zano5551 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut à tous, quelqu'un connait-il un pro qui refait les echangeur? Car celui de mon EVO est un peu attaqué ... Merci d'avance PS:Région Est ou sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 août 2005 Qu'en tu pars en déplacement, enmène le avec toi : à la pince place petit modèle et un peu de patience on arrive à le remettre à neuf. Sinon, c'est aussi une bonne excuse pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 5 août 2005 C'est pas le manque de temps que j'ai, mais les aillettes sont bouffées, je ne sais pas trop pourquoi ? A croire que l'ancien proprio l'avait passé a l'acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 août 2005 zano555 a écrit:C'est pas le manque de temps que j'ai, mais les aillettes sont bouffées, je ne sais pas trop pourquoi ? A croire que l'ancien proprio l'avait passé a l'acide il suivait de trop près les turbo fioul mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 août 2005 Alors là, ça sent l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites