Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Journée Remap ECU Région Rhône Alpes.

Messages recommandés

Invité subsonyk
Armagedon a écrit:
Bin le problème c'est que l'idée de départ était de faire une journée Remap en région Rhône alpes. Pas sur l'IDF.

MAis à la limite si t'es chaud pour descendre à Genève Mr. Green

Après rien n'empeche de faire la même chose avec Patrick et d'auter sur l'IDF.

Sinon pour le prix, 500£ c'est dans son garage en écosse. MAis en déplacement il descend pas à moins de 550£ + frais de déplacement.

Il y a aussi la solution à 500£ du maping par correspondance, ce qui correspond grosso modo à l'équivalent d'un Boitier Ralliart en termes de perfs. On perd 10 à 15cv par rapport à une cartho faite avec la voiture.

clair que ca fait loin pour moi .....
je vais voir si en IDF il y aurai 2/3 gars partant ,car avec le voyage pour la suisse ca va surement pas le faire ...

Les affaires reprennent Mr. Greensalutthumright

Moi j'aimerais bien savoir également combien j'ai de bourricot car l'a j'en sais rien du tout ça pousse bien mais les chiffre confused

flower

et ces boitiers RALLIART j'ai vu sur le site Flat 4 qu 'il y en avais pour nos Evo 8 qu'est ce que ça vaut car rallyart c'est quand même pas des mauvais et course les trois quart des pièces et prepa son badgé de chez eu et l'avantage ont garde l'ecu d'origine au cas ou les prix ont l'air plus que correct 640 Livres

http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=ralliart-sports-ecu-lancer-evolution-vii&cName=lancer-evolution-ecu

c'est une mauvaise ID ou je dit une connerie ??

flower

Ben non captain. Maintenant je dirais essayons peut-être de rester dans l'objectif (bien avancé) du topic sur une ecutek groupé (chez toi Mr. Green ).

Chacuns peut encore chercher à droite et à gauche. Je pense que les gens définitivement intéressé par ce qui est proposé voudrait plutôt qu'on fige le topic.

Ceux qui ne sont pas convaincus ou hésitant peuvent toujours ouvrir un autre topic de comparaison et autres idées.

Invité Armagedo
captainfred a écrit:
et ces boitiers RALLIART j'ai vu sur le site Flat 4 qu 'il y en avais pour nos Evo 8 qu'est ce que ça vaut car rallyart c'est quand même pas des mauvais et course les trois quart des pièces et prepa son badgé de chez eu et l'avantage ont garde l'ecu d'origine au cas ou les prix ont l'air plus que correct 640 Livres

http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=ralliart-sports-ecu-lancer-evolution-vii&cName=lancer-evolution-ecu

c'est une mauvaise ID ou je dit une connerie ??

flower

Bin le boitier ralliart, je sais que c'est plus ou moins l'équivalent d'un ECU d'origine remappé avec une carthographie générique faite pour supporter une pression de turbo élevée.

C'est comme si tu prenais ton ECU d'origine, tu l'envoi à SAM ELLASSAR par la poste, il te remonte le seuil de la coupure essence à disont 2.1bar, il te met plus de richesse et une avance optmisée pour une pression de turbo plus élevée genre 1.5bar.

Le boitier ralliart c'est ca grosso modo. Un ECU d'origine avec une carthographie générique prévue pour supporter de la pression de turbo.

En termes de performance, tu va perdre facilement 10 et 15cv environ à pression de turbo égale avec un boitier ralliart par rapport à un carthographie faite sur mesure à ta voiture.

C'est de la carthographie générique, ca vaut ce que ca vaut.

Personnellement je trouve que le boitier ralliart vaut le coup si on reste dans des budgets raisonnables genre 500 à 600 euros d'occasion.

C'est un peu du bricolage quelque part. Aujourd'hui en compétition, y a plus grand monde qui utilise ce genre de boitier. Vaut pas vouloir gagner une course Mr. Green

J'ai fais l'ouverture de la course de cote de chamrousse, y a pas longtemps. Ils ont pratiquement tous des ECU programmables avec des carthos sur mesure.

Invité Armagedo
Ok fred, je vais demander à SAM ce qu'il en pense.

Je pense pas que ca soit un problème ta ligne en 63mm. L'evo n'a apparement pas de gros soucis coté température de gaz à l'échappement. (EGT en anglais = Exhauts Gaz Temperature)

Attendons d'avoir la réponse de SAM pour être sur.

Au fait pour ceux qui n'aurait pas vu. J'ai crée un TOPIC avec un sondage dans la section ACHAT GROUPE du forum. Il y a un sondage pour savoir quelle est la date souhaitée par la majorité des participants. Nous trancherons sur la date à la majorité je pense. C'est ce qui me semble être le plus judicieux.

Je pense aussi qu'il serait plus approprié de déplacer ce TOPIC dans la section ACHAT groupé. Car finalement nous ne sommes pas forcément dans la bonne rubrique du forum ici.

Invité Armagedo
subsonyk a écrit:
Armagedon a écrit:
Bin le problème c'est que l'idée de départ était de faire une journée Remap en région Rhône alpes. Pas sur l'IDF.

MAis à la limite si t'es chaud pour descendre à Genève Mr. Green

Après rien n'empeche de faire la même chose avec Patrick et d'auter sur l'IDF.

Sinon pour le prix, 500£ c'est dans son garage en écosse. MAis en déplacement il descend pas à moins de 550£ + frais de déplacement.

Il y a aussi la solution à 500£ du maping par correspondance, ce qui correspond grosso modo à l'équivalent d'un Boitier Ralliart en termes de perfs. On perd 10 à 15cv par rapport à une cartho faite avec la voiture.

clair que ca fait loin pour moi .....
je vais voir si en IDF il y aurai 2/3 gars partant ,car avec le voyage pour la suisse ca va surement pas le faire ...

Oui je pense que doit y avoir moyen de faire cela très facilement sur l'IDF. Vous êtes nombreux sur l'IDF et vous avez 2 aéroports Mr. Green

Crée un topic dans la rubrique ACHAT Groupé et fais un sondage pour savoir combien vous seriez de personnes interressé par ce genre de journée sur l'IDF. A mon avis, ca doit pas être compliqué de trouver 3 ou 4 personnes.

Invité subsonyk

je vais m'en occuper Wink

Armagedon a écrit:
Ok fred, je vais demander à SAM ce qu'il en pense.

Je pense pas que ca soit un problème ta ligne en 63mm. L'evo n'a apparement pas de gros soucis coté température de gaz à l'échappement. (EGT en anglais = Exhauts Gaz Temperature)

Attendons d'avoir la réponse de SAM pour être sur.

Au fait pour ceux qui n'aurait pas vu. J'ai crée un TOPIC avec un sondage dans la section ACHAT GROUPE du forum. Il y a un sondage pour savoir quelle est la date souhaitée par la majorité des participants. Nous trancherons sur la date à la majorité je pense. C'est ce qui me semble être le plus judicieux.

Je pense aussi qu'il serait plus approprié de déplacer ce TOPIC dans la section ACHAT groupé. Car finalement nous ne sommes pas forcément dans la bonne rubrique du forum ici.

Sorry encore de t'embéter mais sias-tu si lorsque la remap a été faite, si en rmettant les catas tu passes l'antipolution ???

Invité Armagedo
J'ai envoyé un mail à Sam. J'en sais rien du tout.

A mon avis ca doit pas poser de problème car en closed looped l'ECU est toujours à 14.7 en réglage A/F. Donc ca pollue pas et ca consomme pas.

Invité Armagedo
OK fred, j'ai eu les réponses de Sam :

Citation :
P.S: arma, pourrais-tu (je te demande ca car je n'ai plus de connexion internet chez moi, plus qu'au boulot), lui demander combien il pense sortir si il vient préparer ma 8 euro avec une ligne en 2.5", full decat (+ silencieux arrière vraiment pas restrictif je pense) avec bien sûr la pompe à essence.
Ok on sait que normalemet 350 c'est pas un pb, mais j'aimerai avoir son avis pour voir si ca en vaut la peine bien sûr... La voiture sort actuellement 323cv et 447Nm. Merci d'avance

Réponse de sam :
We should get around 350-360bhp, but he is better off changing the 2.5inch to 3 inch exhaust
Sam.

Traduction : Nous devrions avoir entre 350 & 360cv moteur. Mais c'est quand même meilleur de changer la ligne en 2.5 pouces par une 3pouce.

J'ai pas trop compris sa réponse.
Je pense que son conseil de changer pour une ligne 3" est dans un soucis de fiabilité plutot que pour un gain de puissance ou couple. Plus basse sera ta température de gaz d'échappement (EGT) plus vieux se fera ton turbo en théorie. Voila tout le fond du problème d'une 2.5" par rapport à une 3". Même à pression de turbo basse genre 0.8bar, plus la ligne est restrictive plus le turbo chauffe. Plus le turbo chauffe moins il dure en longévité.

C'est d'ailleurs pour cela, qu'une ligne d'origine avec deux catas à 0.8 bar de pression turbo fait plus rougir le turbo qu'une ligne full décat en 3" avec 1.5 bar de boost.

Dans ton cas fred, tu pourra avec un AVCR réglé ta pression de turbo. Donc il te suffit de pas taper 1.5 bar trop souvent. Car à pression égale tu aura probablement une bonne poignée de degré supplémentaire dans ton turbo par rapport à une ligne 3". Maintenant pour te donner une idée, il me semble avoir lu qu'avec une ligne en 3" et 1.5 bar une evo sortait 800° environ de température de gaz dans le collecteur. Alors que la limite conseillé c'est de ne jamais dépassé 950°. Donc y a de la marge.

Citation :
Sorry encore de t'embéter mais sias-tu si lorsque la remap a été faite, si en rmettant les catas tu passes l'antipolution ???

Réponse de sam :
Closed loop is unaffected, so yes the car will still pass.
Sam
Traduction : Le mode closed loop n'est pas affecté par la remap ECUTEK. Donc oui la voiture passera le controle pollution.

Ca confirme ce que je pensais. Le mode closed looped n'est pas affecté par la remap. Donc ton mélange A/F reste à 14.7 jusqu'à 4500 tours min environ et ca pollue & consomme très peu.

Ah ces échappements !!!! moi les diamètres c'est 7O mais moins droit que certain, bon j'ai tout entendu la dessus, mais moi j'en suis content de mon Supersprint après faudrais pouvoir chiffré !!

flower [/img]

Désoler je me suis planté je voulais mettre une vignette et j'ai une mega image !!! Fred ou patrick vous la virez ci jamais Mr.RedaffraidI don't want that

Bouletlol!

captainfred a écrit:
Désoler je me suis planté je voulais mettre une vignette et j'ai une mega image !!! Fred ou patrick vous la virez ci jamais Mr.RedaffraidI don't want that

Bouletlol!

Ouais, t'as fait fort, là...

LaughingLaughingLaughingLaughing

Invité yanou
captainfred a écrit:
Ah ces échappements !!!! moi les diamètres c'est 7O mais moins droit que certain, bon j'ai tout entendu la dessus, mais moi j'en suis content de mon Supersprint après faudrais pouvoir chiffré !!

c est quoi cette ligne toute rouillé??? Very Happy

non je deconne nikel on dirais presque celle d origine...

Invité Armagedo
Bin supersprint ils s'emmerdent pas. Ils font quasimeent la même chose que l'origine avec un diamètre légèrement plus gros et en inox.

Mais ca marche super bien sur de l'origine. Ca fait un beau bruit aussi.

Par contre il font pas cadeau de leur produit. C'est très cher.

De toute manière, le plus resctrictif dans la ligne d'origine c'est les deux catalyseurs. Ensuite pour 350-360cv pas besoin d'avoir une ligne droite diamètre 76mm.

L'essentiel c'est de virer les deux gros cata bouchons. Même si on remplace par un seul catasport ca va aussi.

Vu que l'evo n'a pas trop de problème du coté des EGT. Cela n'empechera pas un bon préparateur de sortir 350 à 360cv avec 1.5 bar de boost même si la ligne est une ligne en 63mm. Maintenant pour des questions de fiabilité et d'upgrade, plus c'est droit et gros et mieux c'est pour le turbo.

Oui enfin je te rassure la ligne fait un bon 70 de diamètre et j'ai plus qu'un cata UHP à la place des trois gamelles et ça marche plutôt bien, et pour contredire un peu j'ai toujour entendu dire qu'une très bonne ligne c'est jamais tout droit, pour des histoires de pression et compression enfin j'en suis super content Mr. Greenbatman

flower

Armagedon a écrit:
OK fred, j'ai eu les réponses de Sam :

Citation :
P.S: arma, pourrais-tu (je te demande ca car je n'ai plus de connexion internet chez moi, plus qu'au boulot), lui demander combien il pense sortir si il vient préparer ma 8 euro avec une ligne en 2.5", full decat (+ silencieux arrière vraiment pas restrictif je pense) avec bien sûr la pompe à essence.
Ok on sait que normalemet 350 c'est pas un pb, mais j'aimerai avoir son avis pour voir si ca en vaut la peine bien sûr... La voiture sort actuellement 323cv et 447Nm. Merci d'avance

Réponse de sam :
We should get around 350-360bhp, but he is better off changing the 2.5inch to 3 inch exhaust
Sam.

Traduction : Nous devrions avoir entre 350 & 360cv moteur. Mais c'est quand même meilleur de changer la ligne en 2.5 pouces par une 3pouce.

J'ai pas trop compris sa réponse.
Je pense que son conseil de changer pour une ligne 3" est dans un soucis de fiabilité plutot que pour un gain de puissance ou couple. Plus basse sera ta température de gaz d'échappement (EGT) plus vieux se fera ton turbo en théorie. Voila tout le fond du problème d'une 2.5" par rapport à une 3". Même à pression de turbo basse genre 0.8bar, plus la ligne est restrictive plus le turbo chauffe. Plus le turbo chauffe moins il dure en longévité.

C'est d'ailleurs pour cela, qu'une ligne d'origine avec deux catas à 0.8 bar de pression turbo fait plus rougir le turbo qu'une ligne full décat en 3" avec 1.5 bar de boost.

Dans ton cas fred, tu pourra avec un AVCR réglé ta pression de turbo. Donc il te suffit de pas taper 1.5 bar trop souvent. Car à pression égale tu aura probablement une bonne poignée de degré supplémentaire dans ton turbo par rapport à une ligne 3". Maintenant pour te donner une idée, il me semble avoir lu qu'avec une ligne en 3" et 1.5 bar une evo sortait 800° environ de température de gaz dans le collecteur. Alors que la limite conseillé c'est de ne jamais dépassé 950°. Donc y a de la marge.

Citation :

Réponse de sam :
Closed loop is unaffected, so yes the car will still pass.
Sam
Traduction : Le mode closed loop n'est pas affecté par la remap ECUTEK. Donc oui la voiture passera le controle pollution.

Ca confirme ce que je pensais. Le mode closed looped n'est pas affecté par la remap. Donc ton mélange A/F reste à 14.7 jusqu'à 4500 tours min environ et ca pollue & consomme très peu.

ok merci beaucoup!

Je me demande (enfin j'aimerai bien avoir des valeurs chiffrées) comment en ligne en 2.5" (qui est un tube du début à la fin quasi) peut-^tre restrictive. Enfin tu vois la taille du silencieux arrière (sur une des photos de l'installation de ma ligne dans le topic échappement). Pour avoir un gain en 3" il faudrait déjà qu'elle soit full decat et en plus un silencieux arrière vraiment libre, sinon je vois pas trop l'intéret car si le silcencieux lui-même l'est alors ca sert à rien. Enfin bon de toute facon entre 350 et 360 ca me va. Avec les circuits que je fais toute l'année j'ai pas envie non plus que tout me parte en vrac d'ici 1 an ou 2.

Merci encore

captainfred a écrit:

Bouletlol!

Captain, chacuns peux éditer soit-même ses propre messages avec le bouton "editer"...

Invité Armagedo

Héhé oui Captain tu a raison pour les moteurs athmo une bonne ligne ne doit jamais être droite. Pour les moteurs turbocompressés ca marche différement. Plus c'est gros & droit mieux c'est. Car l'ennemi du turbo c'est la chaleur & la contrepression.

Sinon pour Fred (Abloc) : le diamètre c'est une chose. La forme de la ligne une autre. Prenons l'exemple d'une autoroute 2 voies et 3 voies.

Pour qu'une 2 voies fassent passer autant d'autos qu'une 3 voies, il faudra que ces autos aillent plus vite d'ou la contrepression.
Après qu'il y ait 2 ou 3 courbes ou que ca soit tout droit ca changera pas grand chose au problème Mr. Green

Une ligne en 76mm contient 1.45 fois le volume d'une ligne en 63mm. Voila pkoi il y a élévation de la température des gaz et contrepression bcp plus importante.

Un catasport c'est 10 à 20% de restriction seulement selon la densité du catasport. Moi avec le catsport milltek 100cel/inch j'ai 10% de restriction à tout casser.

Même en baissant la vitesse de 20% sur la 3 voies tu aura toujours plus de voiture qui passeront à l'heure que la 2 voies sans aucune restriction.

Donc avec 1.45 fois plus de volume sur une ligne en 76mm même équipé d'un catasport, tu aura toujours une meilleure capacité de circulation qu'avec une 63mm full décat.

Maintenant pour vous donnez une idée de la comparaison avec la ligne d'origine : La ligne d'origine est une 2 voies équipé de 2 Gros catalyseurs qui bouchonnent à hauteur d'environ 50-55%.

Ce qui signifie que le volume pouvant passer à vitesse égale est 3 fois inférieur à une ligne en 76mm full décat & 2 fois inférieur à une 63mm full décat.

Invité renaud
tu devrai comparer tes catas a des gros ou petit(cata sport ou origine) péage.....

Invité yanou
Armagedon a écrit:
Héhé oui Captain tu a raison pour les moteurs athmo une bonne ligne ne doit jamais être droite. Pour les moteurs turbocompressés ca marche différement. Plus c'est gros & droit mieux c'est. Car l'ennemi du turbo c'est la chaleur & la contrepression.

Sinon pour Fred (Abloc) : le diamètre c'est une chose. La forme de la ligne une autre. Prenons l'exemple d'une autoroute 2 voies et 3 voies.

Pour qu'une 2 voies fassent passer autant d'autos qu'une 3 voies, il faudra que ces autos aillent plus vite d'ou la contrepression.
Après qu'il y ait 2 ou 3 courbes ou que ca soit tout droit ca changera pas grand chose au problème Mr. Green

Une ligne en 76mm contient 1.45 fois le volume d'une ligne en 63mm. Voila pkoi il y a élévation de la température des gaz et contrepression bcp plus importante.

Un catasport c'est 10 à 20% de restriction seulement selon la densité du catasport. Moi avec le catsport milltek 100cel/inch j'ai 10% de restriction à tout casser.

Même en baissant la vitesse de 20% sur la 3 voies tu aura toujours plus de voiture qui passeront à l'heure que la 2 voies sans aucune restriction.

Donc avec 1.45 fois plus de volume sur une ligne en 76mm même équipé d'un catasport, tu aura toujours une meilleure capacité de circulation qu'avec une 63mm full décat.

Maintenant pour vous donnez une idée de la comparaison avec la ligne d'origine : La ligne d'origine est une 2 voies équipé de 2 Gros catalyseurs qui bouchonnent à hauteur d'environ 50-55%.

Ce qui signifie que le volume pouvant passer à vitesse égale est 3 fois inférieur à une ligne en 76mm full décat & 2 fois inférieur à une 63mm full décat.

je conprend ton ancien pseudo "the brain"...

et moi ma ligne c est une 4x4 voie...sans virage sans peage affraid

Invité Armagedo
renaud a écrit:
tu devrai comparer tes catas a des gros ou petit(cata sport ou origine) péage.....

Oui c'est une idée mais je compare plutot un cata à un rétrécissement de voie ou à des travaux qui ralentissent la circulation. Mr. Green

Un péage c'est un peu extrème car ca voudrait dire que la circulation est carrément stoppé pour un temps donné. Ce qui n'est pas le cas avec catalyseur.

Yannick a écrit:
et moi ma ligne c est une 4x4 voie...sans virage sans peage

Une 3 voies sans virage n'y péage. Mais pas une 4 car ta ligne est en 76mm. Une 4 voies corresponderait à une ligne APS en 87mm.

Mais de toi à moi, je vois pas trop l'interêt avec ta puissance actuelle d'avoir ce type de ligne. Tu a une ligne adaptée à une puissance de plus de 450 cv. Tu aurai une ligne à 1000 euros type Magnex ou Milltek full décat, tu aurais déja de quoi supporter un kit turbo stage 1.

Arma ou un spécialiste (lol) ci jamais en attendant je monte la pompe Walbro sans avoir fait le remap, mon auto va telle marché correctement ou faut que j'attende que l'on ai RDV avec le dentiste ?? !!!

salutthumright

flower

Ralliart91 a écrit:
Monte ta pompe, tu n'as rien à craindre, ça fait des mois que j'ai monté la mienne et je n'ai toujours rien fait niveau remap. Depuis d'autres ici on fait comme moi, PPP75 ... ce sera fait. Laughing

Merci Pat pour la réponse, donc aucun soucis, avec la pompe d'origine ou la Walbro ont ressent aucun changement ? sauf bien sur avec le remap ?

flower

Question sur bête mais elle est ou cette pompe, ca serais bien de faire un petit topo explicatif, comme je l'avais fais pour la dump valve ou les durits avia, comme ca ont poura pioché dans les différents conseil de montage, alors Patrick @ toi comment tu à monter ta Walbro ?
flower

Very Happy CETTE POMPE CE SITUE A L INTERIEUR DE TON RESERVOIR ET LE MONTAGE EST ASSEZ FACILE IL SUFFIT DE LA REMPLACER Exclamationscratch

J'vais essayé de faire un thread en image la dessus ce week-end et je le posterai dans le rubrique ad-oc OK DOC Laughing

En attendant, la pompe est située dans le réservoir d'essence. Après avoir enlevé l'assise de la banquette arrière, à la place du passager arrière gauche, tu percevras une trappe fixée avec N visses...

Attention : il s'agit du réservoir de carburant !!! Si vous vous aventurer à changer la pompe vous même (comme moi) soyez prudent thumleft
Conseil : faite le avec le réservoir quasi-vide, on sait jamais.

Gros doigts s'abstenir lol!

PS: on ne ressent rien Crying or Very sad

Note : la pompe haute pression est un élément de sécurité, permettant d'assurer une alimentation sans faille de la rampe d'injection sous une pression correspondant au débit programmé dans la carto de l'ECU.

Tant qu'il n'y a pas repro et majoration du boost turbo, la pompe HP va travailler comme une GUEDIN, moi elle me saoule un peu les oreille quand j'mets pas la ZICMU Laughing (un bruit de sifflement continu est perceptible).

Ralliart91 a écrit:
moi elle me saoule un peu les oreille quand j'mets pas la ZICMU Laughing (un bruit de sifflement continu est perceptible).

T'avais qu'a garder ton échappement inoxcar pour couvrir le bruit de la pompe... LaughingLaughingLaughing

a_bloc a écrit:
Ralliart91 a écrit:
moi elle me saoule un peu les oreille quand j'mets pas la ZICMU Laughing (un bruit de sifflement continu est perceptible).

T'avais qu'a garder ton échappement inoxcar pour couvrir le bruit de la pompe... LaughingLaughingLaughing

Sacré Fred c'est vrais que toi c'est pas une pompe qu'il tge faut mais une citerne ou deux Mr. GreenMr. Greensalutthumright

flower

Pourquoi pas. Quel est l'avis des autres intéressés ?

Plusieurs questions:
- Est-ce qu'on limite l'accès a ce topic uniquement pour les gens implqués ?
- Comment sam (ou autres professionnels) sont-ils avertis d'un nouveau message ? (je pense que ca marche pareil pour eux que nous ?)

En pls y'aur du francais / anglais mélangé dans ce topic Very Happy

Pour les PROS ça se passe comme pour nous, sauf qu'ils n'ont pas accés à certaines parties, mais ça c'est normal.

Ca nous obligera à faire des efforts en english (hein captain bom ) et ça pourrait créer des liens thumleft

Ralliart91 a écrit:
Pour les PROS ça se passe comme pour nous, sauf qu'ils n'ont pas accés à certaines parties, mais ça c'est normal.

Ca nous obligera à faire des efforts en english (hein captain bom ) et ça pourrait créer des liens thumleft

Lol patrick arrête heureusement ont à Altavista Mr. Green

Invité Armagedo
Ralliart91 a écrit:
Si vous le voulez, je peux créer dans le forum PRO un forum pour SAM ?

Je comptais en faire un pour ECUTEK Wink

Erf j'avais pas lu.
Oui super idée Patrick.
Je vais lui donner l'adresse du forum et lui dire qu'il a un forum privé pour lui.

Invité Armagedo
J'ai donné l'adresse du forum à Sam.

Il va probablement venir s'inscrire dans les jours qui suivent.

Bon petit UP pour tenir les troupes sous pression thumright alors ont en ai ou Sylvain ? des dates ? etc ca serais bien que l'on fasse une liste des personnes intéresser, qui peut nous faire un petit tableau exel ?

Alors ? :

Captain 1 remap avec pompe walbro
Abloc
Armaguedon
Renaud
Remy
Ace-ventura
le petit suisse
?
?

thumrightsalut

flower

Invité Armagedo
Pour la date c'est prévu pour un week end de Mars 2006. Je dois confirmer cette date avec Sam courant janvier 2006.

Sam ne veut pas fixer de date aujourd'hui c'est trop tôt pour lui.

Pour les participants confirmés :
A-bloc
Ace-ventura
Armagedon
Captain
Le petit suisse
Renaud

Remy je suis pas sur? J'ai pas vu de post de sa part confirmant qu'il souhaite participer. Tu parle de Remy06100 avec l'evo 8 blanche?

A partir de 8 personnes pré inscrites, on bloque les incriptions et on fait une liste d'attente pour ceux qui se désisterait en cours de route. On pourra pas gérer plus de 8 personnnes sur deux jours dans de bonnes conditions. 6 autos sur deux jours ca serait parfait à mon avis.

Invité

Moi j'aurais été intéréssé, mais je pense le faire plus tôt, je dois exposé ma voiture au PTS 2006, donc il me faut un peu plus de chevaux pour Février Very Happy

Invité yanou
Physik a écrit:
Moi j'aurais été intéréssé, mais je pense le faire plus tôt, je dois exposé ma voiture au PTS 2006, donc il me faut un peu plus de chevaux pour Février Very Happy

si ta voiture es figé pas besoin d avoir de gros CV....

tu peux dire n importe quoi de toute facon ca ne se voit pas lol!

Physik a écrit:

MDR ca va drifté alors ? Mr. Green

Invité
yanou a écrit:
Physik a écrit:

si ta voiture es figé pas besoin d avoir de gros CV....

tu peux dire n importe quoi de toute facon ca ne se voit pas lol!

Oui, mais je serai plus content de pas avoir a mentir, car je saurais ce qu'elle a vraiment sous le capot Very Happy

captainfred a écrit:
Physik a écrit:

J'ai parlé d'expo pas de drift, d'ailleurs je ne suis pas assez bon pilote pour maitriser le drift, mais viens nous faire une démo pas de prob

MDR ca va drifté alors ? Mr. Green[/quote]

J'ai parlé d'expo pas de drift, d'ailleurs je ne suis pas assez bon pilote pour maitriser le drift, mais viens nous faire une démo pas de prob[/quote]

Désolé je sais pas glisser sur les parking mais ci tu viens au sport d'hiver un de ces jours pas de problème pour t'emener glisser sur la neige Mr. Green

salutflower

Invité
captainfred a écrit:

J'ai parlé d'expo pas de drift, d'ailleurs je ne suis pas assez bon pilote pour maitriser le drift, mais viens nous faire une démo pas de prob[/quote]

Désolé je sais pas glisser sur les parking mais ci tu viens au sport d'hiver un de ces jours pas de problème pour t'emener glisser sur la neige Mr. Green

salutflower[/quote]

AHAH trop marrant !! LaughingLaughing

Invité remy0610
Armagedon a écrit:

Remy je suis pas sur? J'ai pas vu de post de sa part confirmant qu'il souhaite participer. Tu parle de Remy06100 avec l'evo 8 blanche?
quote]

En fait l'idée de faire une remap me tente beaucoup.

Je pense que Catain fait allusion à ce que j'avais écrit sur ton post "Dynoflash aux USA". La soluce à 200 ou 300 $ me semblait séduisante. Mais Captain m'a convaincu que ça ne vallait pas trop le coup par rapport au travail de Sam.

Pour l'instant ne bloquez pas une place pour moi car je ne suis pas sur de pouvoir le faire cet hiver Sad
L'urssaf vient de me vider mon compte et vas remettre cela en décembre affraid (c'est un peu la rançon de la gloire!)

Par contre je reste volontier en liste d'attente si au dernier moment c'est possible pour moi et qu'il reste une place je serai dés votre. Sinon tant pis pour moi vous me raconterai et je me rattraperai. thumright

Invité Armagedo
Ok Remy on te met sur la liste d'attente. Tu nous en dira plus au mois de janvier.

Je pense qu'il faut bloquer à 8 participants. Ce qui est déja pas mal sur 2 jours. Si nous avons plus de 8 interressés, je propose qu'on inscrive les interressés qui arrivent après la bataille sur une liste d'attente. Cette liste d'attente permettra éventuellement de remplacer un ou deux désistements de dernière minute. Chose toujours probable.

Dans tous les cas, 8 voitures à préparer sur deux jours c'est le maximum. Plus j'ai peur que ce soit au détriment de la qualité du travail de Sam.

• Créer...