !! je te dit pas ci ensuite elle à fumé noir il va y avoir de gros frais au mieux sur le turbo, j'espere pour lui que le boc n'a pas souffert mais moi jamais j'aurais roulé ainsi, dans ce cas faut tout coupé et ensuite ouvrir avant de faire trop de degat !! enfin j'espère pour lui que non mais ca sent mauvais tout ca ! salut

flower

Invité mr evo V
superbe video mais dit moi a bloc ta quoi comme prepa car meme en ligne droite il te lache pas d un pouce

Invité Skal
Superbe cette *bataille* avec les 2 M3 et le concours de drift improvisé... génial !!! Il y avait bonne ambiance on dirait

mr evo VIII a écrit:
superbe video mais dit moi a bloc ta quoi comme prepa car meme en ligne droite il te lache pas d un pouce

Ma puissance est fixe à 320CV Prépa ecutek expliquée dans un topic dans ce forum).
Yanou il a plusieurs modes, donc plusieurs puissances aux choix. Je pense qu'il est resté à une puissance raisonnable pour pas m'humilier...

Ensuite la vitesse dans une ligne droite n'est pas dépendante uniquement de la puissance mais aussi de la vitesse de sortie de la courbe précédente!

captain fred a écrit:
Merci Fred sympa toutes ces vidéos, et bravo tu à toujour ton coup de volant legendaire

Merci captain mais "légendaire" faut pas exagérer Mr. Green

POur info le gars avec la M3 E30 plaque allemande a un 6cyl 3.2L dedans. Je me rappelle que la 1ere fois que j'avais mis les pieds à dijon avec ma M3 il y a 4 ans en arrière il était déjà la avec cette voiture. Inutile de vous dire que dans ma M3 je le voyais pas passer... What the fuck ?!?
L'autre M3 va même plus fort que l'autre en accélération pure ligne droite. La voiture est complètement vidée et il est marqué "AC Schnitzer" à l'intérieur, mais j'en sais pas plus...

Skal a écrit:
Superbe cette *bataille* avec les 2 M3 et le concours de drift improvisé... génial !!! Il y avait bonne ambiance on dirait

L'ambiance était excellente. Il y avait 80 voitures. 40 voitures max par session. Tu allait dans la session que tu voulais. Si c'était plein tu restais au feu rouge en attendant.
Début tranquille vers 9h30. Petite pause à midi. Stop à 17H. La nuit est vite là à 17h30.
Beaucoup de voitures d'un bon niveau. Des sub avec un bruit d'enfer...
Une supra de plus de 400cv avec des freins monstrueux et des A048 en 285/35/18 derrière... affraid dont malheureusement le gars tournait pas bien car de temps en temps sur 5 cylindres.
Pas de poubelles à noter à par une hyundai tuningueux, mais bon...

Vraiment bien à recommender. Quand vous voulez les mecs.

En plus SKAL il manquait VRAIMENT une lotus au milieu de tout ca.

Invité Skal
a_bloc a écrit:
En plus SKAL il manquait VRAIMENT une lotus au milieu de tout ca.

Oui oui je sais, j'ai honte, mais la voiture est en garantie chez un concess suisse depuis 10 jours à cause d'un défaut de fabrication : module électronique de fermeture centralisée HS (je vous explique pas ma tête quand j'ai découvert ça à 600km de chez moi, en dehors de la voiture bien sûr). C'était mieux quand y avait pas d'électronique Smile

Mais promis dès le printemps prochain je viens à une sortie avec toi comme discuté en MP.

Invité citronVS

Joli les videos, et joli coup de volant A_Bloc! Mr.Red

citronVS a écrit:

Et ça te donne pas encore plus envie d'opter pour une EVO, toutes ces belles images.... ? Mr. Green

Wink

Invité PPP75

terrible tes videos
tres bon coup de volant

le proprio de la m3 te passe le bonjour
c'est un ami a moi et a d'autres Laughing

a plus

PPP75 a écrit:
terrible tes videos
tres bon coup de volant

le proprio de la m3 te passe le bonjour
c'est un ami a moi et a d'autres Laughing

a plus

Ah oui au fait PPP j'ai bien eu le salut de la part de sylvain58. Donc je te le retourne.

Sinon salut également au M3's boys. C'est bon de les avoir sur circuit ca fait des bonnes vidéos! thumleft

J'aimerai bien les retrouver sur SPA, je les verrai bien drifter à 200 dans les courbes ou dans la montée du raidillon par ex... Mr. Greenpale

Invité PPP75
avec plaisir !!!

tous ensemble pourquoi pas

Invité citronVS
Sauvage a écrit:
citronVS a écrit:

Et ça te donne pas encore plus envie d'opter pour une EVO, toutes ces belles images.... ? Mr. Green

Wink

Oh que si, oh que si! En tout cas ça se précise! Mr.Red

citronVS a écrit:
Sauvage a écrit:
citronVS a écrit:

Wink

Oh que si, oh que si! En tout cas ça se précise! Mr.Red

Excellent !!!! thumright

J'ai enfin eu le temps de visionner les séquences vidéo, effectivement, très beau coup de volant !!!! Rolling Eyes

Et superbes séquences.... thumleft

me voila enfin sur un pc depuis le retour de cette fabuleuse sortie !

donc tout d'abord je tiens a remercier tous le monde
en particulier fred (a_bloc) et vito pour leurs tour en evo Cool c'était trop bien.

comme a mon habitude, j'ai plein de photos mais je ne sais pas quandje vais poubvoir les mettres..j'ai plus le net Sad
j'essaye de faire mon max pour en mettre le plus possibel cet aprem

merci encore c'était super !
@+

Invité Armagedo
a_bloc a écrit:

Ma puissance est fixe à 320CV Prépa ecutek expliquée dans un topic dans ce forum).
Yanou il a plusieurs modes, donc plusieurs puissances aux choix. Je pense qu'il est resté à une puissance raisonnable pour pas m'humilier...

Ensuite la vitesse dans une ligne droite n'est pas dépendante uniquement de la puissance mais aussi de la vitesse de sortie de la courbe précédente!

Exact, Yannick m'a confirmé qu'il a tournait en mode A. Soit environ 340cv quand même. Avec l'aspiration 20cv d'écart entre les deux autos n'est pas suffisant pour décrocher kk un qui suit.

Armagedon a écrit:
a_bloc a écrit:

Exact, Yannick m'a confirmé qu'il a tournait en mode A. Soit environ 340cv quand même. Avec l'aspiration 20cv d'écart entre les deux autos n'est pas suffisant pour décrocher kk un qui suit.

Bof, à mon avis pour profiter de l'aspi il faut être beaucoup plus proche que ca...

• Créer...