Invité willevo6 Posté(e) le 27 août 2005 bonjour a tous.je suis willevo6 et j'ai une evo 6 TME rs precedentes autos: clio 16s megane cab impreza gt 99 je suis passioner de sport auto et plus precisement de rallyes.je fais de temps a autres des ouvertures en voiture 0.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Salut Willevo et bienvenue. J'espère que tu nous montrera via photos ou vidéos tes ouvertures de rally et par la même les paysages qui t'entoure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Hellloooo Bienvenue @ bord Willevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 27 août 2005 Salut will ! bienvenue on board in this coat ! bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 27 août 2005 Welcome Willie, et une TME de plus, une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 29 août 2005 Tiens, mais je le connais çui-là Au fait, t'as oublié de dire que t'étais gay J'déconne, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 3 septembre 2005 salut mais on ce connait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut mon Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willevo6 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut les gars mais je conais du monde la merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut à toi et bienvenue ici mon Willy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites