Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idefix57150

Petit Rasso Sympathique....lol

Messages recommandés

Moi et Max59 avons demendé Gentillement au propriétaire de ces Voiturette Si il y aurait possibilité de faire une scéance photo avec eu!!Sa a était accepté Mdrrr Biensur sa reste de l'humour...

Max deriere a deja fait son choix pour celle qu'il voulé..lol








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré , bon petit delire avec jim petit bolide qui développe 1 cv pour perf mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peu te conseillé ptipierre ta des version cabliolet qui son vachement sympatique lol puis niveau conduite c'est vrément pas mal si tu peu remarqué sur la photo la noir est pozé sur pneu michelin 225/50/17 lol! ya de quoi tenir la route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle existe en 125 cc sa doit arracher lol et les parents d'un pote en on une orange t o ! la grande classe en été pour allé chercher ton pain mdr! et sinon un jour on n'a été faire un tour il a prit un S 54 kil mdr la voiture et partit oreusement il n'y avait pas de voiture il l'avait gérer ce jour la mdr on c'est tapé dans la main comme si s'été un rally ou quoi qu'il avait su la redrésser ! puis un jour ont le suivé avec un pote en voiture et pour faire le chaud mdr il donnait des coups de volant il a prit une courbe mdr elle c'est perpendiculaire a la route sur le trottoir c'été la nuit mdr elle allé ce retourné sa fait j'été déja prèt a descendre pour la retenir il été dedans avec sa tete et mdr il été tout blanc ce jour la mdr , faut vraiment pas faire le con avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...