Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité citronVS

Un nouveau en CH!

Messages recommandés

Invité citronVS

Enfin nouveau oui, en EVO pas encore et peut-être jamais...

Voilà, on va essayer de se présenter et que dire si ce n'est que j'espère sincèrement que mes finances me permettront de changer de voiture en début d'année prochaine...
Car je craque sur la nouvelle EVO IX, et malheureusement également sur la STI 2006... donc choix pas évident, et c'est la raison première qui, pour l'instant, ma poussé à m'inscrire sur ce forum, afin de discuter avec des possesseurs de cette formidable machine qu'est l'Evo, mais également de pouvoir y glâner quelques infos qui me seront fortes utiles!

Sinon je vis en Suisse, sur Vallorbe pour ceux qui connaissent, bien que ce soit relativement connu on va dire Smile et niveau véhicule, et bien je roule en Volvo V40 T4... je possède également une Clio Williams, préparée course, mais qui ne roule pas pour l'instant, rép. oblige...

Voilà, sur ce je vais déjà lire tout ce que je peux!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi sur le forum

bonne chance pour ton choix cornellien !

perso je pense que c'est mieux de passer par la soub avant de passer a l'évo mais bon.. certains pense le contraire... Rolling Eyes

Cool bon surf et bonne route
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STigmal a écrit:

perso je pense que c'est mieux de passer par la soub avant de passer a l'évo mais bon.. certains pense le contraire... Rolling Eyes


Certains le pensent, et c'est ce que j'ai fait, sans regrets...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité citronVS
Merci!

Mais pourquoi d'abord commencer par la Sub? Moins pointue qu'une évo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous.

Ne perd pas de temps et passe à l'evo de suite... Mr. Green
En plus si tu as une voiture préparée course cela veut dire que tu as déjà un peu l'habitude de voiture pointue ?

Enfin si tu veux une IX il faudra surement que tu patiente jusqu'a l'été 2006 alors t'es mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Merci!

Mais pourquoi d'abord commencer par la Sub? Moins pointue qu'une évo?


Clairement moins pointue, moins radicale... du moins la STi 8 (2003) par rapport à l'EVO 6 (2000), pour parler de celles que je connais.

Mais une super voiture quand-même, la STi...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

bienvenue a toi

je dirais pareil que les autres si tu peux passer a l evo sans passer par la soub fait le...

de toute facon la soub sera une etape de plus qui te separe de l evo... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité citronVS
a_bloc a écrit:
Salut et bienvenue parmis nous.

Ne perd pas de temps et passe à l'evo de suite... Mr. Green
En plus si tu as une voiture préparée course cela veut dire que tu as déjà un peu l'habitude de voiture pointue ?

Enfin si tu veux une IX il faudra surement que tu patiente jusqu'a l'été 2006 alors t'es mal... Wink


En effet j'ai l'habitude des voitures un peu pointue, donc je vais voir...

Mais attendre jusqu'en été 2006 ça va être trop looooooong!!!!

Ils veulent pas la faire venir plus tôt! Car moi je comptais changer style mars l'année prochaine car ça fera pile 2 ans que j'aurais mon actuel, donc le bon moment pour changer...

Bon, on va voir encore tout ça, le seuls trucs qui, pour l'instant, jouent en faveur de l'EVO c'est que ma femme prèfére l'Evo Laughing que c'est une voiture plus rare que les SUB, un pote à une VIII et j'ai déjà rouler avec, et comment dire, j'aaaaaaadore!!!! Mr.Red

ET pour la IX, elle reste en 2L et adopte une boite 6, chose qui me plait bien étant donné que je fais pas mal d'autoroute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai par encore vu les specs européenne. Tu es sûr qu'elle aura une boite 6 ? Parce que tous le monde disait la même avec la 8 et finalement nada.

Bref à part si tu as qqch d'officiel n'y pense pas trop à l'avance à cette boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité citronVS
Ecoute j'ai posé la question au garage Mitsubishi à Denges si quelqu'un connait, et j'ai eu ça comme réponse:

Concernant la Lancer Evolution IX :



Design :



· Partie avant retouchée

· Partie arrière retouchée avec diffuseur integré

· Nouveau design jantes

· Cockpit réagencé avec nouvelles appliques et nouvelle console centrale





Technique :



· Moteur Turbo, technologie MIVEC (calage variable des soupapes) Euro-4

· 280 CH, 355 Nm à 3500

· Nouvelle boîte de vitesses 6 rapports

· Optimisation poids, par utilisation alu

· 0-100km/h 5.7 (au lieu de 6.1)





Arrivée prévue en décembre 2005……


Donc à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue et bonne route Wink
j' ai de la famille pas très loin de chez toi du côté de pontarlier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
salut et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la WRX et WRX STi "9" c'est dans quelques jours en concessions thumright

essai les deux (evo VIII et STi8 ou 9) et compare de par toi meme si tu en a la possibilité ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité citronVS

Evo VIII c'est testé Laughing celle d'un copain, par contre Sub c'est pas encore testé, mais j'ai vu qu'elles devaient être arrivées... car sur le site à Subaru elles y sont! Donc ça ce précise....
Mais j'attends impatiement l'arrivée de l'EVO, car j'ai une légère attirance pour l'EVO...

Merci pour l'accueuil thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Salut & Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...