Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mr evo V

prepa sport system

Messages recommandés

Invité mr evo V
quelqu un connait il sport system ou a t il fait une prepa chez eu car leurs tarifs son interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

pour moi se sont des poseur de puces chips...CAD tuning

rien de bon pour nos evo..d ailleur le seul mitsu au catalogue cest un mazout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
remap ecutek avec passage au banc pour 920euro il donne sur une origine +35 cv j avais vu sur un vieil echappement une wrx preparer chez eu qui marcher bien mais bon j esite un peu comme je connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
Moi perso la première chose que je ferais pour 920€ serait d'acheter une ligne complète. Et le remap ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Skal a écrit:
Moi perso la première chose que je ferais pour 920€ serait d'acheter une ligne complète. Et le remap ensuite.


Tout pareil Wink

Si tu fais la remap d'abord pis que tu met une ligne ensuite. Tu va perdre au moins 10 à 15cv par rapport à si tu avais fait l'inverse.

Donc sans hésitation :
Ligne complète décat > Filtre à air > Dump > Pompe à essence > Carthographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il faut virer la dump et brancher en direct, la aussi tu gagne en reponse du turbo... Wink
Enfin c' est ce qu' on ressent comme difference dans la sub de mon frere... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
non mais je suis deja decatalysé c est vrai je l ai pas preciser avec col de cygne en 63 et le reste en 76 in vidia. J ai marqué + 35 par rapport a l origine c est pour donné une idée du gain obtenu et aussi 7 mkg de couple par contre je precise qu il ajoute de 200gr de pression de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
mr evo VIII a écrit:
non mais je suis deja decatalysé c est vrai je l ai pas preciser avec col de cygne en 63 et le reste en 76 in vidia. J ai marqué + 35 par rapport a l origine c est pour donné une idée du gain obtenu et aussi 7 mkg de couple par contre je precise qu il ajoute de 200gr de pression de turbo


Pkoi a tu mis un col de cygne en 63mm & le reste en 76mm???
C'est le col de cygne d'origine avec le précata?

Sinon je trouve que 200 gr c'est vraimetn peu. C'est à peu près ce qu'on gagne quand on met une ligne + un filtre. Seymaz de méoire sur l'evo d'abloc était monté à 1.35 bar sur une auto d'origine. Soit environ +0.55 de pression turbo. Et le gain était encore de mémoire d'environ 35cv.

Donc déja, si il met +200 gr & qu'il annonce un gain de 35cv. Il y a un malaise kk part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
en fait j ai acheté le col de cygne neuf et je me suis planté je voulais un 76 et j ai eu un 63 car le reste je l ai acheté d occaze a cikay si vous connaissé. mais en fait ca ne me derange pas trop car au moin j ai plus de couple et c est surtout ce que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
En tout cas 920 euros la remap ECUTEK il y a rien à dire, surtout avec un passage au banc ! Ils sont vraiment pas chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...