Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité richard_

Encore 1

Messages recommandés

Invité richard_

Hello, je suis nouveau, et je n'ai pas utilsé d'EVO depuis.... JAMAIS!

Et j'aimerais bien remédier à ce problème existensiel Wink

En fait je suis très interessé par l'achat d'une EVO VIII, mais je ne sais pas encore laquel. J'ai la chance d'habiter en Suisse alors j'ai le choix de la version Europenne ou la MR (je crois).

Pour dire la vérité, je n'ai pas encore eu la chance d'en essayer une, ou l'autre, mais je suis sûr qu'une des 2 me conviendrait.

Le but rechercher pour la EVO sera qu'elle soit ma voiture euh.. confortable et le char pour la neige, vu que j'habite à 1100m d'altitude en haut d'un col de montagne...

Normallement, elle devera épauler mon autre jouet une lotus elise, et réduire un peu la charge de celle-ci pour l'usage quotidien..

Si qqn a des conseils ou des garages à recommander dans la région Nyonaise, allez-y, je me réjouis d'entendre vos astuces et commentaires!

Alors, wala ma petite présentation, je vais aller faire un tour pour voir ce qu'il y a dans le forum maintenant.

A+
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Salut Richard,

Bienvenue.

Je crois que tu connais Pascal alias BIO alais SQUAL Mr. Green

C'est moi qui lui ai racheté son evo 8 jaune.

Sinon je ne peux pas guère te conseiller car je ne connais pas la 8 MR et je n'habite pas en suisse.

Mais l'evo est une bonne voiture. Très polyvalente.

Par contre c'est pas très confortable, suspensions très durs et siège très baquets. Pour la neige par contre, avec 4 bons pneus neiges tu monte aux arbres rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

Avant tout : sur ce forum.

Je ne connais pas de concessionnaire sur Nyon, mais perso, à Genève (pas trop loin de Nyon donc Very Happy ), je vais chez Auto-Concept, à la Route des Jeunes, pour l'entretien de l'auto. Ils sont très accueillants, j'avais pu y essayer une EVO 8 à l'époque ou je roulais en Sub.

Plus d'infos ici : http://www.auto-concept.ch/

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue encore un voisin de l'autre coté de la gouille Mr. Green c'est marrant Evo Elise souvent des affinité, ont dois avoir des amis commun au club Lotus Suisse. salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité richard_

Merci pour l'acceuil Bad)

@Armagedon : Lol.. bien sûr que je connais Skal..

Pour le confort.. beh on va dire que l'elise n'était pas assez hardcore, alors à été chaussé de suspensions durcis et des harnais, alors ca doit être relatif je pense, mais on verra quand je vais essayer Bad)

Normallement l'evo deverait aller à coté de mon ancienne audi 200q 20v pendant cet hiver, parceque malheureusement je vois mal l'audi faire encore une année sans grands frais, et ensuite deverais reprendre le relais pour l'année prochaine..

@Sauvage:

Oui, je suis passé à autoconcept à Genève justement pour chercher la doc, mais ils avaient pas l'air d'avoir plus que des colts et compagnie en stoque, mais c'est possible qu'ils avaient une evo caché ailleurs :-P Je vais leurs posé la question..

@captainfred: Beh de ce que j'ai lu, ce sont des voiture très similaires, mais au même temps assez differentes- tous les 2 sont des voitures construites pour des passionés et pour rouler... vite! L'elise fait pour circuit, L'evo plus pour rallye, mais bon tout ce retrouve Bad)

A+.
R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut richard,

bienvenue sur le forum et p-e @+ sur nos routes car je suis pas tres loin de chez toi... coté france (morez - les rousses) Cool

bonne chance pour tes recherches
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
Salut et bienvenu parmi nous j espere que tu trouvera vite chaussure a ton pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal

Salut Richard et bienvenue par ici Bad)

Vous en faites pas pour lui et le confort, c'est une notion toute relative quand on a une Elise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enkei
salut et bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...