Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Journée Remap ECU Région Rhône Alpes.

Messages recommandés

Invité ace.vent

Question : si j'achète ma pompe walbro, quelqu'un pourra m'aider à la monter sur place avant la remap ? Rolling Eyes J'ose pas le tenter moi même...

ace.ventura a écrit:
Question : si j'achète ma pompe walbro, quelqu'un pourra m'aider à la monter sur place avant la remap ? Rolling Eyes J'ose pas le tenter moi même...

La question est surtout si j'achète ma pompe walbro est ce que je vais la recevoir avant la remap Laughing
Pour la monter aucun soucis c'est rapide.

Aujourd'hui:

- Montage pompe walbro
- Mano RACETECH (temporaire)
- Filtre ITG

Pour la pompe compter environ 1 heure tranquille. Pas de difficultés particulières. Il faut juste faire gaffe comme il y a pas mal de pièces plastique, si tu en pète une... Aussi la plaque métallique chiante à sortir et à remettre, a part ca...

La température ext devait être à 5°. J'ai le boost qui monte à pleine charge en 4e et 5e à 1.6b... What the fuck ?!? ... J'annule la remap je dois bien être maintenant à 450cv... Laughing

Il y a de l'essence au fond...masque obligatoire pour ceux qui supportent pas les vapeurs...

Quand tu veux SAM... Mr. Green

Petite question assez terre à terre au sujet du paiement, on se pointe avec des billets, un chèque, on fait un virement ???
Au fait ça fait un bail qu'on n'a pas vu Sam ici, t'as des news Sylvain?

Oui ca serais bien de me tenir au courant, confirmation de tout cela, comment vous faite pour recupéré Sam, car l' aeroport c'est pas à coté, c'est en Suisse à 45 bornes, donc une petite heure pour y aller etc ... qui s'occupe d'aller le prendre etc ...... salutflower

Invité Armagedo

J'ai posé les questions d'usage à Sam. J'attend ses réponses.

Pour le réglement, normalement on paye cash. C'est ce qui était convenu au départ pour ce prix. J'essaye de négocier la TVA. Laughing

Et bien sur j'attend qu'il prenne ses billets pour l'heure d'arrivée.

Je vous tiens informé dès que j'ai les infos.

Invité lololeba

Tu crois qu'il voudra revenir dans 6 mois? Mr. Green

Invité PA
lololebargeot a écrit:
Tu crois qu'il voudra revenir dans 6 mois? Mr. Green

+1 Mr. Green

Est-ce qu'il y a un intérêt de changer les bougies pour un indice supérieur AVANT le remap ?

Ou de toute facon cela ne change rien si je le fais après ?

Invité renaud

pose pas des questions comme ça à 1 semaine et demi du remap si qq un dit oui faut changé sinon c est mort je vais courir les magasins pour trouvé des bougies
Very Happy

Invité Armagedo

J'ai des nouvelles de SAM.

Un peu déroutantes je vous les annonces dans l'ordre.

Premièrement :

Il arriverai le samedi à 14h30 à Genève et non le vendredi soir comme initalement il me l'avait annoncé. Rolling Eyes

Il m'a dit qu'il bosserait tard dans la nuit du samedi soir jusqu'à 12h environ. Histoire de tout finir au plus tard le dimanche midi. Cela me gène vachemetn vis à vis du captain qui déja s'est gentillement proposé pour qu'on fasse cela chez lui mais la l'horaire de nuit c'est lourd !

Donc si soucis captain ne te gêne pas pour nous le dire. On fera cela chez moi.

Il souhaiterai si possible déja mappé une evo sur le trajet entre l'aéroport & la maison du captain. Ca permettrait de gagner du temps et d'éviter de perdre déja 1h à 1h30 à rien faire.

Il m'a demandé si on lui avait réservé un hotel et à combien de kilomètre il était du garage.

Il m'a demandé si on avait un garage pour bosser. Ca va pas etre de la tarte comme je lui ai répondu pour trouver un garage qui accepte qu'on bosse un samedi soir de nuit. Pffff...

Mais je lui ai démandé aussi si il fallait un pont. J'en doute mais bon...

Enfin pour le prix, je lui demandé si il pouvait faire péter la TVA si on payait en liquide. Il m'a répondu que le prix qu'il nous avait fait est déja u prix tenant compte d'une remap de groupe et d'un paiement en liquide en livre sterling. Sinon le prix normal est de 600£ par chèque.

Donc prévoyez de faire changer de la thune en livre sterling si vous voulez pas payer plus chère !

Récapitulation :
On a déja tous verser 150 euros d'accompte soit 105 livres terling.

Il reste à payer 550£ (remap) + 70£ frais de déplacement & hébergement - 105 livres d'accompte = 515 LIVRES STERLING reste à régler pour le jour de la remap. Si mes calculs sont pas faux Laughing

Donc j'insiste PREVOYEZ TOUS 515 £ sterling en liquide pour le réglement !

Pour le calcul des frais de déplacement j'ai arrondi un peu. Ne sachant pas vraimetn combien va couter le total. Mais je dois pas être loin de la vérité.

Sauf erreur captain nous as déjà dit que y'avait un garage de dispo chez lui pour être à l'abri... a captain de nous reconfirmer ?

Bon sinon j'espère que son heure de départ c'est pas dimanche à 10H du mat ? Mr. Green

J'espère qu'ils ont des Livres sterling à la banque...

Invité renaud

c est la merde de faire le change affraid , ils font chier les anglais pale

Invité Armagedo

C'est clair mais d'un autre coté à ce prix la, on peut pas se plaindre. Mr. Green

Armagedon a écrit:
J'ai des nouvelles de SAM.

Un peu déroutantes je vous les annonces dans l'ordre.

Premièrement :

Il arriverai le samedi à 14h30 à Genève et non le vendredi soir comme initalement il me l'avait annoncé. Rolling Eyes

Il m'a dit qu'il bosserait tard dans la nuit du samedi soir jusqu'à 12h environ. Histoire de tout finir au plus tard le dimanche midi. Cela me gène vachemetn vis à vis du captain qui déja s'est gentillement proposé pour qu'on fasse cela chez lui mais la l'horaire de nuit c'est lourd !

Donc si soucis captain ne te gêne pas pour nous le dire. On fera cela chez moi.

.

Sylvain, moi ce que j'en dit c'est que vous allez être charrête pour toutes les faires et surtout bien les faire mai bon !!! ci tu préfère faire cela chez toi pas de problème pour moi, surtout que j'ai plus d' Evo pour le moment, après faire des essais de nuit, voir à minuit !!! ca me parais un peut léger, au départ c'était deux jours pleins là ca va vous faire 24 H pour faire le tour, en comptant la fatigue etc faudrais qu'il décale son départ car les imprevu sur ce genre de truc ça existe ! Sinon moi j'ai pas de pont mais un garage oui avec de la lumière oui ont à l' électricité lol!

Invité Armagedo
Ouais captain je suis bien daccord avec toi.

Apparement Sam n'arrive pas à trouver un vol pour le vendredi après midi de ce que j'ai pu comprendre.

Ca me saoule bcp ce changement de programme. On a tout planifié nickel chrome pis ca change à la dernière minute.

Je vais insister pour qu'il vienne le vendredi comme convenu on verra bien.

Sinon pour l'endroit, c'est surtout pour pas te déranger captain que je t'ai proposé cela. De toute façon je me vois pas faire des essais avec des evos dans ton village à 1h du mat.

Invité lololeba

Pourquoi il prend pas un avion low cost sur St geoirs? Question

Armagedon a écrit:
Ouais captain je suis bien daccord avec toi.

Apparement Sam n'arrive pas à trouver un vol pour le vendredi après midi de ce que j'ai pu comprendre.

Ca me saoule bcp ce changement de programme. On a tout planifié nickel chrome pis ca change à la dernière minute.

Je vais insister pour qu'il vienne le vendredi comme convenu on verra bien.

Sinon pour l'endroit, c'est surtout pour pas te déranger captain que je t'ai proposé cela. De toute façon je me vois pas faire des essais avec des evos dans ton village à 1h du mat.

bon ici pas de soucis pour le garage, mais faut absolument qu'il arrive avant ou parte plus tard car certain vont rester sur le carreau c'est certain trop ric rac en temps pour faire du bon boulot, met lui la pression surtout obligation de mappé le nombre d'auto prevu, mais ci c'est pour faire du copié coller moi je trouve cela un peut limite irrespectueux

Invité renaud
captain a raison il faut qu il nous fasse du super boulot sinon c est pas la peine .

en plus il nous prend un peu à la gorge car il nous fait le coup une semaine avant alors qu on lui a laissé une caution et en plus il va prendre 6 fois 1000 euros en 1 seul journée.

Si tu peux faire qq chose pour que l on puisse tous être proprement mappé se serai super

Invité ace.vent

Moi je dis : si il nous la fais a l'envers on le ramene pas a l'aeroport !!!!!! y sera bien obligé de finir le boulot l'asticot !! Evil or Very Mad

Invité ace.vent

D'autre part, les gars de chez demon tweeks ont un peu merdé et y m'nevoient ma ligne que aujourd'hui, donc c'est rapé pour que je la monte ce week end !! la semaine prochaine j'aurais pas le temps... Est-ce que si je l'amène on pourra la monter (avec la pompe walbro aussi) samedi matin avant que sam arrive, avec votre gentille cooperation ? Smile

Invité Armagedo
Ace débrouille toi pour faire monter ta ligne chez un garage. Sans pont trop galère à monter par nous même.

Pour en revenir à SAM :

J'ai bien réfléchi. Honnêtemetn je refuse les conditions qu'il nous propose.

Donc je lui ai renvoyé un MP en insistant pour qu'il vienne comme convenu le vendredi et reparte le dimanche. Et qu'il bosse de jour et non de nuit.

Premièrement : par respect pour captain, sa famillle & son voisinage.

Deuxièmement : nous nous sommes fait chier à organiser depuis lustre et qu'un changemetn de programme de dernière minute venant de notre fournisseur c'est innaceptable. Surtout aux conditions données.

Troisièment : je supporte pas que le boulot soit fait vite fait.
Sur ce point je serai intraitable et je boycotte quite à perdre mes 150 euros. Une bonne remap, il n'y a qu'une façon de la faire comme li faut c'est en y consacrant du temps. Point barre.
Perso si c'est pour bosser vite fait de nuit, je viendrai pas à cette remap et je préfère perdre mon accompte ou reporter.

Si ca craint trop au niveau timing moi ca me pose aucuns problème pour repousser à un autre moment. Quitte à ce qu'il vienne en semaine question avion ou dispo je suis près à poser un jour en semaine de congé pour que l'on travaille pas à la bougie.

D'ici qu'il se saoûle à la bière samedi soir et dimanche on est tous couchés sous les voitures et qu'on doit appeller seymaz pour finir le boulôt... Laughing

Invité renaud
je suis d accord avec arma et je pense qu il faut etre solidaire, surtout que c est Arma qui c est occupé de TOUT

De toute facon il vaut mieux que sam soit souple parce que sinon la pub va être vite faite sur le MLR... rambo

Invité renaud

il se démerde le rosebeef mais moi je veux la remap dans les conditions énoncé on en parle depuis 6 mois alors

MERDE

Very Happy

Invité Armagedo

Voici un copier coller de mon MP que je viens de lui envoyer.
Je suis très énervé et j'essaye de rester calme. Mr. Green

SAM : i need to know few things quite urgently
1- have you booked a hotel for me?

Arma : Not yet. Waiting for your precise arrival date.

Sam : 2- are we staying in geneva or going to france?
Arma : France. About 50 kms of Geneva. (1hours max)

Sam : 3- where are we going to do the work, do we have a garage for the weekend?
Arma : My friend house has a garage. But nothing to raise car. We can have a pro garage for the saturday but not in night & not the sunday.

Sam : 4- the best flights i have found will arrive around 230 in teh afternoon on saturday and leave around the same time on sunday. so i will probably need to do the first car on my way from the airport.

Arma : It's a big problem you arrive only the saturday afternoon.
Because all is already planned with everybody. And we want you take time to do the job. And we dont want you do the job in night.

We cannot do tests in the evening cause noise.

So we all want you come friday as planned and you leave sunday in the afternoon.

Please, try to find some tickets for teh friday. It's very important for us.

Sam : 5- do i have anyone to help me or am i working on my own
Arma : Dont worry we are several to help.

Sam : 6- have you guys got the rest of the money for me in sterling ( cash)

Arma : No pb.
I have do maths

550£ + i count 70£ for travel expense per car - 105 £ of deposit = So it's 515 £ to pay cash in £££££ at the remap day. Are you agress with it?
I propose you to give you 420 £ for the travel expense and you ll pay yourself your fly + your hotel. Simple for me to organize in that way.

We cant wait more Sam, hehehe

But i insist come friday not saturday afternoon. I ll not be happy if you come so late.

Thx

Sylvain

Invité renaud
...et il repart a la nage du lac leman en uk en passant par gibraltar

Invité akira

salut,

Il y a toujours GP Tuning qui se déplace si vous le souhaitez ... Very Happy

Et c'est un Luxembourgeois - donc c'est très sérieux ... ok je sors ... nan je
travaille au quotidien avec des allemands & des anglais - disons que les anglais sont plus "élastiques" ...

Gilles

Sylvain tu à raison, il faut être intraitable, il était prevu deux jours pleins, crois moi il va réfléchir ! pour ma part ci changement de date vous inquiétez pas le garage sera toujoursv dispo pour faire le remap en semaine, en week-end ont se demerdera toujours, qu'il propose une venu correct pour nous, enfin vous pour que le remap soit fait dans les règles de l'art avec les spécification propre à chaque vehicule, la ca sera du copié collé c'est évident, il à pas le temps materiel de le faire bien, la ca sent je viens me faire une petite ballade en France, je prend un max d' euros chez les Frenchy, et ensuite je m'en tape je rentre dans mon iles !!! comme le dit Fred sur le MLR ont peut également lui faire de la pub ci il est pas correct, donc Sylvain soit intraitable et pour le garage je gèrerais sans soucis pour vous tous salutthumrightthumrightflower

Invité renaud
alors des news?

Attention a vous tous pour le change va pas faloir trainé!

Pour info 515 livres valent 744€ + 36 € de change soit 780 € là où je me suis renseigné.

Invité Armagedo
Voila la réponse de Sam :

Citation :

i cant find suitable flights on friday, i cant leave till after 7 from edinburgh airport. so teh only flights available are on saturday.

6 cars is not a problem it will take no more than 2 hours per car, and we dont need a ramp ( something to lift car up)

so basically i will need to work for 10 hours to finish all 6 carrs. i arrive at 2:30 to geneva on saturday and leave at 11:30. only other thing we can do if we dont get to finish is to leave on monday morning

cheers

sam

Il dit qu'il faut moins de 2 heures par voitures.

Si il arrive à 14h30 à Genève on sait pertinament qu'il sera pas chez le captain avant 16h environ. Même si il a fait une voiture sur le trajet. Il faudra qu'il reparte à 11h30 environ le dimanche matin pour chopper un avion à 14h30.

3 voitures le samedi me semble être le max possible dans de bonnes conditions, si on veut manger un morceau au resto tous ensemble et pas emmerder tout le monde en travaillant trop tard.

Il faudra donc faire encore 3 voitures le dimanche et ce avant 11h30-12h.

Tout ceci est bien entendu possible mais sincèrement on va pas réveiller tout le quartier un dimanche à 6h du mat !!!

Donc la seule solution qu'il nous reste, c'est que sam parte le lundi. Pour qu'on est sufissament de temps le dimanche pour faire les voitures dans de bonnes conditions et surtout pas commencer trop tôt par respect pour le voisinage & captain familly.

Pour le samedi soir, ca serait sympa de prévoir un petit résto simple histoire de passer un moemnt tous ensemble. Captain connait tu kk chose de sympa?

Dans tous les cas, je suis daccord pour confirmer ce week end que si le captain est daccord car c'est quand même lui et sa famille que ce décalage d'horaire dérange le plus. ET bien sur que si Sam part le lundi. Si non je préfère annuler pour ma part et perdre mes 150 euros. Car travailler dans ces conditions et emmerder tout le monde ne m'interresse pas surtout en tant qu'organisateur.

Invité Skal
Il y a un vol Genève -> Edimbourg par EasyJet qui part lundi 3 à 9h45...

Pas cher en plus : 120CHF

Invité renaud
moi je pense qu il faut lui dire que l on est d accord SI il vient le samedi comme convenu mais qu il repartira de toute façon Lundi matin comme cela il ne se précipitera pas 2 à 3 voitures le samedi le reste dimanche.

J ai pré-réservé à l hôtel que Bertrand a indiqué pour Sam, Arma,Yanou et moi, je vais essayé de négocié un prix de groupe je vous tiens informé.

Invité renaud
bon OK pour l hotel, j ai eu le proprio et il m a proposé un petit cadeau :

le garage à 7€ il nous l offre.

J ai donc préréservé 4 Chambres.

Il faut que Yanou et Arma vous confirmiez la préreservation avec votre CB à l hotel du palais** au 04 50 75 00 46 avant mardi (il faut aussi confirmé pour SAM) donc il faudrait savoir très rapidement se que l on fait.

Yanou et Arma dites bien que votre chambre est déja préreservé( j ai reservé 4 chambres en tous).

Pour les autres la Promo est valable pour vous aussi.

a+

Hello Sylvain pour moi pas de soucis, le week-end du 1er comme je l'avais dea dit je serais seul, donc pase contrainte à la maison, pour ce qui ai du travail ci il part le Lundi faut le faire venir ci il veut partir absolument le Dimanche, faut annuler, Franchement je le vois mal faire ton auto Sylvain sur la route en venant d' Evian, passer la douane avec le PC sur les genous !!! soyons sérieux, tout le monde paie un tarif qu'il à lui même défini, donc ont lui fera boire quelque brevage local et il ne poura repartir trop vite Mr. Green Sinon pour le restau, y a moyen de trouver sans soucis, il y à un super restau juste en bas aux bord du lac, le mec est un dingue de gastronomie, mais avec des tarifs ouvrier, ça peut être sympa, sinon soirée fondu, raclette, j'ai un restau au dessus à 10 kMS Spécial gros mangeur avec une serveuse charmante Mr. Green et un cadre sympa à la montagne à 10 Mn de chez moi. @ vous de voir tenez moi au jus salutthumrightflower

Invité Skal

Si vous acceptez un intrus Lotusien et que mon déménagement me laisse un peu de temps, je passerai bien vous voir en fin d'après midi et vous accompagner au restaurant.

Et je profiterai de l'offre de Sam : "pour 6 remaps achetées, une remap offerte sur le trajet de l'aéroport" Mr.Red

Invité Armagedo

Haaaaa !! Si le captain est daccord et puisque Sam vient de me confirmer qu'il partirai le lundi du coup. Tout VA BIEN !

Captain tu pourra ramener Sam à l'aéroport le lundi matin? Ou bien on lui trouve un hotel le dimanche soir près de l'aéroport de Geneve?

On va faier la teuffff et cramer du pneus NON DI DIOU !!!

Bon pour infos voici nos derniers échanges avec Samy :

Donc les filles si tout le mond eest daccord, on confirme pour le week end prochain !

Faites gaffe à faire la demande dès aujourd'hui pour les 515 Livres sterling à votre banque !!!

Ma banque ne m'a posé aucuns soucis particulier mais il faut plusieurs jours pour qu'elle se les procure.

Citation :

Armagedon wrote on 24-03-2006 11:07:

Sam,

You can at max do only 3 cars the saturday.
You ll arrive at 2h30 at geneve. You can do a car on the way to the "Captain" house. But you ll arrive to this house at 4h.

Then we could do max 2 cars more until 8h. After it's too late.

So i propose we'll go to restaurant for diner at 8h30 to take a good moment all together.

Sunday :
We cant start to work before 10h00 cause noise. It's forbiden in france to make noise the sunday before 10h00 !

So 3 cars more = 6hours. So you ll finish the work at 4h in the afternoon.

So you ll need to come back to UK the monday or the sunday evening.

If you cant, we should cancel this week end and report for another one. Sad

Sylvain.

Citation :

evo-7 wrote on 24-03-2006 13:33:
I'll re-arrange my return-flight for 11.30 on Monday
Will you guys still be able to give ,e a lift to the airport Monday morning?

Cheers
Sam

Invité renaud

champion du monde c est la fete. Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy

Invité mac94

bon pis mon évo 6 il peut la mapper aussi quand il vient ? Very Happy

Invité Le petit

Super ça cheerscheerscheers

Faut juste que je passe à ma banque RazzRazz Bon, chez nous, ils n'ont jamais de problème LaughingLaughing J'irai à Villars, vu que la station est pleins de Britich LaughingLaughing

Je viens d'aller chercher mon AVCR, montage dasn la semaine qui vient ramborambo

bon restera plus qu'a nous mettre d'accord sur l'ordre...

Vu le changement d'horaire j'aimerai faire comme ceci:
- Départ de chez moi dimanche matin, je vous rejoins en milieu de matinée.

J'espère que c'est bon pour vous...

J'arrive de ma semaine de boulot, quels bouleversements Shocked En lisant les posts depuis lundi j'ai bien cru que ça partait vers un report ou une annulation. Mais ça change quand même un peu le programme, il ne remapera sans doute que 2 voitures samedi et 4 dimanche. Pour ma part (en espérant ne pas être trop casse couille Laughing ) j'aimerai bien le samedi parce dimanche il y a roulage et lundi boulot.
A part ça je suis partant à 100% pour la bouffe et + si affinités le samedi soir, et puis Sam pourra toujours en remaper une après la bouffe entre le resto et l'hotel Mr. Green

Sylvain faire le chauffeur le lundi matin ca m'arrange pas vraiment, j'ai des RDV donc faudra vous demerder pour le lacher le soir du dimanche à l'hotel à cointrin sinon voir avec un des Suisse ci ils peuvent faire le taxi mais pour moi lundi impossible voilou @ vous ... salutthumrightflower

Invité Rudy
mac94 a écrit:

Tu viens pas d'acheter un boitier Ralliart, toi? What the fuck ?!?

Invité Armagedo
mac94 a écrit:

Oui puisqu'il part lundi je pense pas que ca lui pose des soucis.

La seule chose c'est que pas respect pour ceux déja inscrit, tu passe après tout le monde. Wink

A la limite ce qui pourrait s'envisager c'est que tu le ramène à l'aéroport de genève dimanche soir et comme cela il te fait ta voiture sur le trajet. Wink

Invité Armagedo

Ok donc tout le monde confirme que c'est bon?

C'est parti, je confirme à Sam pour qu'il prenne ses billets.

Pour l'ordre de passage, on s'en fout un peu. Ceux que ca arrange le samedi qu'ils le disent & on essaiera de les caser.

Perso je suis pas pressé donc même si c'est dimanche après midi en ce qui me concerne pas de soucis.

Est ce que qu'un suisse peut aller chercher Sam à l'aéroport samedi? Ou bien je m'en occupe? Sachant que la voiture du chauffeur sera surement la première à être remap. Mr. Green

Invité Armagedo
captainfred a écrit:
Sylvain faire le chauffeur le lundi matin ca m'arrange pas vraiment, j'ai des RDV donc faudra vous demerder pour le lacher le soir du dimanche à l'hotel à cointrin sinon voir avec un des Suisse ci ils peuvent faire le taxi mais pour moi lundi impossible voilou @ vous ... salutthumrightflower

Pas de soucis Captain. On le déposera à Geneve dimanche soir. Wink

Invité Le petit
Armagedon a écrit:
Ok donc tout le monde confirme que c'est bon?

C'est parti, je confirme à Sam pour qu'il prenne ses billets.

Pour l'ordre de passage, on s'en fout un peu. Ceux que ca arrange le samedi qu'ils le disent & on essaiera de les caser.

Perso je suis pas pressé donc même si c'est dimanche après midi en ce qui me concerne pas de soucis.

Est ce que qu'un suisse peut aller chercher Sam à l'aéroport samedi? Ou bien je m'en occupe? Sachant que la voiture du chauffeur sera surement la première à être remap. Mr. Green

Je pense que si tu pouvait le prendre, cela serait bien Wink

a-bloc vient dimanche et pour moi, ça me fait un monstre détour pour y aller ConfusedConfused En plus, je parle pas un mot d'anglais EmbarassedEmbarassed

Invité ace.vent
Moi je m'étais déjà proposé pour aller chercher Sam, ca tient toujours si ca vous arrange.

Sinon, tout le monde arrive chez captain samedi après midi ou matin ?

• Créer...