Invité subsonyk Posté(e) le 4 septembre 2005 hello a tous ,(salut msieur Patrick ) aprés un gros parcours sub (2GT et 1Prodrive) ,puis arrivé chez Mitsu (1 Evo 6 RS2 ),un petit detour chez Honda (ITR) me revoici avec une TME rouge a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue j adore les TME, encore plus quand elles sont rouges ! Un de plus en IDF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut et bienvenue à toi ainsi qu'à ta TME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 5 septembre 2005 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut à toi ! juste une petite question.. quand tu parles d'une impreza prodive..du parle de la P1 ?? sinon je pensais a une avec bcp de pieces prodrive... tu peux m'en dire plus ? sinon on aimerai bien de belles photos de ta bete bon surf et bonne route @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 5 septembre 2005 merci a tous pour la prodrive c'est bien entendu une STI Prodrive et non une P1 que j'aurais eu bien du mal a importer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 STigmal a écrit: sinon on aimerai bien de belles photos de ta bete Oui, des photos, des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut mec Bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 5 septembre 2005 j'essaierai d'en faire d'ici peu ,j'ai le matos qu'il faut pour faire de belles images mais il me faut du temps hello mon Bruno en attendant voici des images de ma premiere EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Y'a pas à dire, ça claque bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue à toi et à ton Evo TME mon FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 8 septembre 2005 merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bienvenue à bord Magnifique la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 septembre 2005 Bienvenue à toi Subsonyk! Encore un nouveau... bien connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 9 septembre 2005 merci !!! Rudy a écrit:Bienvenue à toi Subsonyk! Encore un nouveau... bien connu! eh oui c'est un petit monde ,tout le monde se connait et ce retrouve sur les meme forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 9 septembre 2005 salut comment va tu depuit le temps a quand une prochaine lol bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut Patrick !! ca va bien depuis Abbeville ,il y a que la bas ou l'on ce vois j'espere que l'on pourra organiser une rencontre Evo d'ici quelques temps comment marche ton Evo ? nous sommes desormais frere de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites