Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Sondage pour date du week end REMAP ECUTEK à Genève.

Messages recommandés

Armagedon a écrit:
Pour la pompe à essence. Normalement quand on monte une pompe à essence, il faut refaire une réglage fin richesse avec une sonde Large bande pour éviter tout problèmes.

Donc ne sachant pas précisément de la manière dont ca va changer l'AF. Je vous déconseille de monter la pompe trop en avance sur la date de la remap.


Je vois pas trop pourquoi il y aurais une risque ? tu augment simplement le débit de ta pompe non ? ensuite ci tu reste en configuration origine tu risque quoi ? peut être juste consommé un poils plus voir même pas, car c'est la carthographie qui demande tel ou tel debit à la pompe non ? simplement avec la nouvelle tu à plus de débit donc en reprogramment tu peut demander plus à la nouvelle pompe ? je pense pas être loin de la vérité, une grosse pompe donnera toujours le débit demander par la gestion moteur . ça serais bien d'avoir l'avis réel d'un professionnel car on va tous se retrouver avec des pompes Walbro et flippé pour les monter avec cette psychose des moteur qui casse !!! surtout que sincèrement je vois aucun risque, mais n'étant qu'un amateur éclairé, je peu me tromper etr dire des conneries.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

Vivement mars 2006j ai hate bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
Combien je peux espérer de chevaux avec la remap sachant que j'ai ma ligne d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ace.ventura a écrit:
Combien je peux espérer de chevaux avec la remap sachant que j'ai ma ligne d'origine ?


Perso je pense qu'avant toute chose, tu devrais changer la ligne, c'est vraiment le premier truc a faire si tu veux faire un REMAP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
Combien je peux espérer de chevaux avec la remap sachant que j'ai ma ligne d'origine ?


Bonjour Ace ventura tu dois pouvoir gagner 20 à 30 Chevaux, le problème c'est l'échappement actuellement tu à 3 restricteur chicane dessous avec le silencieux, donc l'idéal est d'en enlevé au moins deux, pour ne pas faire de frais énorme tu à la solution de mettre un échappement groupe N Comme l'a fais notre moderateur Préféré Abloc @ donf son auto marche d'enfer de dieu avec celà et un simple remap Seymaz, pose lui la question des prix, je crois qu'il y à un post la dessus, regarde un peu les post echappement, mais tu dois pouvoir te faire un truc très sympa ci tu veut pas obligatoirement de l'inox, mais il y à tellement d'offre que les prix ont vraiment chuté pour les Evo. voilà ci tu à d'autre question hesite pas, techniquement je pense que Arma ou fred pourrons te répondre plus techniquement que moi salut

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
Combien je peux espérer de chevaux avec la remap sachant que j'ai ma ligne d'origine ?


A priori avec ta ligne d'échappement d'origine je pense qu'il te fera autours de 300cv.
Si tu laisses ta ligne d'origine je vois pas trop l'intérêt de mettre une pompe HD... Comme la dit physik la 1ere chose à faire c'est ton échappement.

Profites de la venue de sam pour mettre une ligne avant. Pour le même prix (sauf bien sûr le prix de l'échappement en plus) tu auras 350cv au minimum. Alors que si tu dois refaire une remap plus tard à mon avis tu pourras plus tellement compter sur les bon prix de sam, puisque la ca coûte pas cher parce que on est plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Salut à tous,

Je viens d'avoir un msg du dentiste qui m'a confirmé que normalement ca serait bon pour Mars 2006. Il faudra le contacter 6 semaines avant pour confirmer une date. C'est encore trop tôt pour lui pour confirmer une date de manière sure.

J'avoue qu'avec ce qui vient d'arriver à Yannick. Je suis plus très chaud pour faire une remap sur mon evo. Je suis refroidi...

Vous en pensez quoi de votre coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu serais refroidi ?, un surrégime ca peut arriver à tout le monde... Mr. Green

Plus sérieusement tu fais comme tu veux. Moi je vois pas trop le rapport que tu peux faire entre ce qui est arrivé à yanou et la prépa du dentist mais bon... si tu te retires je pense qu'on trouvera facilement qq'un pour te remplacer (yanou ? Laughing ). J'espère au moins que tu passeras nous voir au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
Salut à tous,

Je viens d'avoir un msg du dentiste qui m'a confirmé que normalement ca serait bon pour Mars 2006. Il faudra le contacter 6 semaines avant pour confirmer une date. C'est encore trop tôt pour lui pour confirmer une date de manière sure.

J'avoue qu'avec ce qui vient d'arriver à Yannick. Je suis plus très chaud pour faire une remap sur mon evo. Je suis refroidi...

Vous en pensez quoi de votre coté?


Sylvain tu sais bien que le problème de Yanou n'a rien à voir et que tout le monde sais bien que ca prepa à été baclé. Le dentist est plus que réputé moi je veux pas le max de chevaux mais une auto avec plus de couplel et qui réguke pas en haut ensuite ont lui dit de mettre un maxe de marge pour les secu et il n'y aura pas de soucis, donc moi j'en suis toujours et j'espère que toi sylvain tu va pas laisser tomber ont compte sur toi salutthumrightthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

héhé non je vous laisserai pas tomber.

Je voulais juste avoir un peu de réconfort c'est tout Mr. Green

Et puis rouler avec une ligne & un filtre sans remap, c'est pas forcément bon non plus. Je suis persuadé que je risque moins avec une remap adaptée à la ligne & au filtre que sans.

Pour finir des autos remappés qui cassent pas il y en a bcp, fort heureusement. La preuve, j'ai jamais entendu parlé d'un problème avec Seymaz par exemple.

Je pense que la Prépa de Yannick n'avait pas assez de marge de sécurité pour un usage aussi intensif que sur circuit. Le débat est clos.

J'espère que le dentiste est à la hauteur de sa réputation. Je vais demander une prépa ultra fiable. Je m'en fou d'avoir 380cv. 350 me sufiront largement pour l'usage que j'ai de l'auto.

Et puis j'ai commandé mon AVCR & ma pompe. Donc c'est un peu tard pour reculer aujourd'hui.

Donc comme prévu Mars 2006. Nous en reparlerons courant janvier pour fixer une date. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...