Idefix57150 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi et Max59 avons demendé Gentillement au propriétaire de ces Voiturette Si il y aurait possibilité de faire une scéance photo avec eu!!Sa a était accepté Mdrrr Biensur sa reste de l'humour...Max deriere a deja fait son choix pour celle qu'il voulé..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop fort mdrr!!niveau perf sa donne quoi sa? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop fort le rasso cacahuete!!j'adore la ligne titane,le bruit doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max5901 0 Posté(e) le 3 mars 2009 enfoiré , bon petit delire avec jim petit bolide qui développe 1 cv pour perf mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bah C'est 57 cm3 si jme trompe pas!!!ces serieux en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouhh les betes de courses j'vais acheté sa pour venr au rasso en attendant 18 ans Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Si je peu te conseillé ptipierre ta des version cabliolet qui son vachement sympatique lol puis niveau conduite c'est vrément pas mal si tu peu remarqué sur la photo la noir est pozé sur pneu michelin 225/50/17 ya de quoi tenir la route ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lol elle existe en 125 cc sa doit arracher lol et les parents d'un pote en on une orange t o ! la grande classe en été pour allé chercher ton pain mdr! et sinon un jour on n'a été faire un tour il a prit un S 54 kil mdr la voiture et partit oreusement il n'y avait pas de voiture il l'avait gérer ce jour la mdr on c'est tapé dans la main comme si s'été un rally ou quoi qu'il avait su la redrésser ! puis un jour ont le suivé avec un pote en voiture et pour faire le chaud mdr il donnait des coups de volant il a prit une courbe mdr elle c'est perpendiculaire a la route sur le trottoir c'été la nuit mdr elle allé ce retourné sa fait j'été déja prèt a descendre pour la retenir il été dedans avec sa tete et mdr il été tout blanc ce jour la mdr , faut vraiment pas faire le con avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 mars 2009 "#~é&@" le rasso de ouf fais chier d'avoir loupé ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max5901 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui je confirme c'est des vrai savonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sa c du mega rasso de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j ai crue que c etait les r26r lol mais un peu racourci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vivement un rasso P.A pareil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 4 mars 2009 magnifique rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites