LUDO121 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J AI CROISE UNE EVO VII JAUNE AVEC UN BEAU BRUIT PRES DE AIX EN PROVENCE IMAT DANS LE 12 MAIS CA FAIT QUAND MEME 2 FOIS QUE JE LA CROISE VERS CHEZ MOI LA PROCHAINE FOIS JE L ARRETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 30 septembre 2005 je ne comprend pas pourkoi tu ecris toujours en majuscule...je trouve que ca fait pas terrible et ca fait un effet crié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J AI PAS LE CHOIX JE PEU CHANGER EN MINUSCULE EXCUSE MOI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 LUDO a écrit: J AI PAS LE CHOIX JE PEU CHANGER EN MINUSCULE EXCUSE MOI ENCORE j'avais encore jamais entendu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 AU MOINS TU POURAS PLUS LE DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 30 septembre 2005 il suffit juste d appuyer sur la touche avec le cadena dessus.... ou alors si tu es bloqué en majuscule de tenie enfoncé la flche montante en dessous de ce cadena..... bonne manip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 LUDO a écrit: AU MOINS TU POURAS PLUS LE DIRE franchement trop fort ! j'ai du mal a m'en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Y A PAS DE CADENA SUR MON CLAVIER MAIS MON CLAVIER A RIEN AVOIR AVEC VOUS CES POUR CA QUE JE PEUT PAS CHANGER EN MINUSCULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 LUDO a écrit: Y A PAS DE CADENA SUR MON CLAVIER MAIS MON CLAVIER A RIEN AVOIR AVEC VOUS CES POUR CA QUE JE PEUT PAS CHANGER EN MINUSCULES ENLEVES L'AUTOCOLLANT: "ALLER L'OM" SUR TON CLAVIER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites