Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjout tout le monde éric, 24 ans, de cavaillon (84) je possède une évo 8 grise pack sport intérieur bleu full stock c' est armagedon qui m' a permis connaître ce forum ça faisait des mois que j' essayais de me connecter sans succès et puis j' ai essayé aujourd' hui ça fonctionne et je ne sais pas trop pourquoi sans doute qu 'armagedon et a_bloc (à qui j' avais envoyé des mp sur d' autres forums) y sont pour quelque chose et je les en remercie j' ai regardé la liste des membres et j' ai reconnu certains qui sont sur d' autres forums et freddo83 que j' ai vu il y a quelques temps lors d' une sortie sur aubagne voilà, @ + ericX8 p.s: j' ai essayé de me connecter sous un autre pseudo: libé donc la personne qui s' occupe des inscriptions peut le supprimer, d' avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue @ bord un sudiste de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut Eric de cavaillon Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue à toi... Dis-donc, il sonne pas un peu "Mazda", ton pseudo ? OK, OK, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut et bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Sauvage a écrit:Bienvenue à toi... Dis-donc, il sonne pas un peu "Mazda", ton pseudo ? OK, OK, je sors.... bonjour sauvage ericX8=rx-8 (mazda) c' est ce que j' avais avant d' avoir l' évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 eRicX8 a écrit:Sauvage a écrit:Bienvenue à toi... Dis-donc, il sonne pas un peu "Mazda", ton pseudo ? OK, OK, je sors.... bonjour sauvage ericX8=rx-8 (mazda) c' est ce que j' avais avant d' avoir l' évo C'est chouette aussi, la RX8 comme tuture, autre philosophie que l'EVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 29 septembre 2005 salut et bienvenue on te voit de partout en ce moment ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut Eric, Bienvenue à Evoland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Sauvage a écrit:eRicX8 a écrit:Sauvage a écrit:Bienvenue à toi... Dis-donc, il sonne pas un peu "Mazda", ton pseudo ? OK, OK, je sors.... bonjour sauvage ericX8=rx-8 (mazda) c' est ce que j' avais avant d' avoir l' évo C'est chouette aussi, la RX8 comme tuture, autre philosophie que l'EVO... perso je trouve que sa se traine la bite pour avoir essayé ca a la châtre (au meeting du ouebclub) mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 STigmal a écrit:Sauvage a écrit:eRicX8 a écrit:Sauvage a écrit:Bienvenue à toi... Dis-donc, il sonne pas un peu "Mazda", ton pseudo ? OK, OK, je sors.... bonjour sauvage ericX8=rx-8 (mazda) c' est ce que j' avais avant d' avoir l' évo C'est chouette aussi, la RX8 comme tuture, autre philosophie que l'EVO... perso je trouve que sa se traine la bite pour avoir essayé ca a la châtre (au meeting du ouebclub) mais bon.... non t' as un peu raison stigmal comme c' est un moteur atmo rotatif, c' est vachement creux à bas régimes si tu veux de la puissance, faut pas hésiter à aller dans les hauts régimes en résumé ça a rien avoir avec l' évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 un peu tous le monde a écrit: blablabla Ouais je suis d'accord avec toi... et vive l'évo ! PS: j'ai pas dit que l'erix8 était moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 eRicX8 a écrit:bonjout tout le monde éric, 24 ans, de cavaillon (84) c' est armagedon qui m' a permis connaître ce forum ça faisait des mois que j' essayais de me connecter sans succès et puis j' ai essayé aujourd' hui ça fonctionne et je ne sais pas trop pourquoi sans doute qu 'armagedon et a_bloc (à qui j' avais envoyé des mp sur d' autres forums) y sont pour quelque chose et je les en remercie p.s: j' ai essayé de me connecter sous un autre pseudo: libé donc la personne qui s' occupe des inscriptions peut le supprimer, d' avance merci Armagedon a bien fait C moi qui t'ais admis, alors bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 merci à tous pour votre accueuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 octobre 2005 Je suis un peu à la bourre, mais il est jamais trop tard pour bien faire, alors bienvenue sur ce forum, et la prochaine fois que tu vois une evo6 rouge du 69, arrête-toi, je ne devrais pas être bien loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité enkei Posté(e) le 4 octobre 2005 salut désolé pour le retard,bienvenue quand meme,petit conseil ne lui demande surtout pas sa region,il est muet et il sera obligé de te le montrer en demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Rudy a écrit:Je suis un peu à la bourre, mais il est jamais trop tard pour bien faire, alors bienvenue sur ce forum, et la prochaine fois que tu vois une evo6 rouge du 69, arrête-toi, je ne devrais pas être bien loin! bonjour rudy il y a un salon de l' auto à lyon ce we, tu sera là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 octobre 2005 Non, désolé, je ne pourrai pas, j'ai mon déménagement à préparer. Pourquoi, tu penses y faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Rudy a écrit:Non, désolé, je ne pourrai pas, j'ai mon déménagement à préparer. Pourquoi, tu penses y faire un tour? je pense y faire un tour, si tout vas bien, le dimanche 9 octobre peût-être que stigmal viendra aussi, j' en sais trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 désolé c'est peut etre pas le bon sujet (sur meme) mais pour le salon j'y vais demain sur (pas le choix autrement) envoyé moi un mp si quelqu'un compte y aller demain (j'ai prépa plein de flyers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites