Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité akira

Sorties à venir

Messages recommandés

Invité akira
Salut

Slick & Stock organise une journée le 19 Nov à Lurcy Levis ...

voir http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=46917

J'y serais.

Pourquoi ne pas "Evo-iser" cette journée ;-) Circuit sympa, sans risque (gros dégagement), assez technique & rapide - plaisant en résumé. Quelques bons resto & hotel dans le coin pour se retrouver la veille.

Quid?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Hi,

en fait c'est pas un forum de pistard ici Bad)

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
Hi,

en fait c'est pas un forum de pistard ici Bad)

gilles


Lol Gille l'Evo à l'origine est une auto de rallye et pas spécialement la meilleur en utilisation sur piste, la seul fois que j'ai testé j'ai été franchement décu, bon c'était pas sur super circuit, mais pour rende sympa et efficace cette auto, faut tout rigidifié et ensuite ont perd ces qualité naturel sur route, en plus pour ma part dans le 74 ont ai loins de tout circuit, mais pour les pt routes qui vont bien ont ai servi, alors pour une sortie montagne, voir une hivernal pourquoi pas ça serais sympa .. salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'ici il y a pas mal de pistard pour un forum qui n'est pas dédié au circuit...

Ensuite le problème est toujours le même: chacun mêne sa vie et organiser et regrouper ne serait-ce que qqs personnes est déjà problématique...

Regardes gilles toi-même tu n'est pas dispo pour des propositions de circuit que je t'ai faite, ensuite moi je ne le suis pas pour la tienne, etc, etc...

P.S: captain, les seules voitures qui dépassent une evo sur circuit sont des voitures du type porsche RS ou exige... Donc pour une voiture "pas prévue" à la base pour le circuit c'est déjà pas mal.
Ensuite qqs modifs sans se ruiner la mets à niveau de voiture 2 fois plus chère... que demande le peuple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S: captain, les seules voitures qui dépassent une evo sur circuit sont des voitures du type porsche RS ou exige... Donc pour une voiture "pas prévue" à la base pour le circuit c'est déjà pas mal.
Ensuite qqs modifs sans se ruiner la mets à niveau de voiture 2 fois plus chère... que demande le peuple ?[/quote]

Yesssssss Fred j'ai pas non plus dit que c'étais une mûle, je sais bien quelle marche cette auto, j'en ai une, mais je l'a trouve plus faite pour une utilisation, rallye, pt route, que circuit car au départ elle n'est pas faite pour celà, sinon il aurais fait une autre auto, évidement elle s'adapte bien partout, mais ca reste un 4 WD de rallye, sur circuit une propulsion est pour ma par plus amusante et ludique, après les gout et les couleur !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
a_bloc a écrit:
Je trouve qu'ici il y a pas mal de pistard pour un forum qui n'est pas dédié au circuit...

Ensuite le problème est toujours le même: chacun mêne sa vie et organiser et regrouper ne serait-ce que qqs personnes est déjà problématique...

Regardes gilles toi-même tu n'est pas dispo pour des propositions de circuit que je t'ai faite, ensuite moi je ne le suis pas pour la tienne, etc, etc...


Fred, no souçi Bad) C'est juste que je recevais pas de réponse et me demandait en fait si ca intéressait ou pas ...

Quand à l'accord d'agenda - pas de doute. Je vais toutefois essayer de te rejoindre à Dijon si possible.

Pour l'autre partie de la discussion, je trouve l'EVO sympa sur circuit. Ok, une Lotus est un poil plus sympa mais cela le fait quand même. Quelques éléments à changer et zouu une tuerie.

Pour les Rallyeux - j'ai une proposition pour le mois d'Aout 2006 pour un rallye "touristique rapide" -- étant en étroit contact avec les organisateurs - on souhaite composer un plateau sympa et diversifié (Sub, Evo, Porsche, Lotus, BM, ...) --- Qui serait intéressé ? J'ai déjà posé la question d'une sortie "tourisme" mais n'ai pas reçu la moindre réponse ...

Cdlt,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
captainfred a écrit:


Lol Gille l'Evo à l'origine est une auto de rallye et pas spécialement la meilleur en utilisation sur piste, la seul fois que j'ai testé j'ai été franchement décu, bon c'était pas sur super circuit, mais pour rende sympa et efficace cette auto, faut tout rigidifié et ensuite ont perd ces qualité naturel sur route, en plus pour ma part dans le 74 ont ai loins de tout circuit, mais pour les pt routes qui vont bien ont ai servi, alors pour une sortie montagne, voir une hivernal pourquoi pas ça serais sympa .. salutthumright

flower


Par contre si tu peux nous concocter une petite balade "rapide" dans de jolies petites routes - je pense qu'on pourrait se faire un EVO-week end Bad)

Je dépose mon épouse à Genéve avec les enfants et zou Bad)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu peux nous concocter une petite balade "rapide" dans de jolies petites routes - je pense qu'on pourrait se faire un EVO-week end Bad)

Je dépose mon épouse à Genéve avec les enfants et zou Bad)

Gilles[/quote]

Bien sur pas de problème ça peut se faire, je penes que l'on peut rassemblé pas mal d' Evo entre les Suisse, savoyard, lyonnais ça pourais être bien sympa, suffis de se trouver une date qui colerais pour tout le monde et ont lance le truc, des routes sympa y a en pagaille ici nos soucis salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...