Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Journée Remap ECU Région Rhône Alpes.

Messages recommandés

Quest-ce qui fait notre sam ? il s'inscrit alors sur notre forum pro ?

J'aimerai bien discuter un peu avec lui. Ok je pourrais aller sur le MLR mais si il était là se serait quand même mieux.

Invité Armagedo
Bonne question.
Je lui ai donné l'adresse du forum. Il m'a répondu en disant qu'il viendrait faire un tour.

Depuis pas de nouvelles. S'est-il inscrit sur le forum? Peut être qu'il attend tout simplement l'autorisation?

Invité Armagedo
Un inscrit de plus pour le week end remap de Mars 2006.

7 Participants ont confirmés leur volonté de participer à ce week end.
Il reste encore 1 place de dispo.
A-bloc
Ace-ventura
Armagedon
Bertrand
Captain
Le petit suisse
Renaud

Liste d'attente :
Remy

Invité Armagedo
Ca c'est une super nouvelle, merci Patrick.

Invité renaud
pour

A-bloc
Ace-ventura
Armagedon
Bertrand
Captain
Le petit suisse

avez vous tous votre pompe a essence?
A quel prix est revenu tous frais compris la pompe a essence de Flat4?
le dentist vend t il des pompes a essences?

En clair que dois je faire pour etre ready pour la journée remap?merci

Moi j'ai une pompe walbro 255 l/h, je l'avais acheté pour ma Gt il y a quelques temps ( 80 euros en group buy chez gruppe-s ), j'imagine que ça va aller sur l'evo à part la connectique peut être mais je me débrouillerai si il n'y a que ça.
Faîtes une commande groupée chez flat4 pour tout ce qui en désirent une.
Quand à sam je ne pense pas qu'il soit revendeur de pièce Question

ta pompe il n'y a pas de soucis, sert toi de la connectic d'origine et tu n'aura aucun soucis, je pense que pas mal ont commander leurs pompe chez FLAT4 moi je l'est commander mais toujours pas reçu, c'est pas des rapides ou ils n'ont pas de sotock ! mais bon c'est pas grave il n'y à pas d'urgence salutthumright

flower

Invité Armagedo
Pareil pour moi j'ai commandé une pompe & un AVCR sur Flat4 y a 3 semaines et toujours rien reçu.

Je sais que c'est assez long habituellement car ils ne stockent rien. 3/4 semaines de délais apparement c'est courant chez Flat4.

Sinon tu a CPS qui les tiens en stock.

Dans tous les cas une pompe c'est 120 à 150 euros environ.

Invité sylvain
Allez je me permets , je m incruste .

Pompe Walbro complete ( avec filtre ... ) dispo chez Jacquemin Tuning

@++
Sylvain

sylvain a écrit:
Allez je me permets , je m incruste .

Pompe Walbro complete ( avec filtre ... ) dispo chez Jacquemin Tuning

@++
Sylvain

Tu as raison de t'incruster, la concurrence n'a jamais fait de mal à la clientèle... thumright

Quel délai de livraison si on commande chez toi ?

Wink

Invité sylvain

Si pieces de stock , c est le cas pour les pompes

24 H par Chronopost
48 H par Colissimo ( Attention c est la Poste Very Happy )

Sylvain

Invité Armagedo

Ca y est enfin reçu ma commande. AVCR + Wallbro.

Reste plus qu'à tout monté. Rolling Eyes

Bon les gars, sans peut-être officiellement donner une date a SAM, mais on pourrais peut-être déjà discuter pour s'accorder ?

25-26 Mars ?
1/2 avril ?
autre ?

Invité renaud

pour moi le plus tôt possible fin janvier début février Very HappyVery Happy

je plaisante mais j en ai marre d attendre bounce

Invité Armagedo
Quand vous voulez je suis pret & dispo pour n'importe quelle week end en mars. Sauf impératif de dernières minutes.

Me reste plus que la pompe à essence à installer. Mais je la mettrai kk jours avant seulement. Histoire de pas rouler trop riche en attendant.

euh...captain le 1er avril y'a le poisson, mais je vois pas de fèrié. Le 14 mars est férié... drunken

Moi je serais assez partant également pour le 1 et 2 avril, mais je pense que si je vais à dijon ce serait le dimanche 26 mars, donc j'aimerai bien faire la prépa le samedi 25 mars et voir ce que ca donne sur dijon le lendemain. Ce serait un bon test quand même...

Pour l'instant:
Renaud: pas de préférence
Arma: pas de préférence
Captain: préférence pour le 1/2 avril
a_bloc: préférence pour le 25/26 Mars ou 1/2 avril

Que disent le reste... Question

a_bloc a écrit:
euh...captain le 1er avril y'a le poisson, mais je vois pas de fèrié. Le 14 mars est férié... drunken

Moi je serais assez partant également pour le 1 et 2 avril, mais je pense que si je vais à dijon ce serait le dimanche 26 mars, donc j'aimerai bien faire la prépa le samedi 25 mars et voir ce que ca donne sur dijon le lendemain. Ce serait un bon test quand même...

Pour l'instant:

Que disent le reste... Question

Merde mon poisson d'Avril est déjà pourrie !!!! lol!

POur moi la date à peut d'importance donc ci je suis prevenue assez en avance je me débrouille ... salutthumright

Invité Le petit

Pour l'instant:
Le petit suisse : 25/26 ou 1/2 avril

Pour moi, pas de problème pour ces dates là, par contre, avant, ça risque de faire short pour moi Wink Mais si i faut, on ce débrouillera LaughingLaughing

Bon reste plus que ace_ventura et bertrand.

Pour moi avant le 25 mars c'est aussi quasi impossible, cause gros bidon. J'espère également que fin mars / début avril il ne neigera pas...

Alors pour moi pas de grosses préférences mais de toutes façons pas trop trop tôt, vers fin Mars début Avril comme on avait dit. C'est pas que je ne suis pas pressé mais j'ai une ligne en commande qui va mettre je crois un temps fou à arriver, ça fait 3 semaines que je n'ai pas de nouvelles de camskil lesquels je bombarde de mails pourtant Thumb down Ensuite reste la pompe et l'avcr à monter, dès que je l'aurai aussi. Je m'organiserai pour le montage de ces pièces mais encore faut il que je les recoive. Cela dit on est que début janvier, no panic Very Happy

Invité Armagedo
On va commencer à parler de chose qui fache, les sous sous.

Je dois comme convenu faire une avance à Sam d'un montant de 50% avant qu'il se déplace. C'est une espèce d'accompte pour lui confirmer qu'il ne vient pas pour 2 ou 3 voitures.

Donc selon la date, ca serait bien qu'on s'occupe de ce petite détail technique & logistique au moins 2/3 semaines avant le week end.

Deux solutions :
Soit vous m'envoyez tous un chèque et je fais le virement pour tous.
Soit on fait tous un virement bancaire chacun de son coté. C'est à vous de décider. Personnellement aucunes importances.

Vous ne pensez quoi de cette histoire d'accompte? Perso je trouve que 50% ca fait bcp dans le cas ou il lui arriverait kk chose. Je lui souhaite rien de mal mais 8 x 450 euros ca fait pas mal d'argent.

Un dépot de bilan ou pire un décès et on fait quoi?

Je vais essayer de voir avec lui. Mais je pense que si déja on lui verse un accompte de 200 euros par tête c'est déja pas mal.

C'est nous qui prenons tous les risques dans l'histoire et j'aime pas trop ca. On sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.

Hello Sylvain il est fou !!! 50 % que l'ont t'envoi tous 50 % d'acompte OK pas de soucis pour moi mais lui qau'il vienne pour deux ou six c'est kif kif faudrais voir avec la banque^pour viré une certaine somme mais qui soit bloqué et qui pour lui est une garantie enfin à voir y a surement un pt avocat lol! dans nos evoisterique Boulet

Invité Armagedo
Non j'ai pas ce genre de compte, Fred.

Je sais pas du tout comment ca va se passer. Je vais voir avec lui pour qu'on verse tous une sommes raisonnable genre 200 à 300 euros maxi. Plus, je trouve que plus c'est prendre un gros risque.

ok pas de pbs. Nous te laissons négocier.

Pour le compte ca devrait aller, il doit avoir des coordonnées bancaires IBAN / BIC en tant que professionnel... enfin j'espère...

Invité Skal
Armagedon a écrit:
Non j'ai pas ce genre de compte, Fred.

L'IBAN c'est l'Internationnal Bank Account Number, comprendre RIB internationnal, t'en as forcément un Sylvain Cool

Invité ace.vent
Moi plutôt en avril

Update:

Le petit suisse : 25/26 ou 1/2 avril
Betrand: 25/26 ou 1/2 avril
Ace: 1/2 Avril

Bon alors ca a l'air ok pour tous le monde (ceux qui disent en Mars sont surement payés le 25, ceux qui disent en avril sont sûrement payés le 30... Mr. Green )

Bon on va pas refaire un sondage pour choisir entre les 2 dates, alors pour se décider fixons-nous par défaut (si c'est ok pour tous):

SAMEDI 1 AVRIL
et
DIMANCHE 2 AVRIL

Sylvain tu peux voir avec notre sam si il est libre à cette date? (en espérant que c'est pas lui qui nous fera le poisson d'avril...) Mr.Red

En attendant pour ceux intéressés:
www.dentistmapped.com

Invité Armagedo
Ok je vois avec Sam pour le 01 et 02 avril.

Je lui ai demandé si possible de nous faire payer que 30% d'accompte à la réservation. J'attend sa réponse.

Ca fera dans les 300 euros pour la réservation par tête. Puis on payera le solde pdt le week end.

Je pense qu'avec les frais de déplacement : Avion, hotel, bouffe on devrait arriver dans les 950 euros par voiture. Peu être une bricole de moins on verra selon le prix du billet d'avion & l'hotel. Mais mieux vaut partir la dessus.

Je continue à suivre ce post attentivement, ça va fair un super week-end !!!!! thumleft

Je viendrai avec mon appareil photo.... Rolling Eyes

Wink

Invité Armagedo
Bon kk nouvelles de Sam.

Il nous confirme que c'est ok pour le week end du 1er et 2 avril 2006.

L'accompte pour la réservation par voiture sera de 150 euros.

A me faire parvenir le plus rapidement possible. Afin que j'encaisse les chèques et que je fasse le virement à Sam courant février.

Mon adresse est la suivante :

Michel-Sylvain ANZALONE
Le Chatelard
38530 Barraux
FRANCE.

Mon téléphone en cas de questions : 06 21 52 86 00 ou 04 76 40 14 83 (heures repas)

Vous mettez l'ordre du chèque à mon nom.

J'encaisserai les chèques vers le 15 février. A voir selon votre convenance, nous sommes pas à 1 semaine près. Une fois tous les chèques encaissés & crédité. Je ferai le virement à Sam.

Il faut bien préciser que c'est une réservation non remboursable en cas de désistement ou d'impossibilité de venir. J'ai garanti un minimum de voiture à Sam et en cas de désistement massif, je souhaite l'indémniser pour le manque à gagner.

Merci de me confirmer par MP quand vous m'envoyez votre chèque. Cela évitera tout malentendu.

Si l'envoi de chèque pose problème. Vous pouvez aussi me faire un viverement bancaire. Je vous enverrai alors mes informations bancaire par MP sur demande.

Voila nous sommes dans la dernière ligne droite avant notre petit week end. Vivement !

Sylvain,

Ton IBAN (International Bank Account Number) ainsi que ton SWIFT /BIC (Bank International Code ou qqch comme ca) me suffisent. Je pense que ta banque peux te donner ces infos.
Merci de me les transmettre par MP.

Si tu ne peux les avoir je verrai directement avec sam.

Merci
Fred

Invité Armagedo
Voila normalement c'est dans le tuyeau pour :

Abloc (réservation confirmé)
Captain (Annulé)
Renaud (je l'ai eu au téléphone samedi, il m'envoit le réglement)
Bertrand (Virement en cours)
Armagedon (confirmé)

Ace ventura (en attente confirmation)
Petit suisse (en attente confirmation)

Svp est ce que Ace & Petit suisse peuvent nous confirmer si il participe toujours au week end remap. Si oui, je vous ai envoyer un MP pour expliquer comment confirmer votre réservation.

D'avance merci.

Invité ace.vent
Oui je viens!

Invité Le petit

pas de problème, voudrait pas manquer ça LaughingLaughing

Invité Armagedo
Impeccable !

Abloc (réservation confirmé)
Captain (Annulé)
Renaud (je l'ai eu au téléphone samedi, il m'envoit le réglement)
Bertrand (Virement en cours)
Armagedon (confirmé)
Ace ventura (en attente réservation)
Petit suisse (en attente réservation)

Up.

Si y'a personne d'autres on serait 6.
J'aurai mon pote avec sa 6 ralliart d'intéressé.

Merci de me dire si on accepte en plus ou pas ?

Invité Armagedo

Perso j'ai aucuns soucis pour qu'il y ait plus de monde. Mais Sam avait l'air de dire dans son dernier MP que 6 c'était mieux que 7. Laughing

Dixit sam :

Citation :
no problem, 6 cars sounds better than 7

sam

Alors pkoi il dit cela? Est ce que c'est une plaisanterie ou bien un problème de temps? scratch

Je lui pose la question sur la partie du forum qui lui est dédié pour voir ce qu'il répond.

Soyons prudent, je voudrai pas qu'il nous bacle nous autos sous pretexte qu'il a pas le temps.

Invité Skal
Je passerais vous voir samedi ou dimanche. Vous savez déjà où aura lieu ce remap?

Invité Armagedo
Le week end remap se fera à Evian chez le Captain.

Sam arrive à l'aéroport de Genève. Je ne sais pas encore si il arrive le vendredi soir ou le samedi.

J'ai reçu les réglements pour la reservation de Bertrand, Renaud et Petit suisse. En plus de celle déja réglé la semaine passé.

Voici un point rapide :

A-Bloc (Reservation confirmée)
Ace ventura (En attente réservation)
Armagedon (Réservation confirmée)
Bertrand (Réservation confirmée)
Petit suisse (Réservation confirmée)
Renauld (Réservation confirmée)

Il ne manque plus que la réservation de Ace et je pourrai effectué le virement à Sam.

Invité Le petit
ShockedShocked P***** ça été vite, je voulai t'envoyer un mp pour te dire j'étais passé à la banque pour faire le virement ShockedShocked Ils m'ont dit normalement une semaine pour le faire Confused

La vache, comme quoi LaughingLaughing

Vivement ce week CoolCool

Invité ace.vent
Je peux aller le chercher à l'aéroport si vous voulez !! A priori je serais hébergé chez une amie genevoise, a moins qu'on puisse crecher chez le captain ??...

Mon règlement arrive, ne vous inquietez pas !

• Créer...