Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Sondage pour date du week end REMAP ECUTEK à Genève.

Messages recommandés

Invité Armagedo
Voici un sondage pour évaluer précisément le nombre de participant et les dates préférées de chacun pour le week end Remap ECUTEK à Genève.

Pour le moment le but est de recenser précisément ceux interressés et d'avoir déja une idée sur le choix de la date.

Je demande uniquement aux personnes réellement interressés par cette idée de voter. Et de choisir la date qui les arrangera le mieux pour faire cette carthographie. Ca me donnera déja une idée pour bloquer un week end avec SAM.

Le prix sera aproximativement de 900 euros déplacement compris selon le nombre de participant pour la REMAP ECUTEK seule.

Ce prix ne comprend pas l'achat & le montage de la pompe à essence haute pression qui ne sera pas fournie & installer par le préparateur.

Nous traiterons le cas de la pompe différement dans un autre topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi approx. MARS 2006 ou même après.
Avant je pense qu'avec la météo c'est pas trop top.J'ai juste des inquiétudes pour la météo à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
a_bloc a écrit:
Pour moi approx. MARS 2006 ou même après.
Avant je pense qu'avec la météo c'est pas trop top.J'ai juste des inquiétudes pour la météo à cette date.


héhé j'aurai du mettre avril, mai Mr. Green

Bha je suis pas vraiment pressé non plus. Mais comme je suis un vrai gamin. Je me connais trop et le plus tôt sera le mieux car j'arrête pas d'y penser et ca me prend déja la tête. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy MOI J AI VOTE QUE JE PARICIPERAIS PAS MAIS J AIMERAIS BIEN VENIR POUR PASSE UN PEU DE TEMPS AVEC VOUS ET VOUS CONNAITRE UN PEU PLUS ExclamationExclamation
PAR CONTRE SI VOUS PASSEZ LES VOITURES AU BANC LA JE SUIS PARTANT ExclamationExclamation
DONC ON ATTEND QUE VOUS CONFIRME LA DATE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là j'ai du mal à répondre !!! faudrais surtout voir avec Le Dentiste ces disponibilités, après c'est sur que la meteo ci ont ce claque du - 1O c'rest pas cool mais bon avec la meteo Shitconfused donc moi c'est quand vous voulez lol mais bon comme le dit Arma ont en à toujours envie très vite quand la décision est prise Mr. Green mais surtout faut voir avec ceux qui viennent de plus loins moi je suis sur place enfin presque !! salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
moi parel si je viens c est pour mettre des visage et des auto sur des pseudos...

aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyShocked YANOU TA BIEN RAISON
ON POURAIT FAIRE UN RASSEMBLEMENT DANS LE MILEIU DE LA FRANCE POUR QUE TOUS LE MONDE PUISSE VENIR ExclamationExclamation
ET MEME MANGER UN BOUT ENSEMBLE ET FAIRE UNE PETITE PROMENADE L APRES MIDI EN EVO Exclamationthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
je suis de la parti mais je n est pas voté car je vous suis complétement donc quand vous voulez mais + en en parle + sa me presse sinon je vous suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
renaud a écrit:
je suis de la parti mais je n est pas voté car je vous suis complétement donc quand vous voulez mais + en en parle + sa me presse sinon je vous suis


Bin votez quand même svp que je puisse savoir combien de participants on a. Même si vous etes pas sur de la date c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
captainfred a écrit:
Bah là j'ai du mal à répondre !!! faudrais surtout voir avec Le Dentiste ces disponibilités, après c'est sur que la meteo ci ont ce claque du - 1O c'rest pas cool mais bon avec la meteo Shitconfused donc moi c'est quand vous voulez lol mais bon comme le dit Arma ont en à toujours envie très vite quand la décision est prise Mr. Green mais surtout faut voir avec ceux qui viennent de plus loins moi je suis sur place enfin presque !! salutthumright


Vote quand même captain que je puisse voir précisément le nombre de participant. Pour ceux qui s'en foutent de la date vous avez qu'à mettre le plus tot possible. Pis on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
LUDO a écrit:
Very Happy MOI J AI VOTE QUE JE PARICIPERAIS PAS MAIS J AIMERAIS BIEN VENIR POUR PASSE UN PEU DE TEMPS AVEC VOUS ET VOUS CONNAITRE UN PEU PLUS ExclamationExclamation
PAR CONTRE SI VOUS PASSEZ LES VOITURES AU BANC LA JE SUIS PARTANT ExclamationExclamation
DONC ON ATTEND QUE VOUS CONFIRME LA DATE Very Happy


Bin écoute l'idée c'est de faire cela en région rhône alpes.
Y a 2 aéroports internationaux dans cette région : LYON et GENEVE.
Comme au départ on était 3 personnes interressés de manière sure et que 2 étaient proche de GENEVE, on a donc décidé de faire cela à proximité de GENEVE.

Ensuite ca me dérange pas que ce soit à Lyon ou à Genève.
Mais on a besoin d'un garage pour travailler sur les autos. Donc comme le capitain à gentillement proposé son garage. Bin on va chez lui à EVIAN.

C'est quand même plus logique sachant que déja 3 participants sur les 5 ou 6 habitent proche de GENEVE.

Maintenant ceux qui veulent venir nous voir sont les bienvenus. Enfin je pense, faut demander cela au capitain héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
ok votez pour le + tot possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal

Moi aussi même si je participe pas au remap, je viendrais vous voir et passer l'aprem avec vous en bon voisin que je suis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j' ai voté que je ne participerais pas Neutral
pour la rencontre, faudra voir la date Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui sont les 3 qui ont votés le plus tôt possible pour la reprog ecutek ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Moi j'ai voté le plus tot possible. Non pas que je suis pressé mais plus tôt je fais cette prépa et plus vite j'arrête d'y penser Mr. Green

Sinon y a Renaud aussi qui a voté le plus tot possible.

Quand au troisième Larron je ne sais pas. Peut être le Captain ou bien Sauvage?

Je pense que nous serons de manière quasi sure 5 personnes pour le moment :

Armagedon.
Renaud
Captain.
Abloc
Sauvage.

Ensuite pour la date, bin faut voir les possibilités financières de chacun.

Disont que pour le moment sur 5 personnes, 3 sont près à le faire rapidement. Est ce que les deux autres peuvent avancer cette date ou pas?

Si oui, j'aurai bien fait cette journée dans la seconde moitié de novembre.
Si non, bin on fait cela sur Mars ou Avril en espérant que d'ici la, personne n'est craqué Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est moi y a pas que les gbamins qui ont droit d'être impatient Mr. Green mais bon comme je l'ai dit y a pas le feu au lac salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

Armagedon m a dit de voté le + tot possible alors.....


Ps arma n oublie pas par contre que tu paye 25% de ma prépa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je vous fait faux bond sur ce coup là, because je viens de craquer pour un boîtier Ralliart d'occase (acheté ce soir)... Very Happy

Sorry... Confused

J'en ai profité pour donner un flyer du forum au gars qui me l'a vendu. Il a une EVO 6 sur laquelle il est en train de faire installer un Motec.

On verra s'il vient faire coucou par ici.

Ceci dit, quand la journée se fera, ça me ferait super plaisir de venir pour vous rencontrer et admirer vos monstres, ainsi que "Le Dentiste" dans ses oeuvres.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ok pas de soucis, Sauvage. Tu avais voté ou pas?

Je suis curieux de savoir qui à voté pour le mois de janvier 2006?

Je vois pas qui est le 5ème larron si Sauvage du coup n'est pas interressé.

Récapitulons :
Abloc. Mars/avril 2006.
Captain. Pas de date précise.
Renaud. Pas de date précise.
Armagedon. Pas de date précise.

Et le 5ème vote??? Qui c'est?

Si nous sommes que 3 ou 4 c'est pas plus mal. Ca permettra au préparateur de prendre son temps pour faire les choses comme il faut.
Et puis on sera moins stressé sur l'horaire.

Car 5/6 prépas dans une journée j'y croyais pas trop de toute façon, même en passant 1h30 par cartho ca nous aurait pas laissé bcp de temps pour discuter ou faire une bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'avais pas encore voté, et du coup, je vote la dernière oprion...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ok qui est celui qui a voté Janvier 2006?

Nous sommes 4 ou 5 du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Voila j'ai échangé kk MP avec certains d'entre vous pour la date.

Pour plusieurs raisons nous avons décidé de programmé cette remap pour Mars 2006. Sachant qu'il est possible que ca soit écourter si certains perdent patience d'un mois ou deux.

En plus, ca nous permettra peut être d'avoir plus de participants d'ici la. Ce qui est une bonne chose pour la répartition des frais de déplacement.

Si ca pose pb à certains d'entre vous, n'hésitez pas à le dire et on essayera d'écourter un peu le délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.

Quelle est le nombre MAX de participants qu'on se fixe ???
Sachant que sam viendrait 2 jours= 3 voitures par jour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Voila ce que Sam m'a proposé : Il arriverait un vendredi soir par avion à Genève. Puis dormirait à l'hotel et repartirait le samedi soir OU le dimanche soir si il y a bcp de participants.

Alors voila :
Il m'a dit qu'il fallait 1h30 par auto mini et 2h grand max.

Si il démarre à 8h le samedi matin et repart à 17h le samedi soir pour prendre un avion à 18 ou 19h en théorie en comptant 1h de pause à midi ca fait 8h de travail.

Soit 4 voitures en 1 journée. C'est le maximum théorique possible si l'opération se déroule sur une seule journée.

Je serai partant de partir sur un week end complet même si ca nous coute une bricole de plus pour l'hotel. Au moins, on prend le temps de faire les choses comme il faut. Et surtout on prend le temps de vivre, de manger, de discuter, d'aller essayer les autos.

Moins Sam sera pressé et plus il fera du bon boulot.

Je suis d'avis de bloquer à 6 participants : 3 par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi.

Oui 6 participants c'est pas mal. Ca ferait théoriquement 1.5 jour de travail. Comme ca il fait la mienne en premier, je vais la mesurer au banc et je reviens si elle a pas 360cv Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Bon juste pour info ma femme va accoucher fin février / début mars, donc vous comprendrez que j'opterai pour qch plutôt fin mars... enfin je veux dire par là que si on se fixe début mars je serais pas sûr à 100%

A la limite si je suis coincé je pourrais essayer de trouver un pote qui l'amène ou autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Ok pour fin mars. Pas de soucis.

Sinon pour Sam, effectivement il m'a dit qu'il avait été bannis pdt une période du MLR pour avoir poster trops de msg ou une connerie du genre ce qui à été jugé comme de la publicité abusive. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Bon juste pour info ma femme va accoucher fin février / début mars, donc vous comprendrez que j'opterai pour qch plutôt fin mars... enfin je veux dire par là que si on se fixe début mars je serais pas sûr à 100%


Ben toutes mes félicitations, tous me voeux de bonheur, je penserai bien à vous. thumleft

C'est clair qu'il y a des choses plus importantes qu'une reprog, et ça, c'est un rendez-vous que tu pourras pas déplacer.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MystEVO a écrit:
a_bloc a écrit:
Bon juste pour info ma femme va accoucher fin février / début mars, donc vous comprendrez que j'opterai pour qch plutôt fin mars... enfin je veux dire par là que si on se fixe début mars je serais pas sûr à 100%


Ben toutes mes félicitations, tous me voeux de bonheur, je penserai bien à vous. thumleft

C'est clair qu'il y a des choses plus importantes qu'une reprog, et ça, c'est un rendez-vous que tu pourras pas déplacer.

Wink


Merci patrick thumright
Mais faudra habituer aussi rapidement le ptio à un crtain niveau d'accélération... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent

Le sixième c'est moi !

Par contre en fait c'était pas une si mauvaise idée mars (j'ai mis janvier). Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Moi je serai aussi partant, si il reste de la place bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Tu es toujours dans le coup arma ? Remettre la liste à jour ?

Captain: Laughinglol!


Bon Fred Notre Senna des circuits tu n'oublie pas que tu en ai également Mr. Greenbatman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent

si on peut juste m'indiquer le prix et comment obtenir la pompe gros débit à installer avant la remap Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Salut,

Erf, j'avais pas accès à ce forum. Je le vois pas dans la liste.

Pour la journée remap je suis toujours partant bien entendu.

D'ailleurs je commande de suite sur Flat4 une pompe à essence haut débit & un AVCR. Comme ca j'aurai le temps de voir comment ca s'installe ces bestioles.
Chacun commande sa pompe à essence de son coté c'est plus simple. Et ceux qui se sentent pas, on les installera durant le week de la remap. Il faut au moins 2 voitures de prête pour le samedi matin avec pompe à essence haute pression installé pour que Sam puisse commencer de bonne heure.

Donc récapitulation :
A-bloc
Ace-ventura
Armagedon
Captain
Le petit suisse
Renaud

Le prix était fixé à 850 euros pour la remap ECUTEK + environ 100 euros par tête pour les frais de déplacement comprenant avion + hebergement-resto pour deux nuits et deux jours sur place.

Donc prévoyez 950 euros tout compris.

Il faudra prévoir un accompte de 50% environ 1 mois avant la date.
Vous m'envoyez 50% du réglement et je lui ferai un virement bancaire quand j'aurai l'accompte des 6 participants. On reparlera de tout cela courant janvier. Je vais déja essayer de bloquer une date avec Sam pour le mois de mars 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Merci Arma salutsalut

Pour moi, l'AVCR es déjà en commande Twisted EvilTwisted Evil Et je vais pas tardé à commandé l'échappement ainsi que la pompe CoolCool

Je peux poser la pompe sans problème avant la remap Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
Salut,

Erf, j'avais pas accès à ce forum. Je le vois pas dans la liste.

Pour la journée remap je suis toujours partant bien entendu.

D'ailleurs je commande de suite sur Flat4 une pompe à essence haut débit & un AVCR. Comme ca j'aurai le temps de voir comment ca s'installe ces bestioles.

quote]

Arma c'est ca qu'il faut commander comme AVCR ? ca vaut vraiment la peine de mettre cette boite ? c'est pas le prix mais la fiabilité tu à confiance ? Fred abloc tu en met un toi ?

scratchsalutsalutthumright

flower

http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=apexi-avcr-boost-controller-lancer-evolution&cName=lancer-evolution-boost-controllers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:

Arma c'est ca qu'il faut commander comme AVCR ? ca vaut vraiment la peine de mettre cette boite ? c'est pas le prix mais la fiabilité tu à confiance ? Fred abloc tu en met un toi ?



Non je mets pas captain. Si ca sert à faire encore plus joujou avec la puissance je m'autodiscipline.
Sinon je n'ai pas d'intéret spécial pour ca. 350/360cv en constant qu'elle sortira c'est ce que je cherche.
C'est suffisant pour les circuits que j'accumule chaque année avec.

Depuis 1 an et 19000kms elle a quand même fait:
- magny-cours
- spa
- dijon
- ring
- ring
- spa
- dijon

En plus j'ai beaucoup plus de dépenses dans les consommables style freins et pneus en faisant du circuit, donc les pepettes vont en priorité là-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oK Fred je me tate encore mais je pense que je vais pas mettre je préfère mettre de l'argent dans le chassis, comme toi vu mon gd âge je m'autodiscipline sur route et pis 35O CV c'edst pinut's lol Mr. GreenMr. Greenbatman

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Pour l'AVCR non ce n'est pas obligatoire.
Ca permet d'avoir un meilleur contrôle du boost donc une courbe de boost plus régulière surtout à haut régime.

L'unique raison pour laquelle je met un AVCR, c'est que je veux pas rouler tout le temps avec 1.5 bar de boost. C'est pas une histoire d'économie car ca change pas grand chose quand on roule en dessous de 4500 tours. Mais c'est surtout une histoire de confort... Le fait de rouler avec 0.6-0.7 bar & une carthographie très riche faite pour 1.5 bar, le moteur est très souple & très agréable même si ca avance pas des masses avec 250cv. Par contre si on taquine dans les tours même en mode Off ca consomme bcp car c'est riche.

En dehors de cela, L'avcr est apparement très fiable et je n'ai jamais entendu parlé de problème avec un AVCR. MAis ca peut arriver et plus on en rajoute plus il y a de risque de pannes.

Il y a aussi le gros avantage de l'AVCR c'est qu'avec un ECUTEK, quand tu va chez Mitsu tu enlève le petit boitier de l'AVCR (1 petite prise à l'arrière à débrancher) et ton auto est en mode Off permanent avec 0.6 bar de pression turbo. Même si il branche un mano il veront pas qu'il y a de la pression de turbo.

Enfin pour finir, je doute que ca soit très bon pour le moteur de rouler tout le temps avec 1.5 bar en stabilisé. Donc un mode A avec 1.3 bar et un mode B avec 1.55 bar par exemple est plus sécurisant pour le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci arma pour tes explications toujours pertinente, mais je pense que je vais pas le mettre, car je roule peu avec l'Evo, j'ai d'autre voiture pour tout les jours et comme le disais fred, je préfère mettre de l'argent ailleur dans l'auto, j'ai commanderla pompe hier sur flat plus qu'a attendre d'^petre livré voulou salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
captainfred a écrit:
Merci arma pour tes explications toujours pertinente, mais je pense que je vais pas le mettre, car je roule peu avec l'Evo, j'ai d'autre voiture pour tout les jours et comme le disais fred, je préfère mettre de l'argent ailleur dans l'auto, j'ai commanderla pompe hier sur flat plus qu'a attendre d'^petre livré voulou salutthumright

flower


Nickel thumright

J'ai fait pareil aussi. J'ai commandé une Wallbro + un AVCR sur flat4.

D'ailleurs je sais vraiment pas comment je vais arriver à monter tout ce bordel. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
captainfred a écrit:
Merci arma pour tes explications toujours pertinente, mais je pense que je vais pas le mettre, car je roule peu avec l'Evo, j'ai d'autre voiture pour tout les jours et comme le disais fred, je préfère mettre de l'argent ailleur dans l'auto, j'ai commanderla pompe hier sur flat plus qu'a attendre d'^petre livré voulou salutthumright

flower


Nickel thumright

J'ai fait pareil aussi. J'ai commandé une Wallbro + un AVCR sur flat4.

D'ailleurs je sais vraiment pas comment je vais arriver à monter tout ce bordel. lol!


Tu m'étonne moi je vais donner la pompe à mon pote mecanol et il va bien se demerdé avec en plus j'ai une barre à mettre devant pour rigidifié un peu le train je ferais tout en même temps.

ca en bricole ca va mais la mecanique je suis un Boulet

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
Y'a plein de modèles de pompes !!!

Laquelle doi-je commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Pour la pompe à essence. Normalement quand on monte une pompe à essence, il faut refaire une réglage fin richesse avec une sonde Large bande pour éviter tout problèmes.

Donc ne sachant pas précisément de la manière dont ca va changer l'AF. Je vous déconseille de monter la pompe trop en avance sur la date de la remap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...