Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Bon prix sur yokohama 048R

Messages recommandés

Invité Armagedo

Le meilleur prix que j'ai trouvé pour des semi slicks c'est chez Demon Tweeks en angletterre.

http://www.demon-tweeks.co.uk/

Vous allez dans rubrique Motorsport puis competition Tyres & Wheels puis Tyres puis yokohama 048R vous choississez le nombre et la dimension et voila.

Je connais Demon Tweeks pour y avoir acheter des pièces ils sont sérieux donc no soucis.

Attention accrochez vous : 200 euros H.T. le pneumatique en 235/45/17 en 048 gomme médium/hard !

Imbattable je pense. En tout cas jamais vu moins chères.

Ils livrent dans toute l'europe.

Mici Missieur Armagedon qu'on aime bcp Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Heu m'a trompé c'est H.T. je crois

820 euros H.T. les 4 pneus livré en france.

Ca reste pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de toute facon un bon prix. ca fait autours de 963 euros les pneux.

Mais ils précisent bien que la livraison en france est comprise dans le prix ??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Tu peux commander online avec payement CB.
Les frais de port sont marqués en bas dans ton panier. Les frais de port pour la france sont de 40 euros. Ca fait un total de 980 euros TTC port compris livré en france.

Ils livrent la suisse aussi. Mr. Green

J'attend le printemps pis j'en fais péter 4. A ce prix la ca fait trop envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal...pas mal...

Y'a aussi du A032, du kuhmo, du slick et autres choses.

Merci Arma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Attention cependant: le 048R a mauvaise réputation sur le mouillé! Le 032R serait bien meilleur, et pas forcément moins mauvais sur le sec.
Pourtant, de dessin, il faut reconnaitre que le 048 est plus attrayant! Comme quoi, le dessin ne fait pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
Ils ne vendent pas autre chose que la déclinaison R du A048?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Les deux problèmes du A032R :

1) Il n'existe pas dans la dimension pour l'evo 8. Donc soit du 245/40/17 soit du 225/45/17

2) Il n'est pas homologué dans toutes les dimensions. Il y en a même très peu qui le sont.

De toute façon même le A032R d'après A-Bloc n'est pas idéal sur la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
Les deux problèmes du A032R :

1) Il n'existe pas dans la dimension pour l'evo 8. Donc soit du 245/40/17 soit du 225/45/17

2) Il n'est pas homologué dans toutes les dimensions. Il y en a même très peu qui le sont.

De toute façon même le A032R d'après A-Bloc n'est pas idéal sur la pluie.


Arma,

Ils n'ont pas toute les tailles sur le site me semble-t'il

1) En tout cas la dimension la plus "proche" qui existe, et que j'ai, est en 235/40/17 (ca reste donc trés proche de la taille d'origine), en hard ou soft au choix. Cette dimension convient également bien au Evo6

2) au niveau homologation c'est un peu dure à suivre (pays, gomme, taille, etc...) . Avez-vous vu un "E" sur vos A038 ou autres ? moi sur les miens j'ai rien...

3) Pour la pluie et bien comme je l'avais mentionné dans des journées circuits sur le mouillé ce pneu va aussi bien qu'un pneu route, mais bien sûr dés qu'il y a une épaisseur d'eau le profil est sensible même si il y a plus de rainure que le A048...

En fait un A032 neuf peut-être bien dans certaine épaisseur limitée d'eau, mais comme le volume d'évacuation de l'eau descend drastiquement avec l'usure du pneu, on peut être trés mal une journée circuit après avec les mêmes conditions d'eau.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Pour les membres du MLR, le MLR à négocié un tarif préférentiel directement avec Yokohama UK.

172 euros TTC le 048R en 225x45x17 ou 235x45x17 livré partout en UK.

Le problème pour nous français & suisse c'est que yokohama UK n'a pas le droit d'exporter leur pneus d'eux même.

Par contre, on peut demander à un transporteur type UPS ou DHL de nous les livrer. On fait livrer les Yoko chez le transporteur et ils s'occupent du transport jusqu'à chez nous.

Mais à mon avis le cout doit être assez important. Faut se renseigner...

Enfin je fais passer l'info pour ceux que ca peut interresser.

Ca peut valoir le coup sur une commande groupée en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête je suis partant pourv du 235 faudrais juste avoir une adresse ou un contact en UK et ensuite se faire envoyez en messagerie mais pas UPS DHL trop cher thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
captainfred a écrit:
pas bête je suis partant pourv du 235 faudrais juste avoir une adresse ou un contact en UK et ensuite se faire envoyez en messagerie mais pas UPS DHL trop cher thumrightthumright


Salut,

je vais me rencarder - à ce prix pour du A048 - c'est donné.
qui serait partant?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
captainfred a écrit:
pas bête je suis partant pourv du 235 faudrais juste avoir une adresse ou un contact en UK et ensuite se faire envoyez en messagerie mais pas UPS DHL trop cher thumrightthumright


Salut,

je vais me rencarder - à ce prix pour du A048 - c'est donné.
qui serait partant?

Gilles


Moi au moin sur 1 train Voir 2 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Pareil je suis partant pour 4 048R en 235x45x17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

Qui a des pneus à dispo ?

J'aurais besoin de dimensions et poids ... because on doit organiser le transport ... un truc sympa parcel2go mais il est nécessaire de savoir si un pneu peux être transporté comme un élément (4 cubic feet) ...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

Parcel2go pour 1 pneu = 38€ en sus ...
1 pneu = 175€ - soit 213€ le pneu ...

UPS ... 225€ pour 8 pneus ... soit 28€ le pneu ...
soit 203€ le pneu ...

A/R en ferry vers Douvre ... 30 à 50€
Location Kangoo ... 130€ pour la journée ...
Soit 200€ pour 8 pneus ... soit entre 25 et 35 € par pneu ... plus fatigue ...

Bref ...

Parcel2go m'a l'air d'une solution qui gagne ... Si en plus - ils font des prix de "gros" - ca joue bien.

Fred - Comment cela se positionne par rapport au A32R ?? Sachant que le A48 est en MH (pas R) ....

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
Salut,

Parcel2go pour 1 pneu = 38€ en sus ...
1 pneu = 175€ - soit 213€ le pneu ...

UPS ... 225€ pour 8 pneus ... soit 28€ le pneu ...
soit 203€ le pneu ...

A/R en ferry vers Douvre ... 30 à 50€
Location Kangoo ... 130€ pour la journée ...
Soit 200€ pour 8 pneus ... soit entre 25 et 35 € par pneu ... plus fatigue ...

Bref ...

Parcel2go m'a l'air d'une solution qui gagne ... Si en plus - ils font des prix de "gros" - ca joue bien.

Fred - Comment cela se positionne par rapport au A32R ?? Sachant que le A48 est en MH (pas R) ....

A+
Gilles


Gille d'après tes explication c'est UPS le mieux placé pratiquement dix euros de moins par pneus transporté donc plus intéressant que Parcel2go ? UPS 203 Euros le pneu et Parcel2go 213 Euros le pneus

Merci pour tout

fred salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Oui effectivement.

Apparement c'est UPS le moins chere j'ai l'impression.

En tout cas, 203 euros le pneu y a rien à dire je trouve. C'est plus bas que tout ce que l'on a pas voir jusqu'à présent.
C'est bien TTC ce prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

En furetant par ci, par là -- je tombe chez ... POINT S !!!!

Ils vendent des Yoko à des prix compétitifs. A Paris, ils vendent le pneu 213€ monté.

Je pense que le réseau Point S achète à l'étranger et les dispatches en Europe ...

Certe - c'est plus cher que via le MLR (175€/pneu) mais bon - pas de prise de tête pour les faire expédier ni les monter (entre 75 et 99€ les quatres à Paris) ...

Je pense pouvoir tirer un meilleur prix avec un poil de volume. Le problème par contre c'est la livraison - cela arrive impérativement à leur garage.

A+

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
Bah moi je les aient commandés chez mon garagiste, 210 euro le pneu.....

on va voir ce que ca donne, ils n'avaient plus de medium donc j'ai pris du hard car je veux pas revenir dans 1 mois LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien Yokohama a sérieusement baissé ses prix sur la France (avant c'était distribué au compte goutte par Oreca et consorts; de l'ordre de 300-310 Euros pour du 245:45:17 non ?)
Sont ils bien poinçonnés (E)? Enfin dans ce type de dimensions y a -t'il autre chose que du (H) (dur) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Dans nos dimensions en 048R il n'y a je crois qu'un indice de dureté c'est du MH. (Medium/hard)

En 032R on trouve du hard il me semble.

De toute façon la qualité de gomme est liée surtout aux températures de la route et au poids de l'auto essentiellement.

Donc dans nos dimensions on trouve surtout du hard ou du medium hard. Car cette dimension est montée sur des autos relativement lourdes.

Si sur une lotus elise de 800 kg on met du hard en demi saison. Les gommes auront bcp de mal à monter aux bonnes températures. C'est pour cette raison que lotus vend leurs autos qu'avec du soft.

Si on monte du soft sur une evo, la gomme va fondre comme neige au soleil. Et les températures de gomme seront bien trop élevée pour que le pneu travaille correctement.

Pour conclure : Plus la voiture est lourde, plus il faut prendre des gommes durs. Plus il fait chaud, plus il faut prendre des gommes durs.

Et inversement. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une énorme différence entre du soft et du hard sur les yoko.
En tous cas tu peux trés bien avoir du Hard devant et du soft derrière. Yoko l'autorise.
Le A032 n'existe pas en 235/45/17 (il y a uniquement le A048 en Medium Hard) mais en 235/40/17 et la tu as le choix entre du A032 hard et soft. Donc au choix...

Il faut juste ce gaffer avec le stockage des soft qui doivent impérativement ne pas être soumis à des temp. inférieur à -10°C ou qqch comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ha ok, merci fred pour les renseignements.

Au fait j'ai un pote qui a 2 concessions Points S dans l'isère. Il va me tirer un prix spécial sur les Yokohama 048R & 032R pour les gens de la région.

Je devrai avoir le prix point S -10% je pense.

Je vous tiens au courant.

A+

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

J'ai vue que lors des sorties circuit du Club NSX, le stand yokohama vendait des pneus a des prix imbattable

J'ai plus exactement les prix en tete mais du genre - 50% Very Happy

j'essaye de voir ca lors de la prochaine sortie a laquelle je participe, normalement ca sera en octobre sur le circuit de l'anneau du rhin.......

( ils acceptent toutes les voitures )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les tables yoko, pour les utilisation des soft ou hard, ils ne donnent pas de valeurs exact de temp ambiante mais disent en gros:

- depuis des températures "low temp" > "med temp" (inclus même un peu le début des "high" temp): SOFT
- depuis des températures "high temp" (inclus même la fin des "med temp"): HARD

Bref de toute facon on peut pas avoir 4 soft et 4 hard, donc les A048 Medium hard sont surement un bon compromis pour pouvoir tourner dans nos régions autant par 5° que par 30°. Mr.Red
Ensuite le choix entre des A032 Hard ou Soft moi perso je dirais que si il y a une différence significative de prix entre les 2 je prends le moins cher pour le tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
Armagedon a écrit:
Ha ok, merci fred pour les renseignements.

Au fait j'ai un pote qui a 2 concessions Points S dans l'isère. Il va me tirer un prix spécial sur les Yokohama 048R & 032R pour les gens de la région.

Je devrai avoir le prix point S -10% je pense.

Je vous tiens au courant.

A+

Sylvain


Sylvain peux tu également regarder le prix qu'il te sort pour des A048 LTS. C'est la désignation spéciale Lotus.

en 195/50/16

et

225/45/17

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
J'ai fais une demande de prix pour les evos
en 225/45/17 et 235/45/17 et pour les lotus avec les réf que m'a donné Pascal.

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
J'ai eu du nouveau par mon pote qui a 2 points S.

Apparement Yokohama france veut rien savoir sur les prix.

Je m'interroge pour les 210euros sur paris. Je me demande comment ils font...

Mon pote va me faire une propo malgrès tout mais je m'attend pas à des miracles.

Par contre, j'ai un pote qui fait du rallye et qui connait une filliale via l'étranger pour avoir du slick & semi slick pas chère. Je contrôlle & vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...