Invité mr evo V Posté(e) le 14 septembre 2005 quelqu un connait il sport system ou a t il fait une prepa chez eu car leurs tarifs son interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 14 septembre 2005 pour moi se sont des poseur de puces chips...CAD tuning rien de bon pour nos evo..d ailleur le seul mitsu au catalogue cest un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Connais pas... Ils te proposent quoi et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 14 septembre 2005 remap ecutek avec passage au banc pour 920euro il donne sur une origine +35 cv j avais vu sur un vieil echappement une wrx preparer chez eu qui marcher bien mais bon j esite un peu comme je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi perso la première chose que je ferais pour 920€ serait d'acheter une ligne complète. Et le remap ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 15 septembre 2005 Skal a écrit:Moi perso la première chose que je ferais pour 920€ serait d'acheter une ligne complète. Et le remap ensuite. Tout pareil Si tu fais la remap d'abord pis que tu met une ligne ensuite. Tu va perdre au moins 10 à 15cv par rapport à si tu avais fait l'inverse. Donc sans hésitation : Ligne complète décat > Filtre à air > Dump > Pompe à essence > Carthographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Non, il faut virer la dump et brancher en direct, la aussi tu gagne en reponse du turbo... Enfin c' est ce qu' on ressent comme difference dans la sub de mon frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 15 septembre 2005 non mais je suis deja decatalysé c est vrai je l ai pas preciser avec col de cygne en 63 et le reste en 76 in vidia. J ai marqué + 35 par rapport a l origine c est pour donné une idée du gain obtenu et aussi 7 mkg de couple par contre je precise qu il ajoute de 200gr de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 30 septembre 2005 mr evo VIII a écrit:non mais je suis deja decatalysé c est vrai je l ai pas preciser avec col de cygne en 63 et le reste en 76 in vidia. J ai marqué + 35 par rapport a l origine c est pour donné une idée du gain obtenu et aussi 7 mkg de couple par contre je precise qu il ajoute de 200gr de pression de turbo Pkoi a tu mis un col de cygne en 63mm & le reste en 76mm??? C'est le col de cygne d'origine avec le précata? Sinon je trouve que 200 gr c'est vraimetn peu. C'est à peu près ce qu'on gagne quand on met une ligne + un filtre. Seymaz de méoire sur l'evo d'abloc était monté à 1.35 bar sur une auto d'origine. Soit environ +0.55 de pression turbo. Et le gain était encore de mémoire d'environ 35cv. Donc déja, si il met +200 gr & qu'il annonce un gain de 35cv. Il y a un malaise kk part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 10 octobre 2005 en fait j ai acheté le col de cygne neuf et je me suis planté je voulais un 76 et j ai eu un 63 car le reste je l ai acheté d occaze a cikay si vous connaissé. mais en fait ca ne me derange pas trop car au moin j ai plus de couple et c est surtout ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 17 novembre 2005 En tout cas 920 euros la remap ECUTEK il y a rien à dire, surtout avec un passage au banc ! Ils sont vraiment pas chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites