Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité akira

Planning des sorties a venir ...

Messages recommandés

Invité akira
Salut,

Mas du Clos : 4 Septembre ... (Akira)
Magny Cours F1 le samedi 27 août au soir (inscriptions : Jacques Lopes, 06.82.88.69.20) (peut-etre ... je vais appeler)
Le Vigeant (le jeudi 18 et le vendredi 19 Août 2005) http://vdv.zerty.com/ (peut-etre... en fonction du nouveau BB a venir ...)

et vous ????

Gilles

A_bloc : Le Ring ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

Merci pour le planning...

Pour ma part sur septembre je suis bloqué.
Par contre je me disais que si il y a 2 ou 3 personnes d'intéressés on pourrait toujours s'organiser une virée au RING en août ?

Condition: voir le calendrier ci-dessous et surtout......que je trouve un hotel de libre... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Salut,

Pour moi - Aout pas possible. Le bébé est arrivé lundi et tout le moi va etre consacre a l'apprentissage du nouveau venu dans la famille.

L'Evo devra attendre le 4 Septembre pour se dégourdir les moyeux Bad)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okgilles! et bien en tout cas félicitations et bienvenu à ce BB cheers

Vive les fixations isofix dans l'evo Mr. Green

Pour moi le mois de septembre est réservé pour étaler le déménagement, donc pas de Mas-du-clos pour moi.

Peut-être la prochaine fois avec objectif-circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta nouvelle venue Smile

sinon a_bloc tu vas toujours au ring ce week ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STigmal a écrit:
félicitation pour ta nouvelle venue Smile

sinon a_bloc tu vas toujours au ring ce week ???



Mais non mon p'tit julien... Confused je proposais la sortie si et seulement si ils y avait d'autres voitures partantes...
Sinon prends ton mal en patience, on prend rdv pour l'année prochaine. Tu sais le ring ca se mérite... Mr. Green

En novembre tu pourras toujours faire un saut à dijon comme tu es un peu du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
STigmal a écrit:
félicitation pour ta nouvelle venue Smile

sinon a_bloc tu vas toujours au ring ce week ???



Mais non mon p'tit julien... Confused je proposais la sortie si et seulement si ils y avait d'autres voitures partantes...
Sinon prends ton mal en patience, on prend rdv pour l'année prochaine. Tu sais le ring ca se mérite... Mr. Green

En novembre tu pourras toujours faire un saut à dijon comme tu es un peu du coin.

ok ok ..

mais sa repousse a l'an prochain carrement ! affraid

Sinon bha tant pi pour cette fois et tenez moi au jus pour les sorties à venir (quand vous etes tout seul) que je puisse participer un max Smile

merci à vous Wink
@+ on board

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STigmal a écrit:

mais sa repousse a l'an prochain carrement ! affraid



Et oui c'est comme ca, quand tu es assez loin la plage d'ouverture "correct" est restreinte...

Expèrience faite en 2003 quand nous y étions allés début octobre le ring s'est révélé encore plus dangereux dés que les températures sont en-dessous de 10° le jour => givre la nuit => ouverture seulement à 14H (alors que la journée complète était prévue) => nombreux crashs même en ouvrant si tard => mauvaise journée car 1300kms aller-retour pour pas grand chose.

En début d'année c'est pareil. En gros tant que le climat n'est pas à peu près correct il est inutile d'y aller sous peine de gros risques et de grosse déception...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'comprends.... What a Face

j'essayerai de faire d'autres sorties avec "vous" en "attendant" king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...