Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo8311

quelles plaquettes utiliser pour le circuit?

Messages recommandés

j'aimerais savoir quelles plaquettes vous utilisez pour le circuit?
- pagid bleue, oranges
- carbone loraine
- ferodo DS3000
- ou aytres

j'ai des DS2500 et je les ai cramées lors de la dernière sortie, à première vue elles étaient très bien pour la route mais un peu juste pour le circuit et les freinages apuyés.
ça freine toujours mais c'est plus du tout comme avant (plus de bruit, et beaucoup moins de mordant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
moi j ai les ds2500 avec les ecopes de frein pour refroidir ca va pas trop mal..

le prob des DS3000 c est que tu bouffe aussi vite les plaquette que les disque...elle sont trop dure..a toi de voir mais c est clair que c est plus perfomant que la 2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooo j'ai des DS 3OOO c'est le top très puissant endurante pas trop bruillante juste des petite cuinement de temps à autre mais comme le dit Yanou plus c'est performant plus ca bouffe les disques c'est élémentaire, mais bon moi je m'en sert aussi sur route plus que sur circuit mais bon ci tu fais pas le sauvage ca tiens quand même assez longtemps, mais bon qui dit pièce de competition, dit usure rapide thumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses, j'aimerais aussi avoir des avis sur les autres plaquettes( je sais déjà que les carbones loraine couines très fort et qu'elles repeignent les jantes en doré, mais à part ça elles sont très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes sont une chose, ensuite il semblerait qu'il y ai des combo disque/plaquettes qui vont bien ensemble. C'est le cas de mes disque 2 parties performance friction / plaquettes carbon metallic z-rated.

Sinon le meilleur coup c'est de prendre à l'adresse ISA de chez captain fred des disques brembo grN + des plaquettes DS3000 ou pagid RS14 / RS15 pour un prix défiant toute concurrence. Même si les disques morflent vite, au prix ou c'est ca te change la vie... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freddo83 a écrit:
merci pour les réponses, j'aimerais aussi avoir des avis sur les autres plaquettes( je sais déjà que les carbones loraine couines très fort et qu'elles repeignent les jantes en doré, mais à part ça elles sont très bien)


Ca couine mais idéal pour les gros freinages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vai m'orienter vers les DS3000, pour l'instant avec mes disques tarox ça devrais tenir un momment( ils ont l'air assez durs, depuis que je les ai montés ils ne se sont presque pas usés, pourtant après 2 journées circuit ) et après je monterai surement des disques grN.
les prix sur ISA sont vraiment très interessants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...